CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 août 2004 à 01:25:01

Bien fait pour sa face à celui-là.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
10 août 2004 à 01:32:01

j´espere qu´il l´aura ds le cul qu´il sera obliger de signer chez nous alors on lui proprosera un contrat de merde

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 août 2004 à 01:34:20

S´il signe chez nous je ne le vois pas intégrer le groupe.
Je pense qu´un prêt vers Istres serait à envisager. Hehhe, au lieu de jouer avec Henry et compagnie il jouerait avec les Pascal Citron et Yves Leduc. :sarcastic:

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
10 août 2004 à 01:42:27

c klr si on a pris costa c pour qu´il joue a sa place

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
10 août 2004 à 01:46:07

Puis de toute facon je pense qu´Anigo n´aura qu´une seule envie, c de lui cracher sur la figure.(ah merde il en a pas :hap: )

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 août 2004 à 01:50:34

RyoArabi
Posté le 10 août 2004 à 01:34:20
S´il signe chez nous je ne le vois pas intégrer le groupe.
Je pense qu´un prêt vers Istres serait à envisager. Hehhe, au lieu de jouer avec Henry et compagnie il jouerait avec les Pascal Citron et Yves Leduc.

:rire:

RyoArabi
Posté le 10 août 2004 à 01:46:07
Puis de toute facon je pense qu´Anigo n´aura qu´une seule envie, c de lui cracher sur la figure.(ah merde il en a pas )

:rire2:

NON mais ce mec il es foutu ! !! il n´ira meme pas a istres il von lui ruiner sa carriere et lui casser les couille jusko bout

Zizou77
Zizou77
Niveau 10
10 août 2004 à 02:09:40

De toute facon,je crois que le quota de joueurs pretés est atteint donc c´est direction CFA pour Flamini ! !!

Bien fait pour lui ! !!

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
10 août 2004 à 06:33:50

Si Bouchet réclame le retour de Flamini c´est peut être aussi pour revendre Hemdani vite fait.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 août 2004 à 08:44:56

il ne jouera plus flamini

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
10 août 2004 à 10:40:07

C clair que si Flamini revient il ne jouera pa car je prefere costa a lui et en plus il nous a trahi lui le vrai marseillais qui refuse de signer pour son club sa me degoute et bien fait pour sa gueule

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 août 2004 à 10:50:46

:salut:

REVUE DE PRESSE

Drogba dit avoir tourné la page 10/08/2004

«Je ne pourrais jamais oublier Marseille mais, maintenant la page est tournée. ( …) J’espère que je ne serai jamais quelqu’un qui quitte un club en disant je me casse et je suis bien content ( …) Je suis à Chelsea, cent pour cent à Chelsea. Je suis là pour marquer les mêmes buts que je marquais pour l’OM, pour prendre du plaisir, m’éclater sur le terrain, faire partager ma joie de jouer, ce qui est mon moteur. Mes premières impressions me laissent à penser que cela va être le cas ( …) Dans la vie, il y a des moments où il faut faire un choix. Je pense avoir fait le bon ( …) Ici, tout repart de zéro pour moi ( ...) Ce qui m’arrive est exceptionnel, mais à 6 millions d’euros ou à 37, je suis le même joueur», déclare Didier Drogba dans une interview à L’Equipe mardi.
Racontant sa nouvelle vie, l’attaquant se dit «rassuré» : «A Chelsea, il y a plus que de l’argent. Il y a une âme dans l’équipe».
Auteur de trois buts lors de ses trois premiers matches en amical avec Chelsea, l’Ivoirien semble dans les starting-blocks avant la réception de Manchester dimanche ( 16h35 sur TPS Star): «J’ai hâte d’y être et d’avoir le frisson en entrant sur la pelouse de Stamford Bridge. Tout le monde me dit que l’ambiance est exceptionnelle. A ce niveau, l’Angleterre est incomparable. Avec l’OM, j’avais été impressionné par l’atmosphère incroyable de St James Park, le stade de Newcastle. Mais vous savez, si Marseille possédait un vrai stade de foot fermé, comme en Angleterre, le Vélodrome serait bien plus terrible pour le visiteur, et cela ferait quelques points de plus chaque saison pour l’OM».
A la fin de l’entretien, il évoque aussi son crochet par la cité phocéenne de la semaine dernière : «J’ai vu les potes, Habib, Steve, Fabien et les autres. On a échangé deux ou trois vannes, ils sont partis s’entraîner et je les ai laissés. Ca m’a fait drôle. Là, j’ai compris que la page était vraiment tournée».
Good luck Didier !

------------------

REVUE DE PRESSE

Pedretti : " Drogba m’a appelé pour s’excuser" 10/08/2004

Benoît Pedretti fait la une du toujours très attendu numéro de présentation de la saison réalisé par France Football. Interviewé, le milieu de terrain revient sur ses débuts au Vél, samedi dernier : " C’était encore plus fort que je ne l’imaginais. Surtout lors de notre but. A ce moment-là, on n’entendait plus rien, le bruit était assourdissant. C’était une ambiance fantastique ( …) Ca donne vraiment envie de se dépasser".
L’ex-Sochalien donne également son point de vue sur le départ de Didier Drogba : " Comment pouvait-il refuser une telle proposition ? Il n’y a rien de scandaleux à ce qu’il soit parti. Même si Didier avait une grande envie de rester. Après son départ, il m’a même appelé pour s’excuser de ne pas être resté à Marseille. C’était un geste très fort, son honnêteté ma touché. Je sais qu’il est de tout cœur avec nous et qu’après chaque journée il regardera en priorité les résultats de l’OM"

L.O.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
10 août 2004 à 10:51:26

LE JOURNAL DES RUMEURS

La Provence : Rennes s’intéresse à Celestini 10/08/2004

«Le stade rennais qui a perdu Barbosa sur blessure s’intéresse de près à Fabio Celestini. Prêt ? Transfert ? Transfert gratuit ? Cela reste à définir sachant que l’OGC Nice n’est pas insensible non plus au talent du Suisse.
«Je n’ai eu de contact direct qu’avec Rennes, précise cependant Pape Diouf. Le club breton doit se déterminer dans les 48h. Pour ma part, je rencontrerai Fabio mardi matin pour fixer le cadre d’un départ»

L.O.

-----------------

dégage :content:

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 août 2004 à 11:10:16

Le milieu de terrain droit de l´inter ven der meyde souhaiterait quitter le club... sa pourrai être une solution pour le côté droit pour l´OM

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 août 2004 à 11:10:37

Firestooorm Posté le 09 août 2004 à 20:53:02
[--Dante--] Posté le 09 août 2004 à 14:10:42
moi je veux y aller cette saison absolument avant que le vel soit couvert c pour ca jvé me démerder pour om-lille même si je dois rester 6 h dans le train

-> pkoi tu veux y aller absolument avant qu´il ne soit couvert ? Ce sera 10 fois mieux quand il sera enfin couvert. Y´aura de nouveau l´ambiance d´il y a 10ans

tiens vous avez vu ! Drogba est d´accord avec moi :rire:

tidusdu26
tidusdu26
Niveau 10
10 août 2004 à 11:14:11

Salut tout le monde !

_Snake_Pliskin_
_Snake_Pliskin_
Niveau 4
10 août 2004 à 11:15:45

j´espere kil sera pas couvert comme de la merde

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
10 août 2004 à 11:26:16

bah non, mais il faut absolument le couvrir. Il a raison Didier, je suis qu´on perd plusieurs points par saison du fait que le Vel´ ne fait plus aussi peur qu´avant. Les promus qui se pointent et qui arrivent à nous battre, c´est vraiment honteux. avec un Vel couvert et une ambiance digne de ce nom, les adversaires vont rester aux vestiaires avec la chiasse.

--------------------------------------------------

Sur Foot365

-> on parle encore de Wiltord, mais bon, je ne pense pas que ce soit le profil du joueur dont nous avons besoin. A moins qu´il soit aligné milieu offensif central, une sorte de 9 et demi...
Mais bon, ça fait beaucoup de concurrence pour un club qui ne joue pas l´Europe. Néanmoins, je serais heureux si il venait.

____________Pedretti_______Costa_____________
Bamogo________________________________Cheyrou
______________Wiltord_____Peg________________

Le truc, c´est qu´aucun de ces attaquants n´est une vraie pointe...

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
10 août 2004 à 11:32:29

le 9 et demi sé luyindula

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
10 août 2004 à 11:41:38

Wiltord? perso j´en veut pas

darlique
darlique
Niveau 2
10 août 2004 à 11:53:24

personne n´a le lien pour l´équipe d´aujourd´hui???

La vidéo du moment