CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
07 août 2004 à 22:00:48

oki merci battles :D tu pourra kan meme te rassoir sur le banc le prochain match :) ^^ lol

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 août 2004 à 22:01:08

Chamak arrive à affacer Beye pour partir au but mais Beye, au prix d´un retour incroyable, le reprend ! !!

:lol: j´avais raison de me méfier de lui. C´est un futur bon ce joueur. Cette saison je le vois bien mettre 15 buts avec Bordeaux.

Mazu
Mazu
Niveau 6
07 août 2004 à 22:01:21

moi_genzo Posté le 07 août 2004 à 21:59:05

c battles ou cheyrou? il disent cheyrou sur sports.fr

________________________________________________

On melange pas les torchons et les serivettes stp

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
07 août 2004 à 22:01:34

du battles touc craché,lol,non franchement sa fait plaisire

roro42
roro42
Niveau 10
07 août 2004 à 22:02:14

frappe en demi-vollée assez tendu de Battles, et elle lob rame en kke sorte et se loge sous la tansversal ! !! bonne opperation, si y auré eu match nul, c t bonne opperation pour Bordeaux !

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 août 2004 à 22:03:02

Il était temps que l´OM marque quand même.

Spikeee
Spikeee
Niveau 8
07 août 2004 à 22:03:55

NOW on gagne contre LILLE pour faire un départ de champ. parfait...

ALLEZ L´OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 août 2004 à 22:04:33

Ils aiment tellement l´OM sur le live de L´Equipe qu´ils indiquent pas le but de Batlles.

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 août 2004 à 22:05:17

Spikeee, Lille ça va être chaud, ils sont quand même déjà bien rodés.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
07 août 2004 à 22:08:49

akan reprend les vieilles habitudes je vois moi je le sens pas victoire de lille 1-0 :lol:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 août 2004 à 22:10:28

ray-hishido, n´empêche que ça marche, même si il a fallu attendre la 94ème minutres.

moi_genzo
moi_genzo
Niveau 7
07 août 2004 à 22:12:39

MaZu Posté le 07 août 2004 à 22:01:21
moi_genzo Posté le 07 août 2004 à 21:59:05

c battles ou cheyrou? il disent cheyrou sur sports.fr

________________________________________________

On melange pas les torchons et les serivettes stp

euh faut pas non plus senflammer non plus . .. c pas parske battles a marqué un but que c un grand joueur.. et cheyrou est censé etre bien meilleur quand meme... sans ça ça fait kan meme trop plaisir ^^

Sean__Paul
Sean__Paul
Niveau 5
07 août 2004 à 22:14:38

léquipe ils aiment pas l´om ?

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
07 août 2004 à 22:15:16

en tout qua bien joué anigo il ma surpti dentrée en metan 3 avant centre alors quand avé jamais joué comme sa ni en match amical mais pas sur quand joura comme sa a lexterieur mais sa fait plaisir :cool:

roro42
roro42
Niveau 10
07 août 2004 à 22:15:55

AAAALLLLLEEERRR l´OOOOOMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

Carlos_Mozer
Carlos_Mozer
Niveau 6
07 août 2004 à 22:16:42

c battles jai vu le match trop bo le but demi volé a lentré de la surface ball flotante bam ! !!sous la barre . super match de olembé aussi :ok:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
07 août 2004 à 22:17:06

Merci Batlles
Lors de la première journée du Championnat de France de Ligue 1, Marseille a battu Bordeaux grâce à un but de Laurent Batlles dans les arrêts de jeu ( 1-0). L’ancien Bastiais permet à Déhu et ses nouveaux coéquipiers de débuter la saison de la meilleure des manières même si tout n’a pas été parfait face à de vaillants girondins.
par Maxime Dupuis

On l’attendait cette première de l’Olympique de Marseille. L’OM et son beau recrutement, ses nouvelles stars, l’OM sans Didier Drogba… Il y avait une multitude de raisons de s’intéresser au premier match des hommes de José Anigo version 2004/2005. Face à Bordeaux, déclarée victime expiatoire avant la partie, le club du président Bouchet a réalisé une performance de début de saison honnête et ont décroché le gros lot grâce à un coup de folie tardif signé Batlles. Il faudra monter en puissance pour espérer jouer les premiers rôles cette année.
Un arrêt et puis c’est tout
Au coup de sifflet initial, les pensionnaires du stade Vélodrome démarraient assez timidement. Pendant un bon quart d’heure, les Phocéens ne parvenaient pas à se trouver. Le liant milieu de terrain-attaque était quasi-inexistant et ce sont les jeunes pousses bordelaises qui réalisaient la meilleure entame. Barthez était d’ailleurs le premier portier à s’employer sur un centre de Riera ( 5e). Vite en jambes, le gardien de l’équipe de France allait ensuite très sérieusement se refroidir.

Les Marseillais commençaient à prendre le dessus au milieu de terrain et, sous l’impulsion de Benoît Pedretti, allaient forcer Ulrich Ramé à réaliser son seul arrêt de la première période. C’est Habib Bamogo, du pied droit, qui inquiétait le capitaine des Girondins ( 22e). L’ancien Montpelliérain, très remuant sur son côté droit, continuait de faire des misères à Cyril Rool et tentait une nouvelle fois sa chance à l’entrée de la surface. Son tir fusant passait à un petit mètre du but bordelais ( 35e). Sur une inspiration lumineuse, Benoît Pedretti et son lob n’avaient pas plus de réussite ( 38e).

Bordeaux en trombe
Dominateurs durant les quarante-cinq premières minutes, les Olympiens se faisaient secouer au retour des vestiaires. Par Cohade tout d’abord ( 49e) puis par le vétéran Laslandes ( 52e). Ballottés, les Olympiens allaient se remettre dans le sens de la marche. Sur un corner de Pedretti, Meïte inquiétait Ramé ( 53e). A la baguette et chef artificier sur les coups de pied arrêtés, l’ancien Sochalien se régalait et créait le danger. Comme sur ce coup de pied de coin sur lequel Ramé passait à travers. Beye reprenait du crane mais Cid sauvait sur sa ligne ( 58e).

A l’image de ses jeunes coéquipiers, Cid réalisait une rencontre très sérieuse mais allait vaciller après l’expulsion de Cyril Rool. Averti en première période, l’ancien Lensois rejoignait injustement les vestiaires à une vingtaine de minutes de la fin sur une simulation de Demetrius Ferreira ( 70e). Michel Pavon décidait donc de faire entrer Basto ( à la place de Riera) tandis que son alter ego marseillais lançait Cheyrou, Koke et Batlles. Les trois joueurs frais ne changeaient rien à la situation jusqu’à la 94ème minute. A vingt secondes du coup de sifflet final, Laurent Batlles tentait sa chance du droit. L’ancien Bordelais envoyait une mine sous la barre de Ramé ( 1-0, 94e) et offrait la victoire aux Olympiens. Loin d’être immérité mais cruel pour les Girondins.

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
07 août 2004 à 22:25:42

En tout cas, c´est bon pour le moral :)

ultra-o-side
ultra-o-side
Niveau 10
07 août 2004 à 22:35:02

http://home.tiscali.be/funniesunited/index.htm

Snake-2004
Snake-2004
Niveau 7
07 août 2004 à 22:38:52

71
Deuxième carton jaune pour Rool après une grosse simulation de Ferreira. M. Sars s´est fait piéger par le joueur brésilien.

90 +3 Grosses sueurs froides pour les Marseillais alors que Chamakh part seul balle aux pieds. Olembe tacle in extremis le Bordelais qui plonge dans la surface. M. Sars aurait due sifflet un penalty

90 +4 Le but de la dernière minute de la dernière seconde pour l´OM! Incroyable

90 +5 M. Sars siffle la fin de cette rencontre cruelle et injuste sur la victoire marseillaise par la plus petite des marges devant Bordeaux ( 1-0). Batlles sauve son équipe devant des Bordelais, réduits à dix et qui se seront battus jusqu´au bout et ne mérité pas cela.

90 +3 Grosses sueurs froides pour les Marseillais alors que Chamakh part seul balle aux pieds. Olembe tacle in extremis le Bordelais qui plonge dans la surface. M. Sars aurait due sifflet un penalty

La vidéo du moment