CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
13 août 2004 à 23:59:26

Qu´il reste à Bologne Meghni, c´est une petite merde ce joueur, il pense qu´à lui, il a de respect pour rien. C´est pas parce qu´il est prometteur dans l´Entraineur qu´il est bon en vrai. Il a joué 15 matchs en 4 saisons à Bologne et vous le voulez ? Je pense pas que ce soit au tournoi de Toulon qu´il vous a convaincu vu comme il était transparent...

Pour Nasri, c´est une excellente chose. Faut encore faire signer Yahiaoui, Ribaut et Racon. Et l´année prochaine, faut enchainer avec Ba et Fassassi.
A quand un tres grand attaquant formé à l´OM ? Y´avait Pinazzo mais ce petit con a préféré se barrer à Chelsea où il a été recalé et il a finalement échoué à Nice...
C´est con parce que c´est un sacré bon joueur Kevin Pinazzo, je me rappelle de son hat trick contre l´Angleterre avec l´EdF des - de 17ans

zettt
zettt
Niveau 21
14 août 2004 à 00:00:20

MERCI CLOUD

tengu3
tengu3
Niveau 4
14 août 2004 à 00:01:46

vive moi :ok:

zettt
zettt
Niveau 21
14 août 2004 à 00:02:33

PINAZZO men rapelle...ce pd

zettt
zettt
Niveau 21
14 août 2004 à 00:07:02

tengu3 Posté le 14 août 2004 à 00:01:46
vive moi

BIEN DIS!!!

VIVE MOI!
:lol:

zettt
zettt
Niveau 21
14 août 2004 à 00:12:25

bonne nuit a tous

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 août 2004 à 01:27:29

koke ecarter ? tien bizarre ca... chui decu tien

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 août 2004 à 01:35:33

de plus je compte me prendre le maillot avec son nom floker dessus.

en fait j´hesite entre Koke Mido Eduardo Costa

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
14 août 2004 à 02:00:18

http://www.laprovence-presse.fr/

la une

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 août 2004 à 06:36:29

Bon maintenant espérons que très vite Nasri va jouer son premier match avec l´OM.

Par contre je pense qu´il faudra surement attendre un match contre une " petite équipe" au vél´ pour le voir sur le terrain.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
14 août 2004 à 06:39:53

Leboeuf s’entraîne avec l’OM 13/08/2004

Frank Leboeuf s’est entraîné, vendredi soir, avec l’Olympique de Marseille. Il a ainsi pu retrouver les joies du terrain avec ses anciens coéquipiers de l’Equipe de France, Fabien Barthez et Bixente Lizarazu.
Le champion du monde 1998 profite de la trêve du championnat du Qatar pour garder la forme à la Commanderie.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2004 à 11:29:30

:salut:

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8551

INTERVIEW

Anigo : ´´Gagner est la seule alternative´´ 14/08/2004

Après une semaine de préparation dans la sérénité grâce à la victoire face à Bordeaux, José Anigo aborde le match contre Lille dans le même état d´esprit avec comme seul objectif la victoire.

Samedi, l´OM affronte Lille. une équipe déjà rôdée puisqu´elle dispute l´Intertoto…
J.A. : " C´est une équipe très forte, sûrement la plus compétitive en ce moment. C´est un bon challenge pour nous. Ce sera difficile mais c´est une équipe qui est en finale de l´Intertoto, elle a fait un bon match mardi. Certes, elle n´a pas marqué mais Moussilou ne jouait pas… On doit prendre ce match avec beaucoup de force. Notre priorité est de gagner nos matchs à Marseille."

Tu penses que Lille est meilleure que Bordeaux ?
J.A. : " Ils jouent plus vite les contres et plus dans la profondeur. Ils jouent mieux que Bordeaux. Il faut s´attendre à un match où dès que Lille aura la possibilité de nous contrer, dès qu´ils trouveront un déséquilibre chez nous, ils en profiteront. C´est une bonne équipe."

Tu vas t´adapter à l´adversaire ou tu vas forcer Lille à s´adapter à ton jeu ?
J.A. : " Je l´ai dit la semaine dernière. On veut poser notre jeu, on doit se comporter comme un patron. L´équipe doit avoir l´emprise sur le jeu sans subir celui de l´adversaire. Contre Bordeaux, parfois on a subi mais il faut passer par là. Dans un match, tu as toujours des périodes faibles après c´est, à nouveau, toi qui domine… C´est cyclique. Il est rare de dominer du début jusqu´à la fin. Il faut devenir conquérant à la maison, on va se battre pour et on a les hommes pour."

Tu vas faire des modifications dans ton équipe avec notamment Costa et Lizarazu ?
J.A. : " Le match contre Bordeaux n´a pas été mauvais donc il n´est pas exclu que je reparte avec la même formation. Ils seront dans le groupe mais je ne vais pas exclure la possibilité de démarrer avec Hemdani et Pedretti. Tout dépend de mes discussions avec Eduardo ( Costa) et Liza(razu), de ce qu´ils ressentent. On se rapproche petit à petit de l´équipe-type ou tout du moins d´un groupe type de 16-17 joueurs. Avec Mido, on aura un groupe de 18 joueurs forts."

Le fait de jouer un match décalé est un avantage ?
J.A. : " On en est qu´à la deuxième journée… La pression, décalé ou pas, est présente car on doit gagner, tout simplement. On veut prendre tous les points à la maison. Peu importe la manière, on va s´arracher à domicile pour faire le plein. On doit pouvoir aller à Nice avec un capital point important. Du coup, on sera plus serein."

Deux matchs d´affilée à domicile, c´est toujours un peu délicat…
J.A. : " Si tu prends les statistiques, c´est difficile de gagner les deux. C´est le début de saison donc on est à la recherche de la forme et du potentiel physique maximums. Il faudra jouer avec de la qualité, comme contre Bordeaux, mais aussi avec les tripes et de la volonté. Le groupe est fort physiquement et mentalement. Je suis persuadé que ça passera."

La victoire a permis de travailler dans la sérénité…
J.A. : " On a passé une semaine agréable, on a travaillé sereinement. On prépare le match de Lille avec une autre appréhension. Lille est déjà en pleine compétition, elle a fait beaucoup de matchs mais on a est capable de gagner. De toute manière, il le faut… Il n´y a pas d´autre alternative. Lille est en avance sur nous."

Les nouvelles recrues appréhendent de retrouver le Vélodrome ?
J.A. : " Les nouveaux ont tous du caractère. C´est ce que je leur ai dit lorsqu´ils sont arrivés. Si ils ont choisi de venir à l´OM, c´est qu´ils étaient forts dans leur tête. Ils savent où ils mettent les pieds. Il n´y a pas de souci avec le Vélodrome pour eux. Mais, tu peux avoir un certain regard sur le stade avec une première approche différente. Dans 4 ou 5 matchs, ce ne sera pas pareil. Mais au début, cela peut laisser une impression bizarre. Une fois que tu es dans le match, il faut jouer, tu ne penses plus à ce qu´il y autour…"

Peguy Luyindula a été retenu en Equipe de France…
J.A. : " On se félicite d´avoir trois internationaux français plus Jérémy Gavanon retenu avec les Espoirs. Pour Peguy, cela va lui donner un capital confiance encore plus grand. Il va montrer son talent à Marseille. En plus, il a une revanche à prendre sur le premier match où il a été un peu en dedans. Il le sait et il a envie de faire une bonne prestation. Il doit trouver ses repères au stade et au sein de l´équipe."

Vous avez parlé du retrait de Zidane entre vous ?
J.A. : " Oui, un peu... Certains disent qu´il a bien fait et les autres regrettent son départ. En ce qui me concerne, je trouve que c´est une bonne chose parce qu´il a senti que c´était le moment. Durant l´Euro 2004, des doutes ont été émis sur la suite de sa carrière en bleu, cela a dû le toucher. Il s´en va par la grande porte et on gardera tous l´image d´un très grand. Je respecte sa décision et il ne faut pas commenter ce genre de choix. Il restera Monsieur Zidane."

Fred Rostain

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
14 août 2004 à 11:46:18

http://160.92.123.193/Quotidien/731d695e7e4e22264f374735a2d487a465b232a/une.html

ya rien sur l´om :snif: je crois

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2004 à 12:25:31

Lizarazu :
" Je pourrai démarrer ce week end si je me limite aux tâches défensives, a-t-il annoncé, avec un peu de malice et d´expérience, ça devrait le faire. etc"

-------------

ça cache pas un 4-4-2? parce que c´est pas en 3-5-2 qu´il va pouvoir se limiter aux taches défensives...

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
14 août 2004 à 12:27:03

new page :

cloud-redfield Posté le 14 août 2004 à 12:25:31
Lizarazu :
" Je pourrai démarrer ce week end si je me limite aux tâches défensives, a-t-il annoncé, avec un peu de malice et d´expérience, ça devrait le faire. etc"

-------------

ça cache pas un 4-4-2? parce que c´est pas en 3-5-2 qu´il va pouvoir se limiter aux taches défensives...

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
14 août 2004 à 12:53:54

Bon normalement demain c´est 6 points donc on pourra dire qu´on est bien partie :ok:

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
14 août 2004 à 13:26:06

:up: devant paris :lol:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
14 août 2004 à 13:36:16

serieux doom 37 c´est pas doom ? c ki alors ?

supom99
supom99
Niveau 10
14 août 2004 à 13:56:28

j´espère que l´om vas gagner

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
14 août 2004 à 14:12:35

on va gagner il ne faut pas esperer

La vidéo du moment