CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
10 août 2004 à 21:01:53

L´idéal se serait que Drogba se brouille avec 2-3 mecs de Chelsea et qu´ils le revendent ( à l´OM ) . Mais bon DD c´est un mec cool, alors ça risque pas d´arriver.

Maintenant faut espérer que d´ici 2-3 semaines on retrouve un Mido conquérant et tueur de défense comme à l´Ajax.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
10 août 2004 à 21:36:13

lol ptetre les att remplacent qui von peter un cable et provoqué e conflit on peu rever

urlic
urlic
Niveau 17
10 août 2004 à 22:31:24

Salut tout le monde, inscrivez-vous sur mon forum:

http://bla-bla-bla.forumactif.com/

Ce forum est tout nouveau ( 3 jours) alors il n´y a pas encore beaucoup de monde, c normal ( kan meme 14 inscrit en 3j), alors n´hésitez pas a vous inscrire a cause de sa car si tout le monde pense sa, il n´y aura jamais personnes . :-)

Pour s´incrire fo cliké sur s´enregistrait. :ok:

Voila merci beaucoup. :content:

Ps: etre mod´ c facile la-bas comme il n´y a pas baucoup de monde, donc plus vous venez rapidement , plus vite vous serai mod´ :cool:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
10 août 2004 à 23:38:01

:up:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
11 août 2004 à 01:12:19

http://www.laprovence-presse.fr/
gai yang a officiellement signer dans le centre de formation afin de developer le marcher des trans ac la chine

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 août 2004 à 01:20:14

moi je sui conten ke mido soi motivé!
il est parti en stage de diététike,ca va lui faire du bien!
il va tout revenir tout neuf et gonflé a bloc!
je le sen bien lui!!
c la 4eme journée non le match contre metz

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
11 août 2004 à 01:22:39

et combien a fai monaco???

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
11 août 2004 à 01:28:54

om metz c bien la 4eme journée et monaco je sais pu je roi que ct 2-0 mais sui pas sur du tout je sais que cheventon a marké mais apré je sais pu

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
11 août 2004 à 01:33:10

Monaco joue ce soir :sarcastic:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
11 août 2004 à 01:40:25

lille leria ya eu 0-0 en intertoto

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 août 2004 à 02:27:37

fleauclc
Posté le 11 août 2004 à 01:12:19
http://www.laprovence-presse.fr/
gai yang a officiellement signer dans le centre de formation afin de developer le marcher des trans ac la chine

c´est honteux de se servir d´un joueur si jeune pour se faire du blé en chine... enfin bon c le bizness...ou plutot le foot-bizness...

Sinon je voudrais savoir ce que vous pensez de Dreyfus, moi franchement je le respecte ce mec! beaucoup de monde lui crache dessus mais si il n´avait pas été pour allonger le fric on n´existerais peut etre plus... ou alors on aurait été racheté et on s´apelerai En Avant Marseille, ou Racing Club De Marseille ou autres... Car il faut bien realiser qu´avec tout ce qu´il a investi et depenser a Marseille, il n´a jamais été remercier comme il le merite! et n´a jamais été " rembourser" de ce qu´il a fait pour nous...Et plus impressionant il persiste a rester! alors que la justice le soupconne une fois de plus de magouille... Ce mec aime l´OM et sa se voit! sa doit lui faire mal de voir les gens cracher sur lui apres tout ce kil a fait!! je sais pas ce qui m´a pris de poster ce message mais ca me tenait a coeur... Cordialement SHINOA

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
11 août 2004 à 02:44:07

OM : on ne brade pas Flamini ( 10/08)
L´Olympique de Marseille ne veut pas brader Mathieu Flamini. Alors que la Fédération Française de Football n´a pas délivré la lettre de sortie du joueur, José Anigo s´est exprimé à ce sujet. " On ne peut pas demander aux clubs français de former des joueurs pour être ensuite pillés, de surcroît légalement". Avant de continuer " Il est n´est pas normal que les clubs anglais, italiens et espagnols, qui sont à des années-lumières de nous en matière de formation, se servent ainsi de notre travail". Néanmoins, il n´est pas question que le joueur retrouve le groupe pro, il rejoindra Arsenal dès qu´un accord financier sera trouvé. ( Par L´Equipe Maxifoot).

Il a le droit de signer un contrat pro et de partir tout de suite derriere???

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
11 août 2004 à 02:46:55

tt a fai d´accord ac toi shinoa ( pour les 2 parti du msg)
Pour Dreyffus je pense que bcp de suporter le respect pour ceux qu´il a fait mais le trouve trop souple pour choisir ses dirigent, mais je pense qu´il a rattrapé le coup ces derniéres années en tout cas, ca serai bien que les suporters pense a lui fair un hommage sur un match importan comme om-psg pourle remercier

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
11 août 2004 à 02:50:46

oui exactement, un tifo en son honneur ca serai vraiment tres cool lors d´un match important kome tu dit! enfin j´espere ke les virages y penseront un jour... car de mon coté au Jean Bouin... c un peu mort . .. encore ke je note ke l´ambiance s´ameliore d´année en année dans les ganay et jean bouin!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
11 août 2004 à 02:55:59

moi l´ambiance c un peu mort devan la radio mais bon, je pense que les suporter save se qu´ils ont a fair :-)

tengu
tengu
Niveau 5
11 août 2004 à 08:47:47

salut tout le monde

allez l´om contre lille deuxieme victoire de la saison

c bien mido qui est motivé!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 août 2004 à 08:55:36

" Néanmoins, il n´est pas question que le joueur retrouve le groupe pro, il rejoindra Arsenal dès qu´un accord financier sera trouvé."

Là c´est Maxifoot qui s´avance un peu beaucoup. Si on vend Hemdani on peut conserver Flamini ( qui se fera siffler sévère ) qui a de l´avenir devant lui.

tengu
tengu
Niveau 5
11 août 2004 à 09:16:39

on doit revendre hemdani??

et puis flamini ne restera jamais fut avoir des sous de son transfert

et j´ai vu celestini peut etre a rennes!!! et delfim a la retraite

et christanval , perez, borios ecker ?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 août 2004 à 10:24:14

Si Hemdani avait pas joué sa star, il devrait déjà être à Bolton. Dans cette histoire c´est encore l´OM qui va se faire avoir car il entame sa dernière année de contrat à l´OM.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
11 août 2004 à 11:35:28

Bah c´est vivant le forum !

La vidéo du moment