Derniers echos d´avant match sur Yahoo sport
Marseille: Costa suspendu, Lizarazu forfait probable, à guichets fermés. Pour ses débuts à domicile, l´OM sera privé du milieu de terrain brésilien Costa, l´ex-Bordelais, suspendu, tout comme le jeune défenseur sénégalais Leyti Ndiaye. Le défenseur Bixente Lizarazu, encore juste physiquement, ne devrait pas non plus être aligné pour ses débuts au Vélodrome, où le match se déroulera à guichets fermés, et Fabien Barthez étrennera ses galons de capitaine. " Je sais que défensivement et au milieu nous serons costauds. A présent il faut trouver les automatismes offensifs. Mais ils viendront, nous avons quatre matches pour faire les réglages", a estimé l´entraîneur José Anigo, qui a décidé de donner une nouvelle chance cette saison à l´attaquant égyptien Mido, éclipsé par Didier Drogba ( venu saluer ses anciens coéquipiers mercredi au Stade vélodrome) l´an passé. Mido, à court de préparation, ne devrait cependant pas être titularisé avant deux ou trois matches.
supergodefroy
Le pb avec Lyon c´est qu´ils ont un deficit de 20M, aussi Aulas avec ses idées de soit disant visionnaire il claque des millions en produits derivés ( je vous jure sur Lyon y a tout qui est griffé OL) mais comme c´est pas une grande ville de foot ( je parle au niveau de la ferveur des gens) donc c´est pas rentable