CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 15:38:13

:lol: bande de feniasse mdr(jcroi ke je sré po mieu)

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 15:44:15

foxlone Posté le 04 août 2004 à 15:36:49

je fais pareil mdrrrr
il fait trop j ai envie de me tirer mais je suis un garcon raisonnable j attends impatiamment 17 h pour bouger mon cul il fait trop chaud

Moi pas avant 18h30 et en plus je suis en train de jouer ma promotion donc pas moyen de deconner !
:lol:

fleauclc Posté le 04 août 2004 à 15:38:13
bande de feniasse mdr(jcroi ke je sré po mieu)

Attends je te jure que 5 semaines de vacances par an c´est cho donc faut s´economiser !

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 15:45:11

-------------mido-------
----peguy---------marlet---
---------costa-pedretti----
liza----------------------ferreira
---------meité------beye----------
---------------déhu--------------
--------------barthez--------------

ma compo à moi je retourne faire semblant de bosser je crois q c encore plus dur de faire semblant q de bosser réellemment

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 15:46:10

je sais lol ma cop est en alternance elle a eu que 2 smaine de vac cette anné lanné prochaine elle a le droi a 5 smaine ( ca sra deja mieu) pdt que moi jme fa recalé partou ou je pose pour les gds vac

foxlone
foxlone
Niveau 10
04 août 2004 à 15:47:31

c bien vrai 5 semaine c limite heureusement qu il y a les R T T... mais bon il faut pouvoir les prendre qd il y a du taf ton bosse ne te laisse pas partir comme ca en R.T.T

tu as raison si tu joues ta promotion faire des heures sup , joue le type interessé qui a envie d apprendre . .. bref le collégue modéle et modeste :lol:

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 15:48:55

J´ai pas de RTT je suis aux 39 heures . .. Ca me fais peter un plomb ça !

Fox c´est un job d´été ou c´est toute l´année que tu fais ?

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 15:53:21

Carlito

Comment tu t´exprimes trop bien :lol:

Non plus serieusement je suis relativement d´accord avec ton message même si je vais t´avouer que j´ai lu en diagonal mais ça l´air pas mal ! Si j´etais prof de francais je te mettrais 15 pour ta redac . .. :lol:
Non bien parlé et bien argumenté

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 15:53:50

:ouch2: Je me suis laché :ouch2: . Et encore j´ai pas écrit tout ce que j´avais envie de dire :-) lol

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 15:54:46

javé deja du mal a lire le msg de lucio alorsds la jariv même pas a comencer sorry, jai lu que la conclusion :lol:

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 15:55:20

arrête avec tes suposition bidons, on va se faire avoir comme tous les ans depuis 10 ans, on a une put1 d´équipe sur le papier, mais cette dernière ne fais jamais rien sur le terrain, donc arrêtons d´écrire des lignes sur qui est bon ou pas, il y a des professionel pour cela, donc arretons de parler de cela attendons les premiers résultats. On en a marre des Entraineurs su dimanche qui donne des conseils à des hommes qui sont dans le métier depuis 10 - 20 ans. Ces parce que vous gagné la LDC sur l´ordinateur avec marseille que vous pouvez vour permettre d´ecrire des conneries...

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
04 août 2004 à 15:55:35

Carl future journaliste :-)))

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 15:55:50

Merci Lucio :-) . Mais je suis déçu , ça va pas paraître sur Maxifoot , ça me semble un peu ( bon ok....beaucoup ) trop long :snif2:

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 15:56:31

fleauclc Posté le 04 août 2004 à 15:54:46
javé deja du mal a lire le msg de lucio alorsds la jariv même pas a comencer sorry, jai lu que la conclusion

C´est bon j´ai trouvé plus long que mes posts

toni-94 Posté le 04 août 2004 à 15:55:20
T´es ennervé ?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
04 août 2004 à 15:57:03

:lol:

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 15:59:07

Oui j´en ai marre des gens qui se prenne pour des entraineur et des journaliste, du fait qu´ils ont gagné la LDC et le championnat sur l´Entraineur il se prennent pour des entraineur confirmé et ose décrire les bonne tactique et les joueurs à acheté, il faut pas oublié qu´il y a des gens au club pour cela laissons un peu l´OM faire son championat tranquille...

sucemonchib
sucemonchib
Niveau 1
04 août 2004 à 15:59:18

rien a foutre de vos job de pd allez psg!!! bande de trou du cul

j´vous encule tous si vous allez pas sur mon topic

bande de caca puant

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
04 août 2004 à 16:00:06

toni-94 Posté le 04 août 2004 à 15:55:20
arrête avec tes suposition bidons, on va se faire avoir comme tous les ans depuis 10 ans, on a une put1 d´équipe sur le papier, mais cette dernière ne fais jamais rien sur le terrain, donc arrêtons d´écrire des lignes sur qui est bon ou pas, il y a des professionel pour cela, donc arretons de parler de cela attendons les premiers résultats. On en a marre des Entraineurs su dimanche qui donne des conseils à des hommes qui sont dans le métier depuis 10 - 20 ans. Ces parce que vous gagné la LDC sur l´ordinateur avec marseille que vous pouvez vour permettre d´ecrire des conneries...

Je t´emmerde compris ? Demain je vais m´acheter un badge de journaliste comme ça je pourrais poster avec ton accord.

Ensuite : " Voilà les raisons qui me font penser que l´OM peut être champion même si terminer dans les trois premiers du championnat serait déjà excellent " ========> Je suis pas non plus inconscient et terminer dans les trois premiers ça serait déjà très bien , j´en ai rien à foutre du titre de champion , ce que je veux c´est une place dans les trois premiers avec si possible un peu de beau jeu .

toni-94
toni-94
Niveau 4
04 août 2004 à 16:00:47

Pas mal ta réparti " bande de caca puant" sa prouve bien le nivo des suppoter parisien... tu te fais avoir tout seul

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
04 août 2004 à 16:02:41

:salut: amis marseillais, comment allez vous par cette belle journée ? :)

moi je pense qu on peut etre champions...

. ..mais pas cette année

lucio57
lucio57
Niveau 6
04 août 2004 à 16:02:48

toni-94 Posté le 04 août 2004 à 15:59:07

Il precise que c´etait sur MaxiFoot donc en reponse à une discussion ou ils demandaient aux supporter d´envoyer des mails pour repondre à la question qui etait " L´om peut il etre champion"
Il donne son avis, avec des " je pense que",des " a mon avis" et des " j´aurais aimé". Et puis au moins il appuie son argumentation parce les posts du style on sera champion parce qu´on est les + fort c´est limite !

La vidéo du moment