CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
03 août 2004 à 01:28:37

ué même pas une rumeur pour nous animé le topic

olympiendusud
olympiendusud
Niveau 10
03 août 2004 à 05:25:48

alors mido reste?

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 août 2004 à 06:32:15

Chris_Waddle Posté le 03 août 2004 à 00:38:08
pedretti etait un milieu offensif avant qu´il soit replacer en defensif à sochaux

Pédretti ailier, faut peut être pas exagérer non plus. Si Sochaux l´a fait descendre MDC et que c´est à ce poste qu´il c´est révélé, il y a peut être une raison...

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
03 août 2004 à 07:09:59

fleauclc Posté le 03 août 2004 à 00:28:48
a moin que pedretti remonte progressivement en Mo ou ailier qui sais

C´était plutôt à fleauclc que s´adressait mon précédent message.

tengu
tengu
Niveau 5
03 août 2004 à 09:12:44

bon eh bien le recrutement semble bel et bien terminé!!!

je pense que c´est le mieux car il ne faut pas de concurrence excessive non plus.

cpdt j´aimerais bien qu´on se sépare de joeurs comme celestini,christanval,delfim,perez,borios et pourquoi pas de mido

Arno57
Arno57
Niveau 8
03 août 2004 à 09:23:44

J suis d accor on devrai vendre celestini,christanval,delfim,perez,borios mais mido n a que 21 ans c´est un grand espoir dommage qu il ait ce caractere de merde...

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
03 août 2004 à 09:34:27

sur l equipe

CELESTINI AU STANDARD ? – Fabio Celestini, l’ancien capitaine de l’OM, pourrait rejoindre le Standard de Liège, où a déjà signé cet été le gardien Vedran Runje, son ancien coéquipier à Marseille. Le milieu international suisse, au même titre que des joueurs comme Christanval ou Perez, a été placé sur la liste des transferts par l’OM.

tengu
tengu
Niveau 5
03 août 2004 à 09:38:56

je suis d´accord pour mido c un espoir mais je crois qu´il n´y en a aucun pour ameliorer son comportement.

ceci dit je ne renie en rien ce qu´a fait celestini, je pense que pour le prix qu´il a couté et les services rendus cela fut honorable mais que maintenant il n´a plus sa place, par contre le tres cher chritanval je suis dèg!!!!

lucio57
lucio57
Niveau 6
03 août 2004 à 09:58:02

:salut: à tous

Le pb avec Christanval c´est qu´il a contrat en or et que pas bcp d´equipe peuvent s´aligner sur ses prétentions donc dès que l´OM recoit un proposition ( Ajaccio,Lille,Bastia, Calgiari) il s´empresse de la refuser ! Je ne comprendrais jamais ces mecs qui prefere cirer le banc(et encore il risque plutot de cirer les tribunes) que de baisser leur salaire. Imaginez ne toucher que 150 000 € au lieu de 200 000. 150 000 € faudrait que je bosse entre 9 et 10 ans. J´en ai raz le cul de toutes ces divas qui sont dans des clubs que pour les sous !

lucio57
lucio57
Niveau 6
03 août 2004 à 10:06:11

Au fait d´apres l´equipe de ce matin
Robert c´est mort ( c´est pas un mal ça) mais l´OM continuerait à discuter avec Wiltord. Toutefois Bouchet daut cette declartion sur le site officiel :

De la même manière qu’il avait écarté vendredi dernier l’hypothèse de l’arrivée de Laurent Robert, Christophe Bouchet a qualifié d’intox la rumeur qui envoie Sylvain Wiltord à Marseille. «Cela ressemble à de l’intox ou à une tentative de déstabilisation de notre ligne d’attaque», a-t-il déclaré au micro d’OMTV. «Les choses sont claires, notre recrutement est bouclé. Cela ne veut pas dire qu’il n’y aura aucune arrivée d’ici la fin du mercato en cas de départ. Il n’est pas prévu que nous fassions signer un joueur de l’envergure de Wiltord ou de Robert. On envisage uniquement une retouche ou un pari sur l’avenir».

lucio57
lucio57
Niveau 6
03 août 2004 à 10:07:17

DD à encore marqué

Drogba marque, Chelsea s’incline
En match de préparation aux Etats-Unis, le Milan AC s’est imposé contre les Blues de Chelsea 3-2. Didier Drogba marque son deuxième but en deux matches.

Les matches se suivent et se ressemblent pour Didier Drogba. L’ancien Marseillais s’est encore fait remarquer dans la tournée nord-américaine de son club en marquant un but contre le Milan AC à la 38ème minute de jeu. Mais le but de l’Ivoirien, titulaire d’entrée, n’a pas suffi, Chelsea devant s’incliner en toute fin de match. La partie avait pourtant bien commencée pour les Blues qui ouvraient la marque par Gudjohnsen. Cafu égalisait avant que Drogba ne permette à Chelsea de reprendre l’avantage. Mais en seconde mi-temps, deux buts de Costacurta, puis de Schevchenko sur coup franc à 88ème minute scellait le sort du match ( 3-2).

Sport24.com

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
03 août 2004 à 10:14:51

DD a marqué tant mieux c bien pour lui.
Quand a l eventualité d un depart de Celestini au standard sa me ferai plaisir car je le supporte plus.

17rom
17rom
Niveau 7
03 août 2004 à 10:16:17

Santos ou Frei pour epauler luyindula

si celestini,christanval,delfim,perez,borios si un deux veut se barrer

17rom
17rom
Niveau 7
03 août 2004 à 10:17:11

ca serait pas mal

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
03 août 2004 à 10:20:27

sa serait pas mal mais le truc c que personne ne les ve et donc une eventualité de deparr n est ap d actualité
C est vraiment regrettabla car ils pillent le pognon de l´OM.

Le plus quand meme sa reste ce con de Delfim qui a joué cinq matchs en 3 ans et qui ne plus marcher

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
03 août 2004 à 10:26:34

vous pronostiquer quoi comme score contre Bordeaux??

Moi je idrais 1 a 0 pour nous avec un but de Peguy Luyindula

tengu
tengu
Niveau 5
03 août 2004 à 10:34:32

pareil mais je pense que le match va etre tres possif coté marseillais

je pense que la qualité de jeu viendra un peu plus tard

lucio57
lucio57
Niveau 6
03 août 2004 à 10:44:14

Ah y a nouveau du monde je me sentais un peu seul là.

Moi je dis 2-0 Peguy et Pedretti

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
03 août 2004 à 10:46:19

_pedretti_13
Posté le 03 août 2004 à 10:20:27
sa serait pas mal mais le truc c que personne ne les ve et donc une eventualité de deparr n est ap d actualité
C est vraiment regrettabla car ils pillent le pognon de l´OM.

Le plus quand meme sa reste ce con de Delfim qui a joué cinq matchs en 3 ans et qui ne plus marcher

il c fait licencier delfim depuis debut Juin

lucio57
lucio57
Niveau 6
03 août 2004 à 10:57:52

Ils ont licencier Delfim ? ?? T´es sur je savais pour Tuzzio mais j´avais jamais entendu dire que Delfim aussi si c´est vrai c´est pas un mal ! Faudrait faire pareil avec Christanval parce de toute facon on arrivera pas à la vendre cher donc tant qu´à faire autant le laisser libre au moins on payera plus son salaire

La vidéo du moment