CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 16:39:16

et pour fleau c´est pas la chance du mauvais, car vs console et vs humain sont 2 jeux différents
.

je joue jamais en solo et suis pas terrible ( je finis pas une coupe du monde en 5 étoiles)

mais je mets régulièrement 5-0 à des potes qui eux gagnent en 5 étoiles car je joue énormément vs humains

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 16:40:03

j espere que dans pes 4 l ambiance sonore va étre amélioré ca manque d éclat qd tu marques un but à ton grand frêre dans les arrêts de jeu des prolongations . ..

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:43:19

ca vou emmerde pas d ejouer avec des parfaits inconnus?je veu parler des joueurs
y a des bayoko, des zazou...c chiant ca!!
je me rappelle a pes2 marseille cété le languedoc..ok!

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 16:45:07

ben non on te dit qu´on a copié les mises à jour pour avoir les vrais noms, vrais maillots , vrais physiques etc... ( et tous les vrais logos)

sucemonchib
sucemonchib
Niveau 1
04 août 2004 à 16:45:48

alors les tapettes encore en train de se prendre la tete va falloir penser a la levrette au lieu de rester tout le temps a la buvette

ps: je vous re-encule bande de fion

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 16:45:49

moi aussi je joue trop en solo j ai un peu plus de difficultés du moins dans mes premiers matchs contre des joueurs humains le temps de s adapter au jeu du joueur humain.

Au fait carl belle prestation littéraire... ! Les gars de l equipe n ont qu à bien se tenir carlito arrive :lol:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:46:18

kan eske k on connai la liste officielle des numeros de joueurs
costa aura le 18 d apres http://www.lolympique.com/

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:46:44

suis dacord avec bamb, on peu etre bon contre des joueur humain est pas dechirer contre l´ordinateur, je me fai avoir pasque la plupart du tps il fai des chose que des humain ne tenterai pas ou ne penserai pas a fair, sans compté qu´il saventage souvent je trouve

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:48:06

logiquement avant samedi lol, jevoi mal notre match d´ouvertur sans numero ^^

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:48:16

bamb Posté le 04 août 2004 à 16:45:07
ben non on te dit qu´on a copié les mises à jour pour avoir les vrais noms, vrais maillots , vrais physiques etc... ( et tous les vrais logos)

commen ca copier? tu peu modifier les profils?
et ou tu trouves les mises ajour?
et apres fo ke tu le fasse manuellement?

sucemonchib
sucemonchib
Niveau 1
04 août 2004 à 16:48:30

alors c´est bien des petits marseillais c sur le forum de l´entraineur et sa parle de pes de toute façon vous etes que des merdes

bande de con! je vous pisse au cul!!!!!

allez paris

paris est magic

OMosexuel

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 16:49:25

foxlone Posté le 04 août 2004 à 16:45:49
moi aussi je joue trop en solo j ai un peu plus de difficultés du moins dans mes premiers matchs contre des joueurs humains le temps de s adapter au jeu du joueur humain.

Au fait carl belle prestation littéraire... ! Les gars de l equipe n ont qu à bien se tenir carlito arrive

Lol merci :ok:

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 16:49:41

les gars ma journée est sur le point de terminer... bon courage pour ceux qui continuent à taffer les autres bon post a + les amis

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:50:20

ptain c cho fau pas qui passe un test de Qi sucemonchib sinon i va étre etudier et mis en cage comme specimen rare, il doit pas etre loin de la limite du negatif

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:50:38

ah mai vou parlez sur ordi
moi je prefere l acheter sur ps2 kant a faire
mai la on peu pa avoir les vrais maillots

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:50:50

:salut:

04/08 [16h17] - Besiktas s´intéresse à Marlet

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:51:10

+fox
sur pes2 tu peu fair tte les modif dans le mode editeur mais ca pren pas mal de tps

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:52:31

dans PES2 : l´OM c etait Languedoc, mais les PSG c t Normandie :snif:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:52:54

France Football :
" II n´y a rien de fait avec l´OM"

Le milieu offensif gauche Laurent Robert, vingt-neuf ans, qui évolue à Newcastle avec succès depuis 2001, ne laisse pas du tout indifférent Marseille. Son ancien conseiller, Pape Diouf, aujourd´hui manager général de l´OM, tient énormément à lui et espère l´enrôler. Le joueur se plaît en Angleterre. Mais le challenge phocéen l´attire quand même beaucoup.

Laurent, alors l´OM ? Des rumeurs ou du sérieux ?
Vous voulez tout savoir, hein ? Il était présent à mon mariage, au baptême de mes enfants. Il a été mon agent pendant une décennie. Maintenant, il est à l´OM, mais on a toujours des contacts très réguliers.

Il vous a toujours bien conseillé ?
Grâce à lui, je suis passé de Montpellier au Paris-SG, avant de découvrir Newcastle. Je me suis régalé à Paris, je me régale depuis trois ans chez les Magpies. Il m´a guidé aux bons endroits. Pape, il ne pense pas qu´au fric. C´est sûr que le côtoyer tous les jours à l´OM ne peut que me plaire. Quand on se parle, il me glisse de temps en temps sa volonté de me prendre ( rires). Il n´y a pas que lui à Marseille qui désire mon arrivée sur la Canebière. Ça me rassure ! Mais, pour l´instant, je ne suis pas à l´OM, il n´y a rien de fait encore.

Pensez-vous franchement que vous allez quitter Newcastle pour l´OM ?
Il me reste deux ans de contrat avec Newcastle. Est-ce que le club souhaite que je parte ? Me laissera-t-on un bon de sortie ? Marseille aura-t-il assez d´argent pour m´enrôler ? La solution pourrait être un prêt de un an. Je sais que Pape Diouf a toujours fait des miracles. Quand il veut quelque chose, en général... Moi, je tiens à dire que jouer pour les Magpies me procure beaucoup de bonheur. On est toujours en haut du classement en Championnat, on participe à la Ligue des champions ou à la Coupe de l´UEFA chaque saison. On a une très belle équipe ! Nous jouons à domicile dans un stade extraordinaire, avec des supporters parmi les plus chauds du Royaume-Uni. Quitter tout ça sera forcément difficile. D´ailleurs, une prolongation de contrat est envisageable. Si je m´en vais, ce sera uniquement pour rejoindre un grand club.

Marseille est-il un grand club ? Il a fini le dernier Championnat à la 7e place.
Oui, mais Marseille a une aura hors norme, une dimension exceptionnelle. Je suis un homme de défis. Quand je suis arrivé au PSG, en 1999, Paris venait de finir 9e de la L1. Eh bien, en 2000, on a terminé 2e. Quand je suis arrivé à Newcastle, en 2001, ce club venait de finir 11e en Championnat. Un an plus tard, on a réussi à décrocher la 4e place. Alors, jamais deux sans trois ! Marseille, d´accord, a vécu une année difficile. Mais les Phocéens ont recruté de très bons joueurs, avec Pedretti, Bamogo, Luyindula, Déhu, Eduardo Costa. Cet OM aura fière allure, peut aller très haut. Si je peux ramener Marseille vers les sommets, ce serait super !

Foot Transfert :
" C’est chaud avec Marseille"

Conformément à ce que nous révélions dans notre précédente édition, Laurent Robert nous confirme qu’il est actuellement en contacts avancés avec l’OM. Le joueur nous avoue également avoir été inscrit sur les tablettes de Monaco ainsi qu’un contact avec l’Espagnol de Barcelone.

Le président Bouchet nous confirmait récemment que vous faisiez toujours partie des pistes de l´OM…
C´est exact. J´en ai entendu parler, même si je n´ai eu personne de Marseille à l´exception de Pape Diouf, puisque nous parlons régulièrement ensemble depuis très longtemps. Mais le président ne m´a pas appelé.

Pape Diouf a néanmoins évoqué cette possibilité avec vous ?
Oui, oui bien sûr. Nous en avons parlé ensemble. Mais il m´a dit qu´il n´était pas seul à prendre les décisions. Lui, il aimerait bien me retrouver parce qu´il lui faut un gaucher de mon profil. Pape est très intéressé mais il n´y a pas que lui à prendre les décisions. D´autre part, il faut également prendre contact avec Newcastle avant toute autre chose. Moi, il me reste encore deux années de contrat et le club a encore beaucoup investi cette année. Il faut voir si les deux clubs peuvent trouver un accord. Par la suite, je verrais ce qui me concerne. Récemment, j´ai parlé avec Robson, mon entraîneur, et je ne suis pas sûr qu´il veuille se séparer de moi. Il me fait toujours confiance. Mais je suis vraiment content de voir qu´un club comme l´Olympique de Marseille est intéressé par mes services. Néanmoins, le chemin est encore long avant que cela puisse se faire.

De votre côté, vous seriez intéressé à l´idée de rejoindre un club comme Marseille ?
Moi, des clubs qui sont ambitieux comme l´est l´Olympique de Marseille, ça m´intéresse toujours. Un retour en France n´est pas du tout exclu pour moi, je ne ferme la porte à personne.

Nous avions précédemment révélé un intérêt de l´AS Monaco pour vous...
Oui, c´est vrai. Mon agent ( Pierre Frelot) m´a dit que Monaco était très intéressé à un moment. Ali Benarbia, qui a gardé de très bons contacts avec l´AS Monaco et avec qui j´ai passé un bout de vacances dans la Principauté, m´en a également parlé. Je savais donc que Monaco était sur les rangs. Je sais qu´ils étaient sur moi mais ce n´est pas allé beaucoup plus loin.

La piste de Marseille est donc plus avancée...
Oui, avec Marseille c´est vraiment quelque chose de très sérieux et c´est même très chaud.

Le souci pour Marseille pourrait être votre niveau de salaire…
C´est vrai que je gagne très bien ma vie en Angleterre mais je crois que Marseille vient d´avoir une très belle rentrée d´argent ( Rires). Du coup, ils sont sans doute en mesure de faire un effort de ce côté-là. C´est à eux de prendre la décision. Moi, je suis ouvert, Pape me connaît trés bien. Cela plus de dix ans que nous travaillons ensemble et c´est vraiment un grand frère pour moi. C´est mon conseiller et un véritable ami, je ne l´ai jamais considéré comme un agent.

Vous a-t-il dit quand ce dossier pourrait avancer ?
Non, je ne sais pas précisément. Mais c´est vrai que j´aimerais bien avoir un coup de fil du président ou de l´entraîneur pour être fixé. Pour l´instant, j´attends mais j´aimerais bien que cela puisse se faire le plus vite possible parce que le début du championnat approche vite. Néanmoins, je n´ai pas la pression parce que je me sens bien à Newcastle, je ne me prends pas la tête. Mais c´est vrai que jouer dans un grand club français, cela m´attire. L´an dernier, j´avais été approché par le PSG mais ce n´était pas allé plus loin. Marseille, c´est un très grand club et cela fait toujours envie.

À l´étranger, la piste de l´Espanyol Barcelone a également été évoquée...
Oui, c´est une autre piste qui avance bien et qui est toujours d´actualité. Marseille et l´Espanyol sont les deux pistes chaudes que j´ai à l´heure actuelle. J´attends de voir si cela va se débloquer mais vraiment sans trop me poser de questions.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:53:04

koleraOM Posté le 04 août 2004 à 16:50:50

04/08 [16h17] - Besiktas s´intéresse à Marlet
source???
de toute facon marlet est marseillai ils ont triso ou koi beksiktas?

La vidéo du moment