CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
15 août 2004 à 00:36:48

@+ Ryo

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 août 2004 à 00:57:37

RyoArabi Posté le 15 août 2004 à 00:28:53

C´est avec une université d´ici ton prgramme Vinz?

C´est avec mo IUT en france. On doit faire un stage de deux mois en debut de deuxieme année. Normalement il doit se dérouler en france mais on pouvait aussi le faire a létranger et dans ce cas c liut qui soccuuppe de trouver un stage. Moi je travaillerais au niveau marketing et vente dans une entreprise de peinture.
Et accessoirement jvais casser des cul et briser des fouf

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 août 2004 à 01:59:14

L’entraîneur de l’Olympique de Marseille José Anigo a retenu un groupe de dix-sept joueurs pour recevoir Lille, dimanche soir ( 21h) au Stade Vélodrome. Bixente Lizarazu devrait être titularisé pour la première fois.

Le groupe marseillais :
Barthez, J.Gavanon - Beye, Déhu, Ferreira, Méïté, Olembé, Lizarazu - Batlles, Cheyrou, Hemdani, S.N’Diaye, Pedretti, Costa - Bamogo, Luyindula, Marlet

Blessé : Aucun
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Koke, Ribault, Mido, Ecker, Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
15 août 2004 à 10:20:40

:hello: :up: pour remonter le topic en 1ère page :up: :bye:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
15 août 2004 à 12:00:01

AVANT-MATCH

OM-Lille : Passer la seconde 14/08/2004

Deuxième match d´affilée au Vélodrome pour une deuxième journée du championnat où les Olympiens se doivent de faire le plein de points pour une possible place de leader. Avec les débuts de Lizarazu et de Costa, les Marseillais sont armés pour en découdre face à de vaillants Lillois.

OM-LILLE
15/08/04 - 21h - C+

Vers une défense à 4 ?
Malgré la prestation rassurante de la défense à cinq samedi dernier face à Bordeaux, rien ne garantit que José Anigo n´opte pas ce dimanche pour une arrière-garde à quatre éléments. " Selon la présence ou non de Liza, on pourrait démarrer avec une défense à quatre ou à cinq" révélait ce vendredi le coach olympien. Le " Basque bondissant" s´étant déclaré bon pour le service, la logique voudrait que les olympiens démarrent donc avec un axe Déhu-Meité ( ou Beye), accompagnés de Ferreira et Lizarazu sur les ailes. Ce dernier s´est d´ailleurs montré plutôt en faveur de cette option. " Aujourd´hui ( vendredi), on a travaillé à quatre, je ne vous cacherai pas que c´est le système auquel je suis le plus habitué, a-t-il avoué, mais rien n´est défini et ce sera le système le plus efficace qui sera le bon".

Des Lillois méfiants
Forts d´un étonnant début de saison, les Dogues Lillois viennent au stade Vélodrome pour confirmer les espoirs entrevus en coupe Intertoto et en championnat. Le coach nordiste, Claude Puel s´attend cependant à une lutte de haute volée aux abords du Boulevard Michelet. " Face à Bordeaux, les Marseillais ont quand même tiré dix-sept fois au but et les situations scabreuses se sont multipliées devant le but de Ramé, déclare Puel sur le site du LOSC, le collectif de l´OM doit certes encore être peaufiné mais cette équipe compte tellement de grosses individualités que le danger est toujours présent. Ce sera pour nous un excellent match pour apprendre. Nous nous attendons à un match engagé, très rythmé. Nous nous y sommes préparés…". Au rayon des absents, Lille ne devrait pas aligner dimanche son buteur bulgare Vladimir Manchev ( 20 buts sous le maillot rouge) annoncé partant pour le club espagnol de Levante. Autre absent de marque, le défenseur grec Tavlaridis. Empêtré dans une histoire rocambolesque, le jeune défenseur est longtemps resté bloqué en Grèce. Non pas pour assister aux actuels J.O, mais pour y accomplir son service national. Il s´est vu accorder une permission mais, encore trop court physiquement, il jouera avec la CFA des Dogues ce week-end.
Près du groupe type
Les recrues olympiennes étant toutes prêtes, José Anigo dispose à présent de tous ses hommes en vue de la rencontre de dimanche. " J´ai aujourd´hui mon groupe type de 17 joueurs moins Mido qui termine sa préparation, a annoncé vendredi l´entraîneur de l´OM, contrairement à la saison précédente, je dispose d´un groupe de 17, 18 bon et on a vu contre Bordeaux avec le but de Batlles que cela pouvait être très utile". Lizarazu part a priori titulaire " sauf si je sens que je n´ai pas digéré la préparation, je demanderai à José de me sortir" selon les dires du défenseur olympien. Une incertitude persiste encore sur la titularisation du Brésilien Eduardo Costa au milieu de terrain. José Anigo ayant précisé qu´il " n´était pas exclu que je redémarre avec Hemdani comme contre Bordeaux où l´on avait été pas mal".

6 points à la clé
L´Olympique de Marseille ayant le privilège de démarrer son championnat par deux rencontres à domicile, le plein de points " à la maison" est une nécessité pour José Anigo. " Nous devons prendre tous nos points au Vélodrome. Un capital de 6 points après deux rencontres nous permettra d´aller à Nice avec plus de sérénité" a précisé le coach phocéen. D´autant que l´équipe olympienne pourrait, dès dimanche soir, se retrouver sur le fauteuil de leader. Au terme de la première partie de la 2nde journée, Monaco et Metz sont premiers avec 6 points. Si les Olympiens s´imposent avec deux buts d´écarts face à Lille, la pôle s´offrirait alors aux hommes d´Anigo. A contrario, en cas de victoire, les Lillois pourraient conserver la tête du classement.

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 août 2004 à 12:46:38

Allez l OM !

Marseillaisdu02
Marseillaisdu02
Niveau 9
15 août 2004 à 12:55:04

:salut: tt l´monde

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
15 août 2004 à 12:55:28

:salut:

je me fait peut d´espoir pour ce soir
au vu des matchs d´hier avec de gros scores , s´il vous plait pas + de 4 buts merci :rire2:
j´espere que ce sera un bon match
allez le losc :ok:
et que le meilleur gagne ( meme si marseille est le grandissime favori )

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
15 août 2004 à 12:55:34

:salut: tlm

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 août 2004 à 12:57:27

Bonjour les filles !

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 août 2004 à 13:00:56

ce soir on va gagner à l arrache obligé :lol:

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 août 2004 à 13:04:57

Ou alors on va pas gagner du tout.

Moi je sens un match nul

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 août 2004 à 13:10:30

on va changer de schéma tactique je ne suis pas trés favorable à une défense à 4 je préfére qu on commence à une défense à 5 puis en cours de match on change selon les circonstances des matchs

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 août 2004 à 13:12:28

Salut à tous ! :)

LOSC2004 Posté le 15 août 2004 à 12:55:28

je me fait peut d´espoir pour ce soir
au vu des matchs d´hier avec de gros scores , s´il vous plait pas + de 4 buts merci
j´espere que ce sera un bon match
allez le losc
et que le meilleur gagne ( meme si marseille est le grandissime favori )

=> Marseille est très loin d´être le grandissime favori de cette rencontre. Lille sera forcément plus en jambe que l´OM vu qu´ils ont repris avant. Il faut simplement espérer que la différence ne sera pas trop grande et que l´OM pourra soutenir la comparaison dans les duels physiques ( enfin, nous, supporters de l´OM espérons cela, mais je suppose que tu espères l´inverse, ce qui est logique. :-p ) .

Losc2004
Losc2004
Niveau 10
15 août 2004 à 13:13:52

marseille joue a domicile
marseille a des bonnes recrues
au mieux j´espere un match nul
en tout cas moussilou est en forme :ok:

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
15 août 2004 à 13:16:10

foxlone Posté le 15 août 2004 à 13:10:30
on va changer de schéma tactique je ne suis pas trés favorable à une défense à 4 je préfére qu on commence à une défense à 5 puis en cours de match on change selon les circonstances des matchs

=> Je pense la même chose. Si jamais Costa pouvait jouer, j´aimerais bien voir une charnière centrale Hemdani-Déhu pour voir ce que cela donnerait ( avec Beye ou Meïté si la défense est à 5).

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 août 2004 à 13:16:16

j espere que nous allons gagner facilement :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 août 2004 à 13:19:51

une charniére hemdani et déhu non je ne suis pas favorable ils ont le méme profil ils ne sont pas complémentaire puis on aurait un axe central certes puissant bon dans le domaine aérien mais lent

-vinz2drancy-
-vinz2drancy-
Niveau 10
15 août 2004 à 13:19:56

un petit 2 ou 3-0 histoire d´etre premier

mais comme lille a joué l´intertoto, ils ont au moins deux ou trois semaines d´avance niveau physique donc ca va etre chaud. Par contre je pense qu´ils vont le payer en fin de saison, surtout si ils jouent l´uefa

foxlone
foxlone
Niveau 10
15 août 2004 à 13:25:13

oui lille risque de payer un moment donné intertoto mais pour l instant je ne pense pas q ca va influencer

La vidéo du moment