toni-94 Posté le 04 août 2004 à 15:55:20
arrête avec tes suposition bidons, on va se faire avoir comme tous les ans depuis 10 ans, on a une put1 d´équipe sur le papier, mais cette dernière ne fais jamais rien sur le terrain, donc arrêtons d´écrire des lignes sur qui est bon ou pas, il y a des professionel pour cela, donc arretons de parler de cela attendons les premiers résultats. On en a marre des Entraineurs su dimanche qui donne des conseils à des hommes qui sont dans le métier depuis 10 - 20 ans. Ces parce que vous gagné la LDC sur l´ordinateur avec marseille que vous pouvez vour permettre d´ecrire des conneries...
Je t´emmerde compris ? Demain je vais m´acheter un badge de journaliste comme ça je pourrais poster avec ton accord.
Ensuite : " Voilà les raisons qui me font penser que l´OM peut être champion même si terminer dans les trois premiers du championnat serait déjà excellent " ========> Je suis pas non plus inconscient et terminer dans les trois premiers ça serait déjà très bien , j´en ai rien à foutre du titre de champion , ce que je veux c´est une place dans les trois premiers avec si possible un peu de beau jeu .