CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
16 août 2004 à 00:39:24

espece de laid que t´es, j´y étais pour nice marseille, a monaco toulouse lyon et nice on est comme chez nous

Moop1
Moop1
Niveau 5
16 août 2004 à 00:39:41

tonton-cricri Posté le 16 août 2004 à 00:38:43
jayjay-nissart Posté le 16 août 2004 à 00:35:42
Delateur Posté le 16 août 2004 à 00:34:03

jayjay-nissart

Moi je remarque surtout que c´est votre entraineur qui doit toucher des gros chèques à chaque fois qu´il joue contre son ancienne équipe de Bordeaux...

> > pourtant l´an dernier y´a eu 1-1 lors de bordeaux-nice

Aie ca fait mal

Bordeaux-Nice?????

Bordeaux-Nice??? C koi un match de Water-polo??

Mais vas y continu a tacharnée sur l´OM sur ce topic ca fait des messages en plus ; -)

Fais gaffe maintenant il va sortir " Nous au moins on a pas perdu a Bordeaux "

jayjay-nissart
jayjay-nissart
Niveau 8
16 août 2004 à 00:40:27

je m´acharne pas j´ai insulté personne je constate juste que sur les 2 premieres journées l´OM a fini a 11 contre 10 puis a 11 contre 9 et toute une marée de footix s´est abbatue sur moi

jayjay-nissart
jayjay-nissart
Niveau 8
16 août 2004 à 00:41:12

ashleycole Posté le 16 août 2004 à 00:39:24
espece de laid que t´es, j´y étais pour nice marseille, a monaco toulouse lyon et nice on est comme chez nous

tu reviens samedi ?

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 00:41:56

ashleycole Posté le 16 août 2004 à 00:35:30
jayjay t´es vraiment un footix!! a croire qu´il n´y a que contre marseille que les rouges n´existent pas, luyindule il se fait defoncer, pareil pour marlet qui filait seul au but, et de plus a nice on est comme chez nous alors sort de ce topic puisqu´apparemment c´etait pour foutre la merde gros naze

Pour Luyindula, ok rien a dire
Mais pour Marlet, le rouge n´est pas mérité. Déja ya un défenseur qui couvrait donc il est pas en position de dernier défenseur, la faute est pas méchante du tout, et en + c´était Marlet qui filait au but, donc yavait aucun risque de but :-p

delateur
delateur
Niveau 6
16 août 2004 à 00:43:43

jayjay-nissart Posté le 16 août 2004 à 00:40:27
je m´acharne pas j´ai insulté personne je constate juste que sur les 2 premieres journées l´OM a fini a 11 contre 10 puis a 11 contre 9 et toute une marée de footix s´est abbatue sur moi

T´as rien constaté trompette, t´as dis que Marseille avait distribué des chèques...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 00:44:07

Lol pour Marlet y avait pas de risque :rire:
Non mais il est pas en position de dernier défenseur ça laisse à désirer et même si il ne l´était pas il était à 10 m de l´action donc aucune chance de rattraper Marlet :-)

jayjay-nissart
jayjay-nissart
Niveau 8
16 août 2004 à 00:45:12

T´as rien constaté trompette, t´as dis que Marseille avait distribué des chèques...

trompette ! flute alors je sais plus quoi dire face a cette insulte typiquement marseillaise

delateur
delateur
Niveau 6
16 août 2004 à 00:48:24

jayjay-nissart Posté le 16 août 2004 à 00:45:12

trompette ! flute alors je sais plus quoi dire face a cette insulte typiquement marseillaise

Wouaw la répartie! Tu m´attaque sur le vocabulaire?!

metronia
metronia
Niveau 8
16 août 2004 à 00:48:34

la réaction d´Anigo:

«Ce soir, on ne doit rien à la chance, notre victoire s’est construite du début à la fin, on a bien géré le match. Il y a eu de très bonnes relations entre les différentes lignes et c’est un progrès par rapport au match de Bordeaux. On a été meilleur avec un dispositif différent. Luyindula légèrement décroché avec deux pointes autour de lui, cela a permis de se créer pas mal d’occasions. On a pu noter l’apport de Liza et de Costa qui ont aussi amené plus de solidité. Vous savez, il faut se payer en bonheur et ce soir, je pense qu’on en a eu beaucoup et qu’on en a donné au public. Je peux rentrer chez moi avec le sentiment du devoir accompli. Ce soir, on est premier mais c’est totalement anecdotique, l’essentiel ce sera de l’être à la fin du championnat. Cette victoire fait du bien pour la confiance et on va pouvoir travailler dans la tranquillité cette semaine. Le match à Nice sera difficile, ils sortent de deux défaites d’affilée et il seront sûrement très motivés».

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
16 août 2004 à 00:50:46

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040816_001505_01.html

16/08/2004
Foot - L1 - Marseille : Déhu absent 2 semaines

Le défenseur central de Marseille, touché au mollet samedi à l´entraînement, sera indisponible « au minimum deux semaines », selon l´entraîneur marseillais José Anigo, qui lui a dédié la victoire de dimanche contre Lille ( 3-0). Hemdani l´a remplacé dans l´axe.

Frédéric Déhu devrait passer une IRM lundi, afin de déterminer la gravité de la blessure ( déchirure ou élongation ? ), contractée dans le jeu à l´entraînement.

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 00:52:52

lol en tout cas les parisiens n´ont toujours pas digéré le départ de Dehu, comment ca a taillé au parc samedi

delateur
delateur
Niveau 6
16 août 2004 à 00:54:45

Petitrouduku Posté le 16 août 2004 à 00:52:52
lol en tout cas les parisiens n´ont toujours pas digéré le départ de Dehu, comment ca a taillé au parc samedi

Dans les tribunes? Contre Yepes? Pourtant quand il aura trouvé ses marques il devrait être meilleur que Déhu!

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 00:56:53

non ca a taillé dehu!
pas yepes lol pourquoi il le taillerait lui, il a rien fait

delateur
delateur
Niveau 6
16 août 2004 à 00:59:29

Ben moi je serai eux je m´inquieterai pour les 2-3 prochaine journée parce que 4 buts en 2 matchs, c´est pas ce que j´appelle " rien" pour Yepes!

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:02:34

oué mais bon, il a pas fait de bourdes sur les buts, et pi des mentalités comme la sienne ( comme Gabi), ne se font jamais siffler au parc...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 01:04:06

Ben il a marqué quand même Yepes même si il s´est pris un jaune

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:04:58

un rouge pluto :-)))

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
16 août 2004 à 01:05:23

Oui désolé :-) lol

Petitrouduku
Petitrouduku
Niveau 7
16 août 2004 à 01:07:05

Petitrouduku Posté le 16 août 2004 à 01:02:34
oué mais bon, il a pas fait de bourdes sur les buts, et pi des mentalités comme la sienne ( comme Gabi), ne se font jamais siffler au parc...

A par peut-etre si il va a Marseille en fin de saison lol...

La vidéo du moment