CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
08 août 2004 à 00:17:00

bamogo ct pa mal kan meme

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2004 à 00:17:37

si mido arrete de faire son branleur et qu´on montre qu´on a confiance en lui il peut etre très fort !

metronia
metronia
Niveau 8
08 août 2004 à 00:17:46

MIDO-LUYINDULA
ça peu tout cassé

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2004 à 00:19:39

Bamogo d´après football365 il a trop assuré !
il passait souvent rool et pis il était super présent !
Bmaogo , olembe et pedretti étaient omniprésent même si olembe n´a rien fait en défense ce qui n´est pas grave d´ailleurs
olembe peut jouer nimporte ou côté gauche autant latéral que mog

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2004 à 00:25:26

faut qu´il voit les défaults qu´il y a notament marlet il n´a rien a faire mo !

--------------Barthez------------------
Feirera-----Beye-----Déhu------Lizarazu
------------Pedretti----Costa----------
Cheyrou--------------------------Bamogo
-------------Mido---Luyindula----------

Snake-2004
Snake-2004
Niveau 7
08 août 2004 à 00:26:05

je pense que bordeaux fera une excelente saison avec Kapsis patron de la defence et regardai deja que laslandes tous seul a inquité la defense de l´om alors avec un duo chamak laslandes cela sera pas mal non ?

Batistuta9
Batistuta9
Niveau 10
08 août 2004 à 00:26:39

Ne dite rien sur Bordeaux-Marseille SVP

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2004 à 00:27:26

il y en a qui disait oué marlet est meilleur que bamogo en mo c´est des conneries marlet n´a qua resté sur le banc et entrée en attaque vers la fin.anigo a du s´en apercevoir

metronia
metronia
Niveau 8
08 août 2004 à 00:29:50

réactions:

Laurent Batlles : «C’est une grande joie d’offrir la victoire à mon équipe. Je reçois le ballon, je fais un crochet, je frappe. Je crois qu’elle n’est pas dedans puis la balle plonge dans les buts. J’aspire à jouer et il faut que je le prouve. Il ne manquait que ce but pour faire plaisir aux supporters. Il y a eu du suspense mais j’espère que ce ne sera pas comme ça tous les matchs. Bordeaux était bien en place et était venu pour jouer le contre. Un premier match est toujours difficile et il ne faut pas perdre de points à la maison. On a des objectifs à atteindre et ce soir on a fait ce qu’il fallait».

Fabien Barthez : «On a fait un premier match au Vélodrome assez propre. Il faut retenir la leçon qu’en foot, que ce soit à la 92e, la 93e ou la 94e minute, une rencontre n’est jamais terminée. Ce qui fait gagner une équipe, ce ne sont pas les 11 joueurs sur le terrain mais les 16 ou 17 joueurs et on l’a encore vu ce soir. C’était un match très dur pour prendre les 3 points. On ne s’est pas emballé et même si Bordeaux était réduit à 10, on ne s’est pas enflammé. Laurent ( Batlles) a marqué un but magnifique, il l’a mérité. De plus, le public a répondu présent. J’ai vu Liza qui a été surpris très agréablement par la réaction du public au moment du but. On peut dire qu’il avait les yeux qui pétillaient».

Snake-2004
Snake-2004
Niveau 7
08 août 2004 à 00:30:00

moi je suis pour Bordeaux mais en second j´ai toujours etait pour l´om et je tien a savoir se que vous pensé de bordeaux et si vous considérer comme moi qu´il ont des chances pour le titre tous comme l´om

metronia
metronia
Niveau 8
08 août 2004 à 00:31:31

José Anigo : «Cela aura été une victoire dans la douleur. On a mis du temps à ce que ca sorte mais c’est finalement sorti de la meilleure des manières. Ca n’a pas été un grand match, on a été parfois maladroit, parfois trop précipité. Bordeaux a été solide mais nous aussi. On a eu une période difficile durant le premier quart d’heure de la seconde mi-temps où l’on était trop bas au milieu alors qu’on devait presser plus haut. Mais je garderai qu’il y a eu beaucoup d’abnégation, beaucoup de révolte, il faudra garder cela toute l’année. J’ai surtout aimé l’état d’esprit de ce groupe qui est le même que celui de l’an dernier. Les entrants ont fait leur travail et Laurent ( Batlles) en est le symbole. Il y a 18, 19 joueurs sur qui je peux compter ce que je n’avais pas l’an dernier. C’est une victoire collective, tout le monde l’a voulu. Il ne faut pas encore tirer d’enseignements précipités mais la victoire fait du bien. Avec ces trois points, on pourra travailler plus tranquillement cette semaine en vue du match contre Lille».

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
08 août 2004 à 00:35:06

jsais pas si vous etiez o couran mé les supporter bordelais ont montrer une banderolle avec ecrit liza tu nous a trahi euh jsais pa mé bon jtrouve sa con!

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
08 août 2004 à 00:42:57

c ridicule ! liza c même pas un bordelais !
même si il y a joué et qu´il aura fait des bons trucs avec bordeaux c pas une trahison

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
08 août 2004 à 00:44:58

et pis on lui a jamais proposé de revnir a bordo!

fraggeur-fou
fraggeur-fou
Niveau 7
08 août 2004 à 00:45:07

yavait pas écrit liza tu nous a trahi yavait ecrit:lizarazu haute trahison
et je trouve que c un peu normal il avait dit que si il revenait en france c´était à bordeaux

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
08 août 2004 à 00:46:51

Qui a été le meilleur olympien contre Bordeaux ?
Bamogo
36,62 %

Dehu
15,49 %

Ferreira
2,82 %

Pedretti
30,99 %

Batlles
14,08 %

Barachocolat
Barachocolat
Niveau 9
08 août 2004 à 00:47:23

oué mé c bernard tapi ki di sa

bernard-tapie
bernard-tapie
Niveau 4
08 août 2004 à 00:53:11

non c´est le sondage du site officiel

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
08 août 2004 à 01:11:00

[--Dante--]
Posté le 08 août 2004 à 00:42:57
c ridicule ! liza c même pas un bordelais !
même si il y a joué et qu´il aura fait des bons trucs avec bordeaux c pas une trahison

Liza Haute Trahison au debut de la 2eme periode ( g t au stade lol)

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
08 août 2004 à 01:13:58

J´ai vu le but et je dois dire qu´il ressemble un peu à celui que Jay Jay Okocha avait inscrit en 1999 avec le PSG contre Bordeaux lors de la 1ère journée...Une sacrée coincidence!

Mais bon, c´est vrai qu´il est un peu moins beau quand même...
C´est marrant, Ramé a presque exactement la même réaction, il regarde le ballon passer dans sa lucarne sans bouger...

La vidéo du moment