CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:03:55

A Carlito

Tous les ans l´OM a une put1 d´équipe sur le papier et à chaque début de saison tous le monde cris que l´OM peut gagner le championnat, a chaque fois on rentre bredouille, donc arretons les spéculation, surtout comme les tienne qui ressemble a certain passage du journal l´equipe. Je l´achete tous les jours, le plaggia c´est pas bien, donne tes vrai sentiments et fait pas du journalisme comme tu pretend en faire...

sucemonchib
sucemonchib
Niveau 1
04 août 2004 à 16:04:40

amis marseillais ? ? :mort: tous des pd

vous etes que des chevres

bande de crotte surtout Lucio :rire: pédale de mort j´te chie dessus

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 16:04:47

J_M__Aulas Posté le 04 août 2004 à 16:02:41

Quand tu dis on ? c´est l´OM ? parce que vu ton pseudo je me demande si t´es pas lyonnais ( c´est pas une critique c´est juste une question)

Sucemonchib est tres poetique non ? et il a bien fait avancé la discussion là !

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:05:31

Lucio c a moi que tu pose la question

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 16:06:23

sucemonchib Posté le 04 août 2004 à 16:04:40

tu m´explique l´agression ? parce que j´ai compris pkoi tu me visais là en direct ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 16:06:30

lucio57 Posté le 04 août 2004 à 15:48:55
J´ai pas de RTT je suis aux 39 heures . . . Ca me fais peter un plomb ça !

Fox c´est un job d´été ou c´est toute l´année que tu fais ?

moi je suis fonctionnaire à la Ville de Paris, je m occuppe des associations oeuvrant dans le social, je rédige les projets qui sont votés au conseil municipal.
Je suis encore stagiare dc je préfere sortir à 17 h alors que je pourrais sortir à 16 h 30 . ..
Mais je fais le stagiare modéle mdr

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
04 août 2004 à 16:07:05

Il ne prétend en rien faire le jounaliste, il utlise des tournures journalistiques, ce n´est pas la même chose.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:07:06

lol laisse tomber lucio suis sir il est en train de transpirer et sentir son adrenaline monter kan i poste se genre de msg , il se prend pour un dieu derriere son écran ^^

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:08:21

carlito s est fait gentillement rabattre son caquet :-)

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 16:08:44

toni-94 Posté le 04 août 2004 à 16:05:31
Lucio c a moi que tu pose la question

Si c´est pour la question quand je demande de qui tu es supporter ! C´etait pas à toi c´etait à JMAulas ! parce qu´il avait dit on sera pas champion cette année ! mais je sais pas si il parle de l´OL ou de l´OM

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 16:09:44

sucemonchib Posté le 04 août 2004 à 15:59:18
rien a foutre de vos job de pd allez psg!!! bande de trou du cul

j´vous encule tous si vous allez pas sur mon topic

bande de caca puant

:lol: mes amis soyons tolérant avec ceux qui seront chomeur professionnelle merci

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 16:09:51

Ben je donne mes vrais sentiments , simplement les quelques tournures journalistiques si tu on peut apeller ça comme ça , c´était simplement pour qu´un extrait de ce message paraisse à Maxifoot, pas pour faire le gars intelligent et très cultivé alors que je suis pas vraiment une lumière en français .
Je ne m´appuies pas sur l´équipe pour la bonne et simple raison que je ne l´achète jamais à part ces derniers temps ( 1 semaine) où il est posté régulièrement sur le forum. Je serais curieux de voir le passage d´ailleurs :sarcastic:
J´exprime juste mes vrais sentiments , d´ailleurs ceux avec qui je discute régulièrement de l´OM sur msn peuvent le confirmer sans problème , que je pense tout ce que j´ai dit de A à Z

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:10:00

MDR foxlone travaille dans le social, ca m´aurait étonné

pas besoin d´aller a paris pour ca, chui sur qu a marseille ya deja la dose de cas sociaux :rire:

waddle4ever
waddle4ever
Niveau 5
04 août 2004 à 16:10:32

calme chacun peut exprimer son opinion et ses envies, de plus les supporters du pdsg ont un topic tellement foireux qu´ils viennent ici pour foutre la merde, pitoyable.

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:11:11

Il Fait tous simplement du plaggia et sa non sa ne va pas, déjà que chaque année marseille à des problème avec la presse, qui lui met la pression...entre autre, on va faire pareil nous suporter!!!! cela ne sert à rien de juger une équipe avant quelque match de championat, ce n´est que brasser de l´air...c tout arretons de nour prendre pour des entraineurs...

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
04 août 2004 à 16:12:05

Jm Aulas c´est Sphax, au fait tu as vraiement que ça à faire de venir nous faire chier sur notre topic, hein ? Tu y passes plus de temps qu´un autre vrai marseillais, c´est que tu dois bien aimer l´OM ?
Ou alors tu es un sans-vie, un sans-ami, et ça te fait bander de faire ton fou derrière ton écran clampin.

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 16:12:10

J_M__Aulas Posté le 04 août 2004 à 16:10:00
tu m´as repondu ! Quand tu disais on sera pas champion tu parles de l´OL ou l´OM parce si c´est l´OL ça nous laisse une chance :lol:

Sinon t´es Lyonnais ou le pseudo c´est juste comme ça !

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:12:51

eh foxlone, toi ki est fan de PES3, je te plains
paske avec les recrues marseillaises, ca va pas etre un régal de jouer ( pedretti, marlet, luyindula, cheyrou, costa, déhu...)

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:13:46

moi j ai le coeur ki balance du coté de marseille, mais pas l accent heureusement :rire:

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 16:14:41

lol c le quart d´heur de foli d´aulas il se dechaine attention couché vou les van vole trés trés bas

La vidéo du moment