CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tengu2
tengu2
Niveau 6
17 août 2004 à 14:50:12

je pense que c´est plus compliqué que ça, je pense que certain joueur devait venir ( eto´o) et qu´apres ils ont plus voulut

moi j´pense que ct lui la cerise mais il a préféré aller au barça, qui peut lui en vouloir ?

moi j´aurais fait pareil!!!!

sinon c vré qe des fois le comité directeur de l´om ( bouchet diouf & co) parle un peu trop

mais sinon depuis que bouchet est arrivé=

-3ème de ligue1
-finaliste de la coupe uefa
-le club est beneficiaire sur la saison passé ( contrairement a beaucoup de club
-cette saison le club a la meilleur equipe de puis belle lurette

honnetement je trouve qu´il fait du bon boulot et que tt le monde est un peu trop severe!!!

la fiscalité en france n´est pas la meme qu´a l´etranger!!!!! et les budgets non plus!

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 14:52:56

Etoo y´avait aucune chance qu´il vienne. comme Zlatan. on pouvait pas les payer, c´était clair.

je crois pas à ta version. je crois Bouchet un peu manipulateur sur les bords, et pour donner à manger aux supporters pendant la trève il a inventé cette histoire de cerise.

mais bon, c´est de l´histoire ancienne maintenant ; -)

tengu2
tengu2
Niveau 6
17 août 2004 à 14:57:03

ouais t´as peut etre raison... enfin bon on l´aura peut etre si on est champion :-d

faut faire attention il y a mafleur qui viens d´arriver sur le forum cette tete de cul risque de venir nous insulter

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 14:58:50

ouais, le plus important c´est que le club gagne le championnat !

c´est le mec qui a floodé hier ?

TDL
TDL
Niveau 10
17 août 2004 à 15:01:44

Le recrutement a été pas mal, ce qui a manqué c´est surtout un vrai 10.Gallardo ça aurait été l´idéal malheuresement ca n´a pas pu se faire dommage... On peut pas dire que Cheyrou se soit l´idéal mais bon c comme ça...

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 15:02:21

dommage qu´ils prennent pas feindhouno, c´est un super joueur, et pas cher. Meriem aurait été mieux mais bon . ..

tengu2
tengu2
Niveau 6
17 août 2004 à 15:02:25

ce gars la il insulte tt le monde et moi en particulier!!!

va voir sur le topic du modero j´ai mis le derneir message qu´il m´a adresser

et oui le + important c de finir enfin champion!!!

putain la derniere fois qu´il l´on été je devais ere en cinquième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :snif:

allez l´om

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 15:04:38

il a l´air de pas aimer le poisson ton pote ; -)))

sinon vrai que le dernier titre commence à dater . .. la vache ça passe vite

tengu2
tengu2
Niveau 6
17 août 2004 à 15:08:16

stoo t´as quel age? parce que moi g 23 ans tu vois mon enfance je l´ai passer a voir les giresse waddle et compagnie a l´om les titres qui deferlaient sur la cannebiere et tout et franchement tu vois je trouve le tps long de ne rein avoir a feter!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 août 2004 à 15:08:29

:salut: les marseillais!!!

ah,je rentre de vacances , et marseille se retrouve leader,jpartirai plus svt en vacances moi,et surtt vers le mois de mai...

on s´en fout du recrutement,c terminé mnt,si l´equipe gagne c l´essentiel,on pourra reclamer un 10 si on se retrouve 10eme du champ a la treve!
pour l´instant,lequipe me plait,contre lille ct costaud,et de ce ke jai vu , costa et pedretti vont faire tres tres mal cte annee,car en plus de bien recuperer ils ont une super lecture du jeu,et ils valent bien un numero 10.

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 15:11:12

j´ai 25 ans Tengu, j´ai appris comme toi à jouer au foot en regardant francescoli puis waddle pelé . .. c´est vrai que le temps passe vite dis donc. mais si on gagne ce titre, je mets le feu !

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
17 août 2004 à 15:11:35

par contre javoue,moncao a fait un super recrutement,et kan je vois kils vont faire signer saviola,ia de koi l´avoir en travers de la gorge...on peut dire ce kon veut mais c vrai ke monaco , c vrt une concurence deloyale,car ala reguliere aucun club francais ne pourra jms faire signer un joueur comme saviola,avec le salaire mirobolant kil a...enfin,tant mieu pour eux,tan pis pour nous...

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 15:15:17

tant mieux pour le championnat. Si on finit devant eux ce sera d´autant plus fort !

d´autant qu´ils n´ont pas montré avoir trouvé comme animer le jeu au milieu, et c´est ps un attaquant en plus qui va les aider. ils n´ont pas gagné le championnat encore !

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 août 2004 à 15:16:46

enfin bon monaco vous dites l avoir en travers de la gorge mais:
kallon=pret
chevanton=10
maicon=3
saviola=pret

é les ventes de rothen é giuly ont beaucoup rapportées!

donc je pense que c normal le recrutement de monaco d autant plus ke vu leur parcours l an passé, ils attirent forcément de grands joueurs!
é si on avait fait le meme parcour en achetant les meme joueur vous auriez trouver ca normal

Stoo
Stoo
Niveau 10
17 août 2004 à 15:19:17

t´énerves pas. on parlait pas de ça. luciano évoque juste les conditions salariales. Monaco n´a pas le même régime fiscal c´est un fait. saviola c´est impossible en france à part à monaco. c´est tout

Arno57
Arno57
Niveau 8
17 août 2004 à 15:19:27

il me semblait que kallon il l avai acheté non??

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 août 2004 à 15:19:42

mais bon, c clair que tapie est inegalable, lui seul est capable de faire venir les joueurs qu il a fait venir!
tresor, qui quitte bordo
giresse pareil
beckenbauer a l epoque vice president du bayern qui devient manager sportif a marseille...

c le genre de chose qu on aura du mal a revoir!

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
17 août 2004 à 15:23:42

c pareil ils ont pas du le payer bien cher!

é vu ke l an dernier la ldc leur a rapporté 25ME
é au moins 15cette année, ils ont comblé leur deficit

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 15:25:13

Perso je pense qu´on pourrait jouer avec un N°10 derrière 2 attaquants en ce moment plutôt qu´avec Lyindula en 9 et 1/2.

Peut être qu´on s´offrira un petit Meriem ou un Gallardo pour noel. Depuis le temps que je veux un 10 à l´OM...

De toute façon si on fait un bon championnat ( qualif´ LdC ) faudra obligatoirement s´acheter des MO et un attaquant de grande classe ( Zlatan ) . Mais j´en suis déjà à tirer des plans sur la comète après 2 journées, c´est pas sérieux.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
17 août 2004 à 15:34:05

Foot - Transferts : L´AS Rome sur Ibrahimovic

L´AS Rome a confirmé son intérêt pour l´attaquant international suédois de l´Ajax Amsterdam, Zlatan Ibrahimovic, rapporte mardi le quotidien sportif italien Il Corriere dello sport.

Les dirigeants romains, qui ont perdu tout espoir de faire venir dans la capitale italienne le jeune attaquant Albertino Gilardino, resté à Parme, ont tourné leurs regards vers Ibrahimovic, 22 ans, qui avait brillé à l´Euro 2004 à la pointe de l´équipe suédoise.

Pour laisser partir son joueur, le club néerlandais demande 15 millions d´euros, mais les négociations en cours pourraient aboutir finalement sur la base de 10 millions d´euros.

Ibrahimovic, buteur athlétique, mais doté d´une bonne technique en dépit de son gabarit ( 1,92 m, 84 kg), a été l´un des artisans de l´élimination de la Squadra Azzurra au 1er tour de l´Euro 2004, en inscrivant le but égalisateur de son équipe lors du match Italie-Suède ( 1-1).

Et merde, c´est encore un club qui a des dettes à n´en savoir que faire qui va raffler la mise.

La vidéo du moment