toni-94 Posté le 05 août 2004 à 09:54:59
A Bon entendeur,
En lisant l´équipe de ce matin... QUE VOIS JE LIZARAZU ARRETE AVEC L´EQUIPE DE FRANCE...tous le mon de s´en doutais, je tient juste à dire à CARLITO ( l´eugène saccomano du site), on parle de qui pour le remplacé ente autre... et oui MANUEL DOS SANTOS ( de Benfica anciennement l´OM), tu vois CARLITO, juste pour te dire avant de parler à dire que le joueur était mauvais ( il n´y a pas que toi qui a dis cela)et qu´il n´avait rien prouvé, et bien oui les professionnel de l´information sportive ont mis son NOM par pur " HASARD"...TU AS BCP A APPRENDRE ET REGARDE UN PEU MIEU LES MATCH NE REGARDE PAS QUE LES SCORE ET LES BUTEUR . . . A BON ENTENDEUR, JE CROIS QUE LE D2BAT EST CLOS, tu pourra dire ce que tu veux tu T grillé
EXPLO PTDR!!!!!!!!!!!!!! Dos santos en équipe de France : Evra, Armand , Silvestre
Hier tu me fustige parceque j´ai fait de la plagia sur l´équipe et la tu m´emmerdes parce que je dis le contraire faudrait savoirmon coco.
Lizarazu sur la pente descendante
Certes et Dos Santos sur la pente ascendante non ? Poses toi un peu les bonnes questions pourquoi a-t-il signé un contrat de seulement 2 ans
Je te dédicace la parution de mon post de journal , d´entraineur du dimanche sur maxifoot dans ton cul , ne me remerci pas c´est avec plaisir