réactions:
Laurent Batlles : «C’est une grande joie d’offrir la victoire à mon équipe. Je reçois le ballon, je fais un crochet, je frappe. Je crois qu’elle n’est pas dedans puis la balle plonge dans les buts. J’aspire à jouer et il faut que je le prouve. Il ne manquait que ce but pour faire plaisir aux supporters. Il y a eu du suspense mais j’espère que ce ne sera pas comme ça tous les matchs. Bordeaux était bien en place et était venu pour jouer le contre. Un premier match est toujours difficile et il ne faut pas perdre de points à la maison. On a des objectifs à atteindre et ce soir on a fait ce qu’il fallait».
Fabien Barthez : «On a fait un premier match au Vélodrome assez propre. Il faut retenir la leçon qu’en foot, que ce soit à la 92e, la 93e ou la 94e minute, une rencontre n’est jamais terminée. Ce qui fait gagner une équipe, ce ne sont pas les 11 joueurs sur le terrain mais les 16 ou 17 joueurs et on l’a encore vu ce soir. C’était un match très dur pour prendre les 3 points. On ne s’est pas emballé et même si Bordeaux était réduit à 10, on ne s’est pas enflammé. Laurent ( Batlles) a marqué un but magnifique, il l’a mérité. De plus, le public a répondu présent. J’ai vu Liza qui a été surpris très agréablement par la réaction du public au moment du but. On peut dire qu’il avait les yeux qui pétillaient».