CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2004 à 14:01:28

supergodefroy Posté le 08 août 2004 à 11:55:51
c un acte antisportif de la part de ferreira!

Faut pas exagérer, Rool essai de pas trop y toucher au dernier moment, mais il touche quand même la jambe de Ferreira qui n´attendait certe que ça pour tomber.

Enfin faut dire que Pavon est quand même pas très futé de garder Rool sur le terrain alors qu´il a déjà pris un jaune. Il y avait une chance sur deux qu´il finisse pas le match avec déjà un carton.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2004 à 14:11:33

Sinon je suis en train de jetter un coup d´oeil à la version internet de L´equipe papier et comme d´habitude sa taille sévèrement l´OM. On les refera jamais, y a pas moyen.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 août 2004 à 14:11:58

mais fo voir aussi kil a prit pour l´ensemble de l´equipe et je trouve sa normal, quand Bamogo se fait assasiner deux fois ! et tout le reste c tout a fait normal

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:16:49

AkanleGrand Posté le 08 août 2004 à 14:11:33
Sinon je suis en train de jetter un coup d´oeil à la version internet de L´equipe papier et comme d´habitude sa taille sévèrement l´OM. On les refera jamais, y a pas moyen.

ils ont pa taillé l om du tout
ils disent ke bordo méritai pas ca et c vrai on est des gro cocu de base ds cette affaire

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 août 2004 à 14:20:29

mac_fly_OM
Posté le 08 août 2004 à 14:16:49
AkanleGrand Posté le 08 août 2004 à 14:11:33

ils ont pa taillé l om du tout
ils disent ke bordo méritai pas ca et c vrai on est des gro cocu de base ds cette affaire

Pour une fois on va pas s´en plaindre non ? ? en plus c le debut du championnat c pas encore au point etc...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2004 à 14:21:43

Attend faut pas oublier que Rool avait pas été exclu après une main dans sa propre surface. En temps normal son expulsion aurait du avoir lieu plus tôt.

Ensuite L´Equipe et sa critique c´est bien gentil, mais qu´est-ce que tu veux faire comme jeu quand tu as pas la tête de Mido pour servir d´appuie. Pour le moment on fait avec ce que l´on a. Tu regardes le résumé du match, c´est presque aucune occasion girondine. ils peuvent pas mériter un nul si ils ont même pas été dangereux, faut pas exagérer.

Au final je suis pas du tout d´accord, faut pas faire passer les marseillais pour les boureaux et les " jeunes" bordealais pour des victimes.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:21:49

ben oui ds 2/3 journée on verra le vrai OM

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:26:23

on a un peu dominé mai on a pa vraimen été tre dangeureu
il nou manké ce point de fixation sinon on les a pas vraiment inkiété
et planus et cid on fai un bon match
moi je trouve k ils méritaient le nul
mai ca change un peu d habitude les merde de ce genre c a nou ke ca arrive( l an dernier a monaco on domine tout le match drogba rentre il se blese , si ca se trrouve ca nou coute peu etre aussi l uefa et on avai joué a 10 les dernieres minutes et on pren un but de giuly a la 93eme)
la chance tourne et je vai pa m en plaindre
mai vivement mido , car devant on a été inexsistan donc le nul aurai été plu logike mai je sui conten de la victoire :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:29:03

larnack Posté le 08 août 2004 à 13:41:28
Attention, la grosse info du jour:

" Beye se plaint de la pelouse du Vél’"

Après le décrassage de dimanche matin, Habib Beye s’est plaint de l’état de la pelouse du stade Vélodrome. «Vu d’en haut, elle peut sembler en bon état mais d’en bas, c’est différent. Il y a des rainures de 2 à 3 centimètres qui nous ont gênés.»

iouai
je lai vu a la télé et ben on voyait des grandes rainures sur toutes le longeure du terrain et kan y avai un zoom sur un joueur alor la :doute: on voyai vraimen ke y avai une sale pelouse

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2004 à 14:29:12

mac_fly_OM, on sera pas d´accord, mais pour moi notre victoire éait méritée. A part l´action avec Chamack on les a pas vu les bordelais. l´OM était certe pas très dangereux, mais on a eu une occasion sauvée sur sa ligne par Cid, des têtes de Marlet, une main non siflée dans la surface bordelaise... On peut quand même pas dire qu´on méritait pas de le mettre ce but. En plus il est pas trop mal !

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 août 2004 à 14:31:21

AkanleGrand
Posté le 08 août 2004 à 14:29:12
mac_fly_OM, on sera pas d´accord, mais pour moi notre victoire éait méritée. A part l´action avec Chamack on les a pas vu les bordelais. l´OM était certe pas très dangereux, mais on a eu une occasion sauvée sur sa ligne par Cid, des têtes de Marlet, une main non siflée dans la surface bordelaise... On peut quand même pas dire qu´on méritait pas de le mettre ce but. En plus il est pas trop mal !

:oui: mais l´essentiel est la ! combien de fois sa nous est arriver l´inverse a nous???

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:36:14

ouai on a été plus dangereu mai je trouve pa k on les ai réellement inkiété
tu parle de la main de rool ds la surface???
alor n oubli pa sur le contre de chamak le tacle tre litigieu de beye
on s est montré plus dangereu k eux mai on les a pas vraimen inkiété
en plus on marke le but en supériorité numérike
alor ke rool aurai pas du etre expulsé
alor tu va me dire oui mai la main de rool ds la surface c penalty et carton rouge
mai beye il fai faute sur chamak et il est dernier defenseur , alor c aussi la meme sanction

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
08 août 2004 à 14:38:15

Oui mais la faute de Rool dans sa surface s´était avant. Donc on aurait du être avantagée bien plus tôt dans le match.

Et puis pour une fois on va pas se pleindre. D´habitude ça marche plutôt dans le sens inverse ce genre de trucs. Moi je me rappelle d´une faute de Tallal sur Vachousek et derrière contre attaque et but de Sorin.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:39:57

Et puis pour une fois on va pas se pleindre. D´habitude ça marche plutôt dans le sens inverse ce genre de trucs. Moi je me rappelle d´une faute de Tallal sur Vachousek et derrière contre attaque et but de Sorin.

tou a fai d accor
moi aussi je me rapelle d un attenta de heinze sur johansen et derriere but de pauleta

Marseille-Les-M
Marseille-Les-M
Niveau 9
08 août 2004 à 14:50:06

Moi je dit c´etait un bon match un OM qui fais bien circuler le ballon avec un bon Olembé
Pedretti qui na pas encore tout ta fais trouver ces marques mais c´etait pas trop mal manque un bon joueur de tête Bamogo plutot bon dehu impecable dans ces relance et intervantion apres un bon rodage ca sera une belle equipe

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:53:30

vou avez vu a telefoot ce matin ils ont di ke rothen psg il avait acheté 15M!!!
il se sont fai carroter
mai je trouve kon s est aussi fait carroter avec peguy
on la payé 11M alor ke chevanton ki est plus le style de joueur dont on avait besoin n en coutai ke 10
tamudo pareil il en coutai ke 10

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 août 2004 à 14:54:21

de toute facon on a les 3point c l´essentiel

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
08 août 2004 à 14:57:38

si deschamps été entraineur de l om ce srai le reve
ce gar il sai les joueur k il fo ds une ékipe , il sai construire une ekipe