CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 12:05:31

C´est moi qui ait écrit cet article et je m´en suis pris plein la gueule par un gars qui est monté sur ses grands chevaux pour rien

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 août 2004 à 12:10:17

Carlito13 Posté le 05 août 2004 à 12:05:31

C´est moi qui ait écrit cet article et je m´en suis pris plein la gueule par un gars qui est monté sur ses grands chevaux pour rien

C´est clair qu´il s´est emballé pour rien le gars.
Moi j´ai lu l´article, j´ai trouvé que c´était bien écrit, argumenté, etc...
Et puis, le principe d´un forum, c´est bien de donner son avis :ok:

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 12:10:22

Carl si tu t´auto insulte on est pas rendu :lol:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 12:10:47

ouais ben dans cet article, moi je suis pas d´accord avec l´analyse sur Cheyrou. Tu dois pas bien le connaitre parce que ce n´est pas du tout le même style de joueur que Vachousek.
Cheyrou, c´est une brute, Vachousek il était souvent à terre. Cheyrou il frappe au but, Vachousek, il centre au troisieme poteau. Cheyrou il pèse énormément à la récupération, Vachousek il est hargneux mais pas forcément talentueux dans ce registre.
Et Cheyrou, contrairement à Christanval, si il ne jouait pas, c´est qu´il était blessé, Christanval, c´est parce qu´il était mauvais.

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 12:11:12

Bamogoal

Tout a fait d´accord :ok:

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 12:16:43

Ah non pas Vachou ! !! :lol:
Je l´aime bien moi ! Mais bon faut dire qu´il a vraiment fait une saison toute pourri mais je suis sûr qu´il peut etre tres bon ( regardez le début de saison). Mais c´est vrai qu´a part le manque de vitesse il a pas grand chose en commun avec Cheyrou.

Désolé Carl ton article devient tout pourri du coup :lol:

kesup
kesup
Niveau 7
05 août 2004 à 12:17:54

ah dsl je savait ke c t toi ki lavait fait...

je lai mis parce ke ca correspondait a peu pres a ceux ke je penser et ke c t un bon condensé/resumé.

voil c tt.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 12:18:12

et encore Cheyrou, il peut déborder, Vachou, c´est un mec qui joue à l´arret.
Vous croyez que Rothen court tres vite ? non pourtant on le voit souvent réussir à déborder, Cheyrou c´est pareil.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 12:18:54

:salut: les marseillais!

Finalement, malgré mes réticences sur Mido, je dois bien avouer que le voir aussi généreux ( je veux dire, dans son envie de bien faire à l´OM avec en plus la confiance de Anigo); je me dis que finalement c pas une mauvaise chose, stt qu´il est totalement complémentaire avec Lyindula ( que je vais désormais appeler Peggy pour aller plus vite) : Mido devant, Peggy en soutien autour : parfait!

Je demeure confiant sur l´avenir de l´OM cette année, mais faut attendre 2-3 matchs pour voir l´équipe commencer à tourner de belle manière, stt qd Liza, Mido and cie seront en forme.

Mm l´animation offensive ne me fait pas peur ( c le secteur qui me pose le plus de questions, c certain alors que je suis totalement rassuré par la défense et stt les milieux défensifs); j pense que Marlet va nous sortir une grde saison, et je crois que Bamogo et Peggy vont aussi être bons. Un seul ne nous fera pas oublier DD, mais l´ensemble oui.

Reste Cheyrou, que tout le monde condamne avt de l´avoir vu dans un vrai match. La forme il l´a, faut lui laisser le temps de se remettre en condition : et un public en feu samedi peut déjà être un bon moyen de l´aider!!!!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
05 août 2004 à 12:20:55

Sinon, bonne chose que l´histoire de Flamini : ce n´est pas par " vengeance" que je suis content de le voir se faire refuser sa lettre de sortie par la LFP; mais c pour le principe : la France forme de bons ( voire grands) joueurs, pour se les faire piller ensuite. Merde!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 12:22:11

ah oui et pour revenir à Toni pour Lizarazu, tu t´inquiétes pour l´apres Liza ?
Bah c´est dans un an ça ? Deja on a Olembe en doublure, et au pire si on joue à 4 derrière, pour un match ou deux y´a Ecker :( et meme Hemdani deja testé à ce poste :).
Et aussi Ribaut qui a beaucoup de talent, ptet plus que Laurenti.

Et pour la saison prochaine, on aura largement le temps de recruter qqun si Liza prefere arreter, faut pas se prendre la tête pour le mercato de l´année prochaine.

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 12:24:12

Kesup Posté le 05 août 2004 à 12:17:54
ah dsl je savait ke c t toi ki lavait fait...

je lai mis parce ke ca correspondait a peu pres a ceux ke je penser et ke c t un bon condensé/resumé.

voil c tt.

Lol c´est pas grave c´était juste pour faire de l´auto dérision après m´être fait traité de journaliste du dimanche à cause de ce message que j´ai écrit.

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 12:25:52

Firestooorm Posté le 05 août 2004 à 12:18:12
et encore Cheyrou, il peut déborder, Vachou, c´est un mec qui joue à l´arret.
Vous croyez que Rothen court tres vite ? non pourtant on le voit souvent réussir à déborder, Cheyrou c´est pareil.

Petite question sur le cas de Flamini qu´est ce qui se passe si il a pas sa lettre de sortie ? Il revient à l´OM ? si c´est le cas il va se faire bruler sur la place publique ! !!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 12:26:58

lol, non je reste persuadé que vachousek a du talent, seulement c´est absolument pas un joueur de côté, je le vois bien en tant que milieu organisateur reculé à côté d´un monstre genre Costa, là il aurait pu être tres bon.
Mais Cheyrou, faut pas s´en faire, dans les matchs amicaux, il est quand meme monté en puissance, avec 1 ou 2 passes décisives, 2 il me semble.

Christanval s´est blessé en arrivant à l´OM par manque de temps de jeu, et manque de préparation.
Cheyrou, il a pas eu de chance, il a eu des pépins, mais quand il jouait, il faisait pas de conneries, il a meme marqué 3 buts en 2 matchs d´affilée à Old Trafford, contre Manchester d´ailleurs il me semble.

Enfin bref, tout ça pour dire qu´on doit pas l´enterrer trop tôt, Cheyrou ce sera une satisfaction cette saison, il aura ptet un mois d´aout difficile, mais il va monter en puissance ensuite ! !!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 12:28:38

Lucio, non tu as aussi raison, Cheyrou, repique tres souvent dans l´axe, il a une formation de numero 10. Et on le verra souvent repiquer dans l´axe vu qu´à ses côtés, y´aura un certain Liza qui lui débordera à tout bout de champ :rire:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
05 août 2004 à 12:29:29

ah oui et Cheyrou, si il a une baisse de régime, je rappelle qu´on a aussi Batlles qui est assez impressionant en ce moment.

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 12:29:53

J´espere que tu dis vrai et perso je dirais que de l´autre coté Bamogo peut etre aussi pas mal dans un style totalement différents mais je le vois bien de son poste de MOD partir dans le dos de tout le monde ça me ferais bien plaisir tout ça

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 août 2004 à 12:36:54

Y´a pas un modérateur qui traine là?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 12:38:25

Je n´enterre pas Cheyrou , je sais que physiquement il n´est pas du tout au top , qu´il le sera vraiment début Septembre et j´ai dit que j´espérais bien entendu qu´il retrouve son niveau lillois.Ceux sont juste des suppositions. Mais pour moi c´est la seule inconnue dans ce recrutement , on a fait un pari dessus et si ça rate , on se retrouve avec Batlles qui est certes bon en ce moment mais c´est pas non plus la grande classe comme un Dhorasoo . Jesais qu´on peut pas avoir l´équipe parfaite mais le poste de MO est ultra important et quand je vois qu´on fait un pari sur Cheyrou , ben je trouve normal que ça me fasse peur .

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
05 août 2004 à 12:43:07

Carlito13 Posté le 05 août 2004 à 12:38:25

Je n´enterre pas Cheyrou , je sais que physiquement il n´est pas du tout au top , qu´il le sera vraiment début Septembre et j´ai dit que j´espérais bien entendu qu´il retrouve son niveau lillois.Ceux sont juste des suppositions. Mais pour moi c´est la seule inconnue dans ce recrutement , on a fait un pari dessus et si ça rate , on se retrouve avec Batlles qui est certes bon en ce moment mais c´est pas non plus la grande classe comme un Dhorasoo . Jesais qu´on peut pas avoir l´équipe parfaite mais le poste de MO est ultra important et quand je vois qu´on fait un pari sur Cheyrou , ben je trouve normal que ça me fasse peur .

Tout à fait d´accord :ok:
Ya une semaine, j´avais aussi fait une analyse sur le recrutement, et j´en été arriv à la même conclusion, c´est à dire que la place de MOG était la seule grosse incertitude ( faiblesse?) de notre effectif 2004/2005.
C´est sur qu´au cas où Cheyrou avait des problèmes, il reste Batlles ( qui a un bon nivzau L1 malgré tout), et moi j´aimerai aussi voir ce que donnerai Olembé à ce poste un peu plus avancé...Enfin, espèrons que Cheyrou suffise qd même! :ok:

La vidéo du moment