CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:55:11

jcrois que le pret de Marlet n´est pas tout à fait finaliser. Donc si les turcs payent un transfert sec à Fulham, ça peut changer des choses

( sources omsoccer)

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:56:58

Justement je peux te juger objectivement car je ne te connais pas!!!! réfléchis un peu avant d´essayer de faire des tournure de phrase que tu ne maitrise pas.

Je n´ai rien contre toi si ce n´est que c´est toi qui a fait déborder le vase, ente prenant pour un entraineur et en critiquant les choix de personne dont c leur profession.

Je préfère carrement Dos Santos à lizarazu, n´oublie pas on ne lui à pas laissé le temps l´année dernière, car la saison d´avant le capitaine et le meilleur olympien.

Concernant l´erreurde lizarazu, elle est fatale et pas digne de son soit disant bon niveau, il était libre de tout contrat, il revait de partir en angleterre et personne ne le voulait, il à choisit une retraite doré.

PS tu parle dans ton message que KOKE avait fait une bonne fin de saison l´année dernière, tu juge sur 2 ou 3 matchs...tu ira loin!

Ce n´est pas que je pense que gallardo soit un mauvais choix, c qu´il est toujours blessé a l´heure actuelle.

Et s´il te plait ne parle pas de Montenegro qu´il à mis sur le banc, il à prouvé koi ce joueur, rien... abstient toi quand il le faut

Merci

Coyotevengeur
Coyotevengeur
Niveau 8
04 août 2004 à 16:57:03

Marlet faut qu´il parte il sert à rien mais fallait pas lacher Drogba et Van Buyten!
Anigo va t´en!!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:58:48

toni-94 Posté le 04 août 2004 à 16:56:58
Justement je peux te juger objectivement car je ne te connais pas!!!! réfléchis un peu avant d´essayer de faire des tournure de phrase que tu ne maitrise pas.

Je n´ai rien contre toi si ce n´est que c´est toi qui a fait déborder le vase, ente prenant pour un entraineur et en critiquant les choix de personne dont c leur profession.

Je préfère carrement Dos Santos à lizarazu, n´oublie pas on ne lui à pas laissé le temps l´année dernière, car la saison d´avant le capitaine et le meilleur olympien.

Concernant l´erreurde lizarazu, elle est fatale et pas digne de son soit disant bon niveau, il était libre de tout contrat, il revait de partir en angleterre et personne ne le voulait, il à choisit une retraite doré.

PS tu parle dans ton message que KOKE avait fait une bonne fin de saison l´année dernière, tu juge sur 2 ou 3 matchs...tu ira loin!

Ce n´est pas que je pense que gallardo soit un mauvais choix, c qu´il est toujours blessé a l´heure actuelle.

Et s´il te plait ne parle pas de Montenegro qu´il à mis sur le banc, il à prouvé koi ce joueur, rien... abstient toi quand il le faut

Merci

bon c fini la gueguerre de celui ki cassera l otre avec les plus belles tournures de frases?

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:59:21

coyotevengeur Posté le 04 août 2004 à 16:57:03
Marlet faut qu´il parte il sert à rien mais fallait pas lacher Drogba et Van Buyten!
Anigo va t´en!!
============================================

:honte:

moulox
moulox
Niveau 7
04 août 2004 à 17:00:41

si vou ete supporter de marseille vener sur ce blog

http://hathorne.skyblog.com/

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:23

coyotevengeur Posté le 04 août 2004 à 16:57:03
Anigo va t´en!!

:sors:

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 17:01:26

non je parle sur PS2

au départ un mec le télécharge sur pc, le transfère sur sa ps2

puis il la refile àplein de monde qui font de même

maintenant ce fichier option circule partout

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 17:02:58

bamb Posté le 04 août 2004 à 17:01:26
non je parle sur PS2

au départ un mec le télécharge sur pc, le transfère sur sa ps2

puis il la refile àplein de monde qui font de même

maintenant ce fichier option circule partout

et comment tu fai pour faire passer de pc a ps2 pui de ps2 a ps2?
il faut un cable spécial non?*et ou se télécharge les mises a jours

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 17:03:17

et c bien connu que c anigo qui gere les transfere :lol:

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 17:05:10

toni-94 Posté le 04 août 2004 à 16:56:58

Cool tu juges sur un post bravo :ok:

Dos Santos meilleur que Liza ====> c bon j´ai plus rien à te dire même si j´avais des réponses pour les autres phrases que tu m´as faites

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
04 août 2004 à 17:06:14

apparemment la piste L. Robert est encore tres chaude malgrés les démenties de notre président. D´ailleur le pret d´un an ne dépend que du salaire de Robert, ça m´étonnerait pas qu´apres avoir dégraissé ( jespere!) on enrole Robert pour mettre de la concurrence à cheyrou, tous les postes seraient doubler

moulox
moulox
Niveau 7
04 août 2004 à 17:08:16

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 17:08:21

md ca serai pas reelement doublé paskeu les joueur suceptible de joué a son poste son att de formation

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 17:08:38

désolé je n´ai pas trop compris cela doit être encore une de tes phrases magique.

Dos Santos saison 2002-2003 meilleur olympien et meilleur arrière gauche du championat...désolé

Concernant sa capacité à motiver, avant qu´il ne se blesse C T lui le capitaine...

Liza à pris un sacré coup de vieu...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 17:10:52

moi je pense k ils gardent la piste robert au chaud en attendan de voir le debut de saison de cheyrou

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 17:11:47

KOLERA l´OM

J´ai entendu la meme info, meme en dégraissant cela va etre assez rude, il emarge à 200 000 € meme en près, je ne vois pas pourquoi il couterai moins chere car Newcastle veut le garder pour faire une bonne paire avec kluivert..., à mon avis si transfert il doit y avoir ce sera un transfert sec et il coute plus de 8 M€ car somme déjà refusée par Newcastle...

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 17:14:16

Dos Santos saison 2002-2003 meilleur olympien et meilleur arrière gauche du championat...désolé

Van Buyten meilleur olympien, meilleur arrière gauche Heinze. Me sors pas l´excuse de la blessure ça sert à rien les résultats sont là bon brefj´ai plus envie de parler avec toi si ça te fait plaisir de croire au grand retour de Dos Santos c´est ton choix , il a beau être sympathique et tout il est en dessous de Lizarazu

SuperGodefroy
SuperGodefroy
Niveau 10
04 août 2004 à 17:21:33

une nouvelle fois carl a raison, dos santos il é mignon mais il a rien foutu il a joué plus de 10match ke je sache, il été tré en dessous de son nivo, donc c été pas la peine de le garder é liza n a pas pris de coup de vieu c été le meilleur joueur de l equipe de france de l euro, donc c pas vrai

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 17:23:17

Tu dis les résultats sont là, ils sont où dis moi?

liza, personne ne le voulait, cela veux tout dire, il a 34 ans il est mort à son poste...pas bcp de lateral de son age de haut nivo comme tu le prétend. je confirme Dos Santos capitaine et meilleur olympien de l´année 2002...et non Van Buyten

La vidéo du moment