toni-94 Posté le 04 août 2004 à 16:56:58
Justement je peux te juger objectivement car je ne te connais pas!!!! réfléchis un peu avant d´essayer de faire des tournure de phrase que tu ne maitrise pas.
Je n´ai rien contre toi si ce n´est que c´est toi qui a fait déborder le vase, ente prenant pour un entraineur et en critiquant les choix de personne dont c leur profession.
Je préfère carrement Dos Santos à lizarazu, n´oublie pas on ne lui à pas laissé le temps l´année dernière, car la saison d´avant le capitaine et le meilleur olympien.
Concernant l´erreurde lizarazu, elle est fatale et pas digne de son soit disant bon niveau, il était libre de tout contrat, il revait de partir en angleterre et personne ne le voulait, il à choisit une retraite doré.
PS tu parle dans ton message que KOKE avait fait une bonne fin de saison l´année dernière, tu juge sur 2 ou 3 matchs...tu ira loin!
Ce n´est pas que je pense que gallardo soit un mauvais choix, c qu´il est toujours blessé a l´heure actuelle.
Et s´il te plait ne parle pas de Montenegro qu´il à mis sur le banc, il à prouvé koi ce joueur, rien... abstient toi quand il le faut
Merci
bon c fini la gueguerre de celui ki cassera l otre avec les plus belles tournures de frases?