CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
04 août 2004 à 16:15:17

t con toi sa va etre vraiment bien de jouer avec ca !

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:15:29

_BoBo_ Posté le 04 août 2004 à 16:12:05
Jm Aulas c´est Sphax, au fait tu as vraiement que ça à faire de venir nous faire chier sur notre topic, hein ? Tu y passes plus de temps qu´un autre vrai marseillais, c´est que tu dois bien aimer l´OM ?
Ou alors tu es un sans-vie, un sans-ami, et ça te fait bander de faire ton fou derrière ton écran clampin.

==> ok files moi une photo de ta meuf ke je rigole un coup :rire2:

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 16:15:30

Pause clope je reviens !
Tu vois Fox moi aussi je peux faire le fonctionnaire ! :lol:

:dehors:

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:16:42

solid_redfield Posté le 04 août 2004 à 16:15:17
t con toi sa va etre vraiment bien de jouer avec ca !

=> je c pas si tu joues a PES3, mais dans le jeu ces joueurs doivent avoir 2 notes jaunes au gd max :sarcastic:

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 16:18:33

I´m back!

pour répondre à je sais plus qui, je supporte Lens ( qui a fait un très bon recrutement intelligent, mais il nous manque un attaquant) et je pense qu´ils vont finir dans les 5ers, en espérant le + haut possible.

je sais et je comprends que vous croyiez en votre équipe,.je l´accepte, donc accepte que d´autres comme moi n´y croient pas;
mais nul n´est devin donc on va voir.

Je cite Alonzo ( belle citation):
" De toute façon je sais comment ça va se passer, comme toujours:
On va gagner des matchs qu´on aurait du perdre, perdre des matchs qu´on aurait du gagner , et faire de vilains nuls"

Il résume bien le foot.

( et réponse au journaliste en herbe: pas mal, mais il faut plus d´espaces, de retours à la ligne, de paragraphe pour aérer et surtout articuler ton texte car il donne pas envie de le lre sinon.)

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 16:21:36

J_M__Aulas Posté le 04 août 2004 à 16:12:51
eh foxlone, toi ki est fan de PES3, je te plains
paske avec les recrues marseillaises, ca va pas etre un régal de jouer ( pedretti, marlet, luyindula, cheyrou, costa, déhu...)

contrairement à toi j ai pas besoin d avoir une super équipe nivo note pour battre un autre joueur , mon talent naturel est amplement suffisant

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:22:59

A CARLITO

tu parle que Dehu a fais de bon match amicaux? tu as vu les match? moi non donc je ne juge pas!

Costa tu dis qu´il va faire une excellente paire avec pedretti, l´année dernière tu as bcp entendu parlé de lui?? moi pas bcp et je lis enormement les journaux.

Lizarazu: l´un des meilleur des bleu du tournoi, qu´elle miracle vu le nivo des autres, n´oubli pas c de sa faute que l´on prend le but grec...

Koke surprenant en fin de saison, il a joué 3 maths ouaaaaaaaaaah

Tu parles d´erreur de recrutement, tu le compare a christanval, suite à son experience de l´etranger, la première saison à lverpool, il très bien joué et la dernière il s´est blessé pdt six mois tandis que christanval ne jouait plus depuis un an et demi car il n´avait pas sa place tout simplement, moi je ne dis pas que c´est une erreur, il est juste preté avec un salaire de 40 000 € pas mois pris en charge par l´OM, je trouve que cela à le merite d´être tanté.

Et enfin tu parle de Gallardo, si il est si bon pourquoi personne l´achete et bien tout simplement car cela fais 6 mois qu´il est blessé tu ferais un bon recruteur, va voir du côté de roger milla, cela ce peut qu´il pourrai venir lui aussi qu´en pense tu...

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 16:23:57

Tu es marseillais Tony?

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:24:43

oui

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:25:01

eh foxlone, j ai jamais dit ke ca serait difficile ( je met 4 a 3 a la france avec la chine en 5* fleches rouges pour eux), j ai juste dit ke ca serait pas un régal ( car les possibilités techniks sont + faibles)

donc n interpretes pas mal ce ke je dit :)

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 16:27:02

pour PES3, jouer contre la console ne reflète pas le vrai niveau. ce sont les matchs contre humains qui le montrent ( beaucoup plus dur)

on peut être nul contre la console et bon en réalité ou le contraire

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:30:07

exact bamb j´ariv a jouer contre a pote qui defonse la consol en 5 etoile alors que moi je lutte en 4

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:33:16

pes c chiant non?
y a pas les vrais noms les vrais maillots...
avant j été un fifaistes mai ca me soule , la jouabilité est a chier
mai pes ca a la ir chiant y a aucune licence

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
04 août 2004 à 16:34:06

c ce kon appelle la chance du mauvais :)

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:35:04

mac_fly_OM
Posté le 04 août 2004 à 16:33:16
pes c chiant non?

==> la réfléxion du non connaisseur par excellence :honte:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:35:16

http://www.football365.fr/division_1/story_145304.shtml

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
04 août 2004 à 16:36:11

J_M__Aulas Posté le 04 août 2004 à 16:35:04
mac_fly_OM
Posté le 04 août 2004 à 16:33:16
pes c chiant non?

==> la réfléxion du non connaisseur par excellence

je juge pas je demande un renseignement bouffon
et dégage toi, rien ke de voir ton pseudo ca m irrite

BAMB
BAMB
Niveau 10
04 août 2004 à 16:37:16

J´étais aussi " Fifaiste" pendant longtemps, mais depuis je ne quitte plus PES.

Et pour règler ce GROS problème, il existe les transferts manuels et modifs des équipes à la main... si t´as pas le courage emprunte le fichier option d´un pote qui l´a fait...

non je déconne, j´ai récupéré le Fichier options mis à jour sur internet. De plus en plus de monde se l´échange, il contient tous les transferts, tous les joueurs avec le vrai physique et le vrai nom... c´est autre chose, et cela ne laisse plus à Fifa qu´un petit avantage: les chants du public et les stades ( entendre les chants lensois pendant que tu mouilles le maillot sang et or sur le vrai stade Bollaert.. le pied! mais on connait pas ça avec PES...)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:37:57

tu peu mettre les nom a jour et refair les maillot dans le mode editeur si t sur consol sinon si c sur pc tu peu carémen telecharger tte les mise a jour

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 16:39:03

A CARLITO

tu parle que Dehu a fais de bon match amicaux? tu as vu les match? moi non donc je ne juge pas!

Costa tu dis qu´il va faire une excellente paire avec pedretti, l´année dernière tu as bcp entendu parlé de lui?? moi pas bcp et je lis enormement les journaux.

Lizarazu: l´un des meilleur des bleu du tournoi, qu´elle miracle vu le nivo des autres, n´oubli pas c de sa faute que l´on prend le but grec...

Koke surprenant en fin de saison, il a joué 3 maths ouaaaaaaaaaah

Tu parles d´erreur de recrutement, tu le compare a christanval, suite à son experience de l´etranger, la première saison à lverpool, il très bien joué et la dernière il s´est blessé pdt six mois tandis que christanval ne jouait plus depuis un an et demi car il n´avait pas sa place tout simplement, moi je ne dis pas que c´est une erreur, il est juste preté avec un salaire de 40 000 € pas mois pris en charge par l´OM, je trouve que cela à le merite d´être tanté.

Et enfin tu parle de Gallardo, si il est si bon pourquoi personne l´achete et bien tout simplement car cela fais 6 mois qu´il est blessé tu ferais un bon recruteur, va voir du côté de roger milla, cela ce peut qu´il pourrai venir lui aussi qu´en pense tu...

Désolé j´ai laissé 20 min l´ordi à mon père.

1) J´ai OMTV donc oui j´ai vu les matchs de Dehu ainsi que ceux de Koke qui sont réellement bon
2) Sur les quelques matchs que j´ai vu de lui à Bordeaux ce joueur est un très bon récupérateur , dur sur l´homme , excellent relanceur et bon technicien
3) Liza tu préfère Dos santos peut être :question: . L´un des meilleur bleu du tournoi , il a raté un truc c´est le but grec et alors qui n´a jamais fait d´erreur :question: , il a été bon sur ce tournoi c´est tout point barre. On a fait match nul contre Metz l´année dernière parce que Drogba a raté 4 très grosses occasions , est ce que ça fait de lui un mauvais joueur ? Bien sur que non .
4) Cheyrou rien qu´ à voir ses matchs amicaux ça ne m´inspire pas confiance c´est tout après j´espère bien qu´il retrouvera son niveau . 1 ère saison à Liverpool il aété très bon ? combien de matchs ? Deuxième saison blessure : qu´est ce que j´ai dit entre parenthèses ?
Dans le style Gallardo , est ce que ça veut forcément dire je veux gallardo ? je ne pense pas désolé .
En plus tu dis une chose que tu me reproches . Tu ne veux pas de Gallardo parce qu´il a été blessé six mois alors que les trois mois suivants il a éclipsé Montenegro sur le banc et avec les matchs que j´ai vu il avait bel et bien retrouvé un bon niveau. Et donc toi tu me dis que l´année dernière il a été blessé 6 mois cheyrou et t´es d´accord pour le prendre.

Bref t´as voulu m´attaquer pour je ne sais quelle raison , tu ne me connais pas , tu n´es pas apte pour me juger objectivement , je ne suis pas d´un naturel optimiste ( loin de là ) , j´exprime juste des suppositions qui s´avèreront juste ou fausse à la fin de saison c´est tout .
Donc lache moi un peu , je dis ce que je veux que ça te plaise ou non . Pour information j´ai canlsatelitte avec canal + sport+ et OMTV comme ça tu ne me diras pas que je ne vois pas les matchs de Gallardo et les match amicaux de l´OM

La vidéo du moment