CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Lorenzo_Fanfani
Lorenzo_Fanfani
Niveau 8
06 août 2004 à 13:02:24

Meriem : ´´L´OM ne sera pas loin du titre´´ 05/08/2004

Prêté par les Girondins à l´OM la saison passée, Camel Meriem est de retour à Bordeaux. Hasard du calendrier, c´est contre le club avec lequel il a vécu d´intenses émotions, notamment en Coupe de l´Uefa qu´il entame cette saison 2004/05 qui s´annonce palpitante.

Tu n´avais pas caché le fait que tu voulais rester à Marseille. Comment vis-tu ce retour à Bordeaux ?
Camel Meriem : " Effectivement au départ, je voulais rester à Marseille. Toutefois, je vis bien cette situation car j´avais envisagé les deux possibilités - revenir à Bordeaux ou rester à Marseille - donc j´étais préparé à revenir. Nous avons effectué une bonne préparation et aujourd´hui nous sommes prêts."

Penses-tu que cette saison sera la bonne avec Bordeaux après une première expérience négative ?
Camel Meriem : " Je le souhaite. Mon objectif est de confirmer mes prestations de la saison passée avec l´OM où j´ai vécu une expérience positive. Je reviens à Bordeaux avec de bonnes intentions et une grande envie de faire mieux que ce que j´ai pu montrer avant."

Anciens joueurs tous les deux, Michel Pavon et José Anigo semblent avoir la même approche du football. Ce dernier t´avait relancé l´an dernier. Pavon peut-il t´aider à continuer cette progression ?
Camel Meriem : " Pavon est un peu le même style d´entraîneur qu´Anigo. Ils sont tous les deux jeunes et très joueurs dans leur tête. Michel Pavon a arrêté sa carrière il y a très peu de temps donc il sait ce que ressent un joueur, il connaît les besoins d´un joueur. Il peut énormément m´apporter."

Comment s´est déroulée la préparation ? Quels ont été les résultats de Bordeaux lors de ces matches amicaux ?
Camel Meriem : " Très bien. Nous avons fait deux stages de qualité avec de bons matches amicaux. Nous avons disputé 6 matches, nous avons obtenu 4 victoires et 2 nuls. Nous avons marqué pas mal de buts sans perdre. Il faudra confirmer toutes ces bonnes dispositions en championnat."

Toi qui a joué dans les deux camps, est-ce qu´OM-Bordeaux est un match plus attendu côté bordelais ou marseillais ?
Camel Meriem : " A Marseille, j´ai ressenti plus d´attentes à la veille des matches contre le PSG. A Bordeaux, il y a une vraie rivalité marseillaise."

Quels sont tes objectifs et ceux de ton club pour cette saison ?
Camel Meriem : " Nos objectifs sont difficiles à définir car nous ne pouvons pas encore juger la valeur du groupe qui est talentueux mais assez jeune. Nous essayerons de gagner le plus de matches possibles et de viser le plus haut possible.

Quel est l´objectif pour samedi soir ?
Camel Meriem : " Faire un résultat ! Il est important pour nous de bien commencer le championnat pour prendre confiance en nos moyens."

Appréhendes-tu les retrouvailles avec le public du Vélodrome ?
Camel Meriem : " Non. Je n´y pense pas trop même si c´est un match particulier."

Tu avais marqué l´an dernier contre Bordeaux. Est-ce que cela avait été une émotion spéciale ? Auras-tu une motivation supplémentaire samedi ?
Camel Meriem : On ressent des choses particulières lorsque l´on joue face à un ancien club. A l´époque j´appartenais à Bordeaux et j´avais marqué contre Bordeaux. Je me devais de défendre les couleurs de Marseille.

Auras-tu une motivation supplémentaire samedi ?
Camel Meriem : " Ma motivation sera chaque samedi la même. Je serai toujours motivé. Contre Marseille, Lille, Istres ou n´importe quelle autre équipe de L1, je rentrerai sur le terrain pour faire un résultat."

En face de toi et dans ta zone samedi soir, tu vas retrouver Pedretti. Parle-nous de son jeu ? As-tu un message à lui faire passer ?
Camel Meriem : " Pedretti est un joueur que je connais bien. J´ai longtemps évolué avec lui. Il a un énorme potentiel. Il a de grosses qualités surtout au niveau de la relance. Sur une passe il peut faire la différence. Il s´agit d´un élément clé de Marseille qu´il faudra enrayer car je pense qu´il peut nous faire beaucoup de mal si nous le laissons jouer librement. Je lui souhaite bonne chance."

En fonction des transferts et de la fin de saison de l´OM, comment vois-tu l´OM cette saison ?
Camel Meriem : " A la lumière du recrutement de l´OM, je pense qu´ils feront figure de favoris. Je ne me fais pas de soucis pour eux, ils ne seront pas loin du titre."

Camel Meriem et Benoît Pedretti ont évolué ensemble au FC Sochaux. L´international français ne tarit pas d´éloges sur l´ancien Olympien : " Camel Meriem est un joueur complet, il joue des deux pieds, il est très fort techniquement, il possède une bonne vision du jeu, il accélère bien… Il a toutes les qualités du meneur de jeu type. Dans l´axe derrière les attaquants, il a plus de liberté et c´est là qu´il est le plus fort. Il sera très dangereux."

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 août 2004 à 13:06:17

merci :ok:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
06 août 2004 à 13:07:23

:salut: all
la meuf d´hiere soir ta pa trop fatigué lucio avec t poumon en carton ?
est ce que l´offre pour hemdani a été confirmé démenti bref ya du nouvo ?

tteedd
tteedd
Niveau 7
06 août 2004 à 13:07:50

slt a tous ! !
vs conessé pa un site pirate ou je pourré voir le matche de lom de demain car je né pa tps :snif2:

merci de me repondre car je ne veu pa raté ce match.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
06 août 2004 à 13:10:56

lol si tobtien une rep jtembrasse, euh nan fo pa rajouté mais bon, jai deja demaner et pers savé ^^

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 août 2004 à 13:11:35

fleauclc Posté le 06 août 2004 à 13:07:23
all
la meuf d´hiere soir ta pa trop fatigué lucio avec t poumon en carton ?
est ce que l´offre pour hemdani a été confirmé démenti bref ya du nouvo ?

koi koi koi??, y a eu une offre pour hemdani???

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
06 août 2004 à 13:14:12

ché pas hiere soir mais jep ense que ct qu´une rumeur, enfin, leeds aurai proposer 6.8M pour hemdani, ca me semblé peu probable

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 août 2004 à 13:19:08

ah oui j ai vu ca aussi
non mai cété u mito le gars je pense

chalotta
chalotta
Niveau 10
06 août 2004 à 13:26:48

:salut: je viens ici parceke le forum de pes 4 est vide et mac_fly_OM m´a di de venir ici :-)

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 août 2004 à 13:28:43

http://www.lequipetv.fr/Football/FootballFicheJoueur19978.html

g honte , je me suis decouvert un oint comun avec pas de figure
on est tous les 2 nés un 7 mars

welcome charlota

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
06 août 2004 à 13:32:01

:lol: mac fly

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
06 août 2004 à 13:32:54

chalotta la c mort parce ke les transfert y en aplus mai avan cété pa comme ca
mai kan la saison va recommencer ca va repartir :ok:
c deja mieu ke pes

tengu2
tengu2
Niveau 6
06 août 2004 à 13:35:52

voila le retour du babtou et ça fait bouh bouh!!!

eh oui le comique est de retour :rire:

pas de liza aant nice :snif:

monsieur et madame bienfuféfefoir ont un fils ? ??

Humphrey

chalotta
chalotta
Niveau 10
06 août 2004 à 13:37:08

:ok:

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
06 août 2004 à 13:59:05

c une interview de pedretti sur le site de bordeaux je c pa si vous l´avez deja lu mé jla mé ici on c jamé:

girondins.com : Après votre retour de l’Euro et la découverte de Marseille, comment sentez-vous l’équipe de l’OM ?
Benoît Pedretti : On travaille bien. On essaie de se préparer physiquement au mieux. Même si on ne sera pas complètement prêt pour le début du championnat, on possède une bonne base défensive, suffisamment solide pour attaquer cette saison. C’est déjà ça…

girondins.com : Comment s’est déroulée la préparation ? Quels ont été les résultats de l’OM lors de ces matches amicaux ?
Benoît Pedretti : On a beaucoup travaillé en Suisse et en Bretagne. L’état d’esprit était vraiment sensationnel. C’était vraiment bien. Nos résultats en matchs de préparation étaient moyens. On n’a pas vraiment flambé. Mais le plus important n’était pas les scores mais plutôt le travail effectué. Il y avait de la quantité et de la qualité.

girondins.com : Avez-vous ressenti une ambiance particulière autour de ce match entre Marseille et Bordeaux ?
Benoît Pedretti : Non, il n’y a pas de pression particulière. Il faudra que l’on soit prêt samedi soir. Le début d’un championnat, c’est toujours important.

girondins.com : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
Benoît Pedretti : L’OM doit finir dans les trois premiers pour obtenir un billet pour la Ligue des Champions. Au fur et à mesure des matchs, on verra si on peut accrocher le titre ou la seconde place. On verra bien mais si on est dans le top 3 ce sera déjà bien.

girondins.com : Quels sont vos objectifs pour samedi soir ?
Benoît Pedretti : Il faudra gagner tout simplement. Je vais essayer de faire la meilleure performance possible pour aider l’équipe à emporter les trois points de la victoire.

girondins.com : En face de vous et dans votre zone samedi soir, vous allez retrouver Camel Meriem. Parlez-nous de son jeu ? Avez-vous un message à lui faire passer ?
Benoît Pedretti : Camel Meriem est un joueur complet, il joue des deux pieds, il est très fort techniquement, il possède une bonne vision du jeu, il accélère bien… Il a toutes les qualités du meneur de jeu type. Dans l’axe derrière les attaquants, il a plus de liberté et c’est là qu’il est le plus fort. Il sera très dangereux.

girondins.com : En fonction des transferts et de la fin de saison des Girondins, comment voyez-vous les Girondins débuter ce championnat ?
Benoît Pedretti : Ils ont gardé certains cadres de l’an passé avec en plus quelques jeunes joueurs de qualité. En défense, ils ont recruté un joueur grec qui a montré de quoi il était capable. Avec Meriem dans l’entre jeu et Laslandes en attaque qui connaît bien la maison, Bordeaux peut être une bonne équipe. S’ils sont réguliers, cela peut faire mal.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 août 2004 à 14:02:40

:salut: tout le monde ca va ? ah putin je bande demain je vais au Velodrome :lol: et sinon c koi cette connerie sur hemdani ? ? c vrai ou pas?

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
06 août 2004 à 14:04:32

moi gmeré bien yalé o velodrome mé jabite tro loin et personne aime le foot ds ma famille. :snif2:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 août 2004 à 14:09:38

:rire:

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
06 août 2004 à 14:11:46

Carlito13 Posté le 06 août 2004 à 13:00:46
OM-Bordeaux : Le groupe olympien 06-08-2004

Absents : Mido, Lizarazu, Ecker, Carrasso ( CFA), Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho

Delfim est encore dans le groupe? Son contrat n´avait pas été cassé définitivement? On va encore se le trainer combien de temps? :honte:

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
06 août 2004 à 14:13:48

Bamogoal
Posté le 06 août 2004 à 14:11:46
Carlito13 Posté le 06 août 2004 à 13:00:46
OM-Bordeaux : Le groupe olympien 06-08-2004

Absents : Mido, Lizarazu, Ecker, Carrasso ( CFA), Leo, Racon, Christanval, Borios, Perez, Celestini, Dahou, Delfim, Sakho

Delfim est encore dans le groupe? Son contrat n´avait pas été cassé définitivement? On va encore se le trainer combien de temps?

euh... je sais pas mais putin c un des plus gros salaire du club il faut pas l´oublier

La vidéo du moment