CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

tengu
tengu
Niveau 5
05 août 2004 à 08:51:48

alors quel news flamini cet enfoiré l´a dans le cul ou non ?

sinon coté trsft depart des chevres?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
05 août 2004 à 08:59:14

Flamini a joué un méga match avec arsenal ce cons , il devrait remplacer viera au poste de MD , :honte:

Poure les chevres on annonce probablement le départ de :
Ecker , celestini , cristanval ( pite par un club français ) olembe , c´est tout je crois

Si ces bouffons ci-dessus ne partent pas on aura aucun nouveaux joueurs :-(

moulox
moulox
Niveau 7
05 août 2004 à 09:02:37

http://hathorne.skyblog.com/ http://hathorne.skyblog.com/ http://hathorne.skyblog.com/ http://hathorne.skyblog.com/

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 09:19:36

Merci Zizou77 :-)

tengu
tengu
Niveau 5
05 août 2004 à 09:36:28

yoo

bon bah va peut etre falloir faire un tour du coté de chez mr etmme christanval pour les forcer a se barrer!!! :mort: de :rire:

17rom
17rom
Niveau 7
05 août 2004 à 09:48:24

allez l´om

toni-94
toni-94
Niveau 4
05 août 2004 à 09:54:59

A Bon entendeur,

En lisant l´équipe de ce matin... QUE VOIS JE LIZARAZU ARRETE AVEC L´EQUIPE DE FRANCE...tous le mon de s´en doutais, je tient juste à dire à CARLITO ( l´eugène saccomano du site), on parle de qui pour le remplacé ente autre... et oui MANUEL DOS SANTOS ( de Benfica anciennement l´OM), tu vois CARLITO, juste pour te dire avant de parler à dire que le joueur était mauvais ( il n´y a pas que toi qui a dis cela)et qu´il n´avait rien prouvé, et bien oui les professionnel de l´information sportive ont mis son NOM par pur " HASARD"...TU AS BCP A APPRENDRE ET REGARDE UN PEU MIEU LES MATCH NE REGARDE PAS QUE LES SCORE ET LES BUTEUR . .. A BON ENTENDEUR, JE CROIS QUE LE D2BAT EST CLOS, tu pourra dire ce que tu veux tu T grillé...

PsGnInHo
PsGnInHo
Niveau 10
05 août 2004 à 09:57:06

http://www.equipetv.com/Football/20040805_080842_01.html

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 09:58:02

:salut:

Carl tu dois etre bien heureux vu qu´apres que tu ais posé ton article hier t´as eu le droit à pas mal d´attaque ! Je te l´avais dis que c´etait cool parce t´argumentais !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8636-531777-3374-0-1-0-0.htm

J´aurais pas bosser chez MaxiFoot au niveau des commentaire d´aticles !

En tout cas félicitations Capitaine

tengu
tengu
Niveau 5
05 août 2004 à 10:01:08

ah enfin il y a un peu plus de monde le matin j´ai svt l´impression d´etre seul :snif:

mais la ça bouge un peu plus big up a tout le monde qui nous re(joint).

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 10:04:43

Toni STP on va pas recommencer ! Dans l´equipe de ce matin ils ont cité tout les lateraux gauche francais comme successeur de Liza ! Mais personne n´a dit que Manu etait nul on a dit qu´il n´avait pas retrouvé le niveau d´avant sa blessure ! Pour moi Manu c´est un battant, un joueur volontaire qui mouille le maillot comme je les aime mais de la à dire qu´il peut pretendre à une place en EDF faut pas pousser ! Moi j´adore Manu comme joueur, mais je persiste à dire que Liza malgré ses 34 ans reste une tres bonne recrue. 34 ans mais il cavale tjs et il ne donnera pas sa part de boulot au chien quand il sera sur le terrain. Mais bon faut pas se prendre la tête y a les pro Liza et les pro Manu. Voila c´est tout tu as tes idées, j´ai les miennes, Carl à les siennes on va pas se friter parce que si Liza cartonne t´auras l´air con, si il se plante j´aurais l´air con donc pas la peine d´en rajouter sinon quoiqu´il arrive un de nous passera pour un con !

Sinon a part ça, comment va tu aujourd´hui ?

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 10:06:23

toni-94 Posté le 05 août 2004 à 09:54:59
A Bon entendeur,

En lisant l´équipe de ce matin... QUE VOIS JE LIZARAZU ARRETE AVEC L´EQUIPE DE FRANCE...tous le mon de s´en doutais, je tient juste à dire à CARLITO ( l´eugène saccomano du site), on parle de qui pour le remplacé ente autre... et oui MANUEL DOS SANTOS ( de Benfica anciennement l´OM), tu vois CARLITO, juste pour te dire avant de parler à dire que le joueur était mauvais ( il n´y a pas que toi qui a dis cela)et qu´il n´avait rien prouvé, et bien oui les professionnel de l´information sportive ont mis son NOM par pur " HASARD"...TU AS BCP A APPRENDRE ET REGARDE UN PEU MIEU LES MATCH NE REGARDE PAS QUE LES SCORE ET LES BUTEUR . . . A BON ENTENDEUR, JE CROIS QUE LE D2BAT EST CLOS, tu pourra dire ce que tu veux tu T grillé

EXPLO PTDR!!!!!!!!!!!!!! Dos santos en équipe de France : Evra, Armand , Silvestre
Hier tu me fustige parceque j´ai fait de la plagia sur l´équipe et la tu m´emmerdes parce que je dis le contraire faudrait savoirmon coco.
Lizarazu sur la pente descendante :question: Certes et Dos Santos sur la pente ascendante non ? Poses toi un peu les bonnes questions pourquoi a-t-il signé un contrat de seulement 2 ans :question:

Je te dédicace la parution de mon post de journal , d´entraineur du dimanche sur maxifoot dans ton cul , ne me remerci pas c´est avec plaisir

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 10:08:26

de mon post de journaliste et entraineur du dimanche *

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 10:09:12

Carlito13 laisse tomber aussi STP on va pas se prendre la tête ! ( voir mon post ci dessus).

Sur ce moi je vais me faire une pause clope ! A toute !

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 10:13:05

T´as raison Lucio je vais pas me faire chier à écouter son avis de lecteur du dimanche , alors que les journalistes de maxifoot ont publié ce que j´avais écrit.

toni-94
toni-94
Niveau 4
05 août 2004 à 10:16:46

oui DOS SANTOS EN EQUIPE DE FRANCE , les vrai pros ( journaliste),

Dos santos est sur la pente ascendente, après presque1 an d´inactivité on la jeté par la fenêtre, mais n´oublions pas qu´il à été le meilleur olympien et était le capitaine, cela revèle bien la valeur de l´homme ainsi que du sportif.

Comme tu le dis, liza à signé un contrat de deux ans, cela veut dire koi? qu´il se sent apte à jouer encore deux commme au huat nivo comme il le dit, les paroles, toujours les paroles, ils disent tous cela, le Bayerm ne la pas prolongé PKOI a t on avis ( ne dis pas qu´il y a eu un différent de salaire STP), parce qu´il est fini sportivement ( très grand homme d´apres ce que j´ai pu lire sur lui), n´oubli pas il à 34 ans et dos santos à peine 30... quatre ans c bcp...merci pour ta dédicace, au fait moi je parle avec des mots " normaux" et no pas des insultes... sa prouve le nivo...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
05 août 2004 à 10:18:24

Ah ok bon bonne journée alors :bye:

toni-94
toni-94
Niveau 4
05 août 2004 à 10:18:33

PS: au sujet du lecteur du dimanche...

cela fait 15 ans que je pratique le foot, que je suis éducateur pour les - de 17 ans...juste pour info

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 10:19:20

Le Bayern voulait prolonger Liza c´est lui qui voulait partir, il voulait changer d´air après 7 ans passer la bas

lucio57
lucio57
Niveau 6
05 août 2004 à 10:20:14

toni
t´es educateur et tu joues dans quel club ?

La vidéo du moment