A CARLITO
tu parle que Dehu a fais de bon match amicaux? tu as vu les match? moi non donc je ne juge pas!
Costa tu dis qu´il va faire une excellente paire avec pedretti, l´année dernière tu as bcp entendu parlé de lui?? moi pas bcp et je lis enormement les journaux.
Lizarazu: l´un des meilleur des bleu du tournoi, qu´elle miracle vu le nivo des autres, n´oubli pas c de sa faute que l´on prend le but grec...
Koke surprenant en fin de saison, il a joué 3 maths ouaaaaaaaaaah
Tu parles d´erreur de recrutement, tu le compare a christanval, suite à son experience de l´etranger, la première saison à lverpool, il très bien joué et la dernière il s´est blessé pdt six mois tandis que christanval ne jouait plus depuis un an et demi car il n´avait pas sa place tout simplement, moi je ne dis pas que c´est une erreur, il est juste preté avec un salaire de 40 000 € pas mois pris en charge par l´OM, je trouve que cela à le merite d´être tanté.
Et enfin tu parle de Gallardo, si il est si bon pourquoi personne l´achete et bien tout simplement car cela fais 6 mois qu´il est blessé tu ferais un bon recruteur, va voir du côté de roger milla, cela ce peut qu´il pourrai venir lui aussi qu´en pense tu...
Désolé j´ai laissé 20 min l´ordi à mon père.
1) J´ai OMTV donc oui j´ai vu les matchs de Dehu ainsi que ceux de Koke qui sont réellement bon
2) Sur les quelques matchs que j´ai vu de lui à Bordeaux ce joueur est un très bon récupérateur , dur sur l´homme , excellent relanceur et bon technicien
3) Liza tu préfère Dos santos peut être
. L´un des meilleur bleu du tournoi , il a raté un truc c´est le but grec et alors qui n´a jamais fait d´erreur
, il a été bon sur ce tournoi c´est tout point barre. On a fait match nul contre Metz l´année dernière parce que Drogba a raté 4 très grosses occasions , est ce que ça fait de lui un mauvais joueur ? Bien sur que non .
4) Cheyrou rien qu´ à voir ses matchs amicaux ça ne m´inspire pas confiance c´est tout après j´espère bien qu´il retrouvera son niveau . 1 ère saison à Liverpool il aété très bon ? combien de matchs ? Deuxième saison blessure : qu´est ce que j´ai dit entre parenthèses ?
Dans le style Gallardo , est ce que ça veut forcément dire je veux gallardo ? je ne pense pas désolé .
En plus tu dis une chose que tu me reproches . Tu ne veux pas de Gallardo parce qu´il a été blessé six mois alors que les trois mois suivants il a éclipsé Montenegro sur le banc et avec les matchs que j´ai vu il avait bel et bien retrouvé un bon niveau. Et donc toi tu me dis que l´année dernière il a été blessé 6 mois cheyrou et t´es d´accord pour le prendre.
Bref t´as voulu m´attaquer pour je ne sais quelle raison , tu ne me connais pas , tu n´es pas apte pour me juger objectivement , je ne suis pas d´un naturel optimiste ( loin de là ) , j´exprime juste des suppositions qui s´avèreront juste ou fausse à la fin de saison c´est tout .
Donc lache moi un peu , je dis ce que je veux que ça te plaise ou non . Pour information j´ai canlsatelitte avec canal + sport+ et OMTV comme ça tu ne me diras pas que je ne vois pas les matchs de Gallardo et les match amicaux de l´OM