CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

toni-94
toni-94
Niveau 4
05 août 2004 à 11:08:53

FIRESTORM

Je sui d´accord avec toi, le seul problème liza est meilleur pdt 1an pas plus après ce sera fini, et il fo construire sur du long terme sinon c mort MANU avait facilement 4 ans dans les jambes et liza pe etre 1an, et en plus il bcp plus cher.

A mon avis il est venu à Marseille car soleil, et Barthez...

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 11:10:49

Toni tu m´as pas repondu quand je t´ai demandé ou tu jouais ! Et a quel poste ?

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
05 août 2004 à 11:15:55

t as oublier que liza est aussi venu a l´OM pour la mer.
Non franchement je pense qu il est capable de faire 2 belles saisons.
je pense pa qu il soit venu pour glander
au debut je pensais sa de Barthez qu il été venu pour l equipe de France et finalement je m´été trompé

je pense qu il va faire une bonne saison Liza en plus en jouant a cinq derriere ca lui laisse plus de liberté

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
05 août 2004 à 11:32:16

05/08/2004
Foot - Transferts : Flamini privé d´Arsenal ?

" L´Equipe" de jeudi révèle que la commission juridique de la Ligue a refusé de donner sa lettre de sortie à Mathieu Flamini, qui s´est mis d´accord avec Arsenal pour un contrat de quatre ans. A l´origine de cette décision : l´obligation faite à un joueur de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur.

L´OM a bien proposé un contrat pro à son jeune milieu défensif, qui s´est révélé en deuxième partie de saison dernière, mais celui-ci a préféré s´engager avec Arsenal, qui lui proposait entre autres une rémunération supérieure. Selon le club olympien et la Ligue, il n´en avait pas le droit. C´est maintenant à la FFF de prendre la décision de délivrer ou non cette lettre de sortie. Si elle le refuse aussi, c´est une lourde procédure devant la FIFA qui risque de s´engager.

Cette nouvelle tombe assez mal pour... le Real Madrid. Alors que les négociations pour le transfert de Patrick Vieira sont entrées dans une phase décisive, Arsenal a de quoi être refroidi à l´idée de laisser partir son milieu défensif le plus efficace. Si le Français s´en allait, Arsène Wenger n´aurait plus alors que Edu et Gilberto Silva comme récupérateurs de métier dans son effectif. Dans " L´Equipe" de jeudi, Arsène Wenger dément formellement les informatons de la presse espagnole, selon lesquelles Arsenal et le Real se seraient mis d´accord.

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
05 août 2004 à 11:34:38

Tien avec le lien ke tu ma passer pour mettre t screen, je v vs prouver ke g bien les maillot porter et dedicasser de zidane.

Pour la provence je le ferrai surment ds laprem !

Fan-de-L-Om
Fan-de-L-Om
Niveau 10
05 août 2004 à 11:35:20

:salut:

Bien dien Pedretti 13 :oui:

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 11:37:19

SOlides_SNakes tu l´as déjà ou acheté ou tu iras cet AM ?

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
05 août 2004 à 11:44:12

Jirai cette Am, mai bon sa serai bien si kelkun dotre lorai !

kesup
kesup
Niveau 7
05 août 2004 à 11:44:52

«Oui, l´OM a toutes ses chances pour gagner le titre cette année pour plusieurs raisons : tout d´abord, l´absence de coupe d´Europe, ce qui sera un handicap en moins non négligeable qui plus est quand on voit les effectifs des trois autres prétendants au titre qui joueront la Ligue des Champions, qui sont relativement restreints pour pouvoir jouer sur tous les fronts. Paris a bien recruté , mais ce recrutement a juste été basé pour remplacer des joueurs partis et non pour apporter un plus à une équipe déjà bâtie. Lyon n´a pour l´instant pas réussi à empêcher le départ de 4-5 joueurs cadres, dont deux joueurs qui étaient la clef du succès avec Juninho : Carrière et Dhorasoo qui, lorsqu´ils étaient réunis sur le terrain, illuminaient le jeu par leurs passes et accélérations. Quant à Monaco, l´effectif est toujours aussi maigre. Il va donc falloir pour eux d´éviter un maximum les blessures avec la Ligue des Champions et le Championnat qui se profilent. A Marseille, le recrutement est une réussite malgré le départ de Drogba. Costa - Pedretti est une paire de milieu récupérateur talentueuse et extrêmement complémentaire sur le papier ( …). La venue de Déhu est aussi une très bonne opération lorsque l´on voit sa saison avec Paris ainsi que ses matchs amicaux où il se montre à son avantage. De plus, il encadrera les deux joueurs Beye et Méite qui ont prouvé tout leur potentiel au niveau européen face à des joueurs de grande classe tel qu Vieiri, Shearer, Owen etc... La venue de Lizarazu est un recrutement judicieux car c´est un savant mélange de professionnalisme, de hargne et d´expérience, ce qui a manqué l´année dernière avec le départ de Leboeuf. La conservation de Ferreira et Barthez confirment que cette défense sera vraiment difficile à passer ( …). Par contre sur le plan offensif les joueurs recrutés auront tout à prouver mis à part Luyindula qui connaît très bien le championnat de France et qui apportera certainement toute sa technique et son sens du but pour remplacer Drogba. Bamogo, quant à lui réussira-t-il à sortir du cocon familial montpelliérain pour se fondre dans l´ambiance marseillaise ? Sera-t-il le nouveau Drogba ou le nouveau Bakayoko ? Autant de questions que l´on peut se poser lorsque l´on voit son jeu très similaire à Bakayoko devant les buts avec cependant une plus grande vitesse mais aussi sa saison réussie avec Montpellier où il a inscrit 16 buts comme avait pu le faire Drogba avec Guingamp. Mais la non réussite de Bamogo ne sera peut être pas si problématique que ça lorsque l´on voit les joueurs qui peuvent le remplacer comme Marlet ou Mido qui pourra peut être enfin confirmer tout son potentiel entrevu lors de ses passages à l´Ajax et le Celta Vigo ( ou bien encore Koke qui a vraiment été surprenant lors de la fin de saison dernière). Un seul problème lors de ce recrutement et pas des moindres : le cas Cheyrou. Ce joueur absent des terrains pendant deux saisons pour divers raisons ( blessures, choix de l´entraîneur) va être relancé à l´OM comme l´avait été Christanval : on connaît la suite. Ce joueur ayant exactement le même profil que Vachousek, c´est à dire bon techniquement, bon centreur mais pas vraiment rapide : on connaît aussi la suite. ( …) Le recrutement d´un meneur dans le style de Gallardo aurait été à mon avis beaucoup plus judicieux. Enfin espérons quand même que Cheyrou retrouve son meilleur niveau. Ce recrutement est donc vraiment alléchant avec un mélange d´expérience et de qualité qui pourrait bien faire de l´OM un des favoris… si la mayonnaise prend.»

vu sur maxifoot

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
05 août 2004 à 11:45:12

Moi je pense très sincerement que Anigo devrait faire jouer BATTLES contre bordeaux
ce dernier a été tres bon a l entrainement depuis le debut de la preparation et en plus il est bien préparé. Vous en pensez quoi?

Eytan
Eytan
Niveau 7
05 août 2004 à 11:45:55

j´aime cette ville pour une Raison: la mocheté de ses supporters :fier:

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
05 août 2004 à 11:46:39

http://img68.imageshack.us/img68/7630/Image61.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/7222/Image62.jpg
http://img68.imageshack.us/img68/5089/Image63.jpg

Donc voila je men rapel plu si c t sur se topic ke d personne ne me croyai kan je disai ke javai les maillot de zidane, donc voila la preuve

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
05 août 2004 à 11:47:45

Oups, on voit pa gd chose !
Jessayerai de fr mieu la prochaine fois !

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
05 août 2004 à 11:49:08

eytan Posté le 05 août 2004 à 11:45:55
j´aime cette ville pour une Raison: la mocheté de ses supporters

==================================================
=============================================

Moi je n aime pa une chose les cons pour une seule raison c qu ils n ont rien dans le cerveau et qu ils se croyent intelligents

dealerdintox
dealerdintox
Niveau 5
05 août 2004 à 11:50:24

moi aussi g le maillot de zidane la preuve : http://img68.imageshack.us/img68/5089/Image63.jpg

dealerdintox
dealerdintox
Niveau 5
05 août 2004 à 11:51:30

g aussi la Mayo de ronaldo : http://www.mainegoodies.com/food/relishes/cains/mayo.jpg

Eytan
Eytan
Niveau 7
05 août 2004 à 11:51:49

pedretti doit etre super moche pr kil se sente otant visé :malade:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 11:57:14

Kesup Posté le 05 août 2004 à 11:44:52

Ptdr!!!! t´as pas honte de mettre cette article de merde fait par un journaliste et un entraineur du dimanche en l´occurence moi :sarcastic:

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
05 août 2004 à 11:57:28

eytan Posté le 05 août 2004 à 11:51:49
pedretti doit etre super moche pr kil se sente otant visé

==========================================

Je me sens pa viser mais quand il i des cons comme toi fo leur montrer que tes remarques ont autant d utilité que tes conneries et que ta tete

j aimerai bien voir ta tete de parisien pour traiter les marseilleis de moche
Toi aussi t es comme l autre sboub tu parles derriere un ordi tu fais le malin celui qui a une grande gueule mais tu es qui pour te permettre de traiter les gens de moche
tu dois ressembler a un chien et tu me causes a moi, conno?
Degage tu ser a rien et tu nous emmerde

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
05 août 2004 à 12:04:07

Non mais il a recopier l article pour nous informer ne le prends pas comme sa il a juste voulu nous dire comment marseille été perçu avant le debut du championnat par les gens!

La vidéo du moment