CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

diego13tristan
diego13tristan
Niveau 9
02 août 2004 à 14:55:53

il faut aussi des bons joueur l´entraineur ne suffit pas car la grece par exemple si une equipe avait compris sa tactique elle aurait été vite déjoué(la tactique)

stephane38
stephane38
Niveau 7
02 août 2004 à 14:59:33

Je sais kim fodra 1 temps d´adaptation mais raisonnons à l´envers:

-le champion de france, l´OL, s´est considérablement affaibli avec la perte de leaders comme Muller, Dhorasoo, Edmilson,... Ils seront pas remplacés.
-vu ce ke g vu de Paris samedi soir, je me dis kil ya encore bcp de boulot, notamment en défense. Le coté gauche, point fort de l´équipe l´an dernier, est en chantier.
-Il n´y a ke l´ASM ki c réellement renforcé: Chevanton, Maicon,...

Conclusion: vu la densité et la qualité de l´effectif, ns partons franchement favori cette saison. D´autant plus ke l´ékip, contrairement à l´an dernier, est plus expérimenté et a 1 grosse connaissance de la L1

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 15:05:04

c vrai ca steph, ta po tord, on verra, le pb pour moi c juste ladaptation, mais vu qu´il parle tous francai je pense qu´il sera considerablement reduit se tps donc pourkoi pas

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:11:18

ASM Renforcé ? ?? Permet moi de pas etre d´accord parce qu´arrivée de Chevanton, Kallon, Maicon
Depart de Giuly,Rothen,Prso,Morientes pour moi c´est pas du renfort c´est du remplacement idem pour Paris Armand < Heinze, Yepes > Dehu a part rothen c´est du remplacment par les mêmes valeurs ! Moi c´est quand même Lyon qui me fait peur même si ils ont une grosse carence au niveau du banc leur 11 reste tout de même impressionnant et Elber m´a paru en jambres samedi(d´apres ce que j´ai entendu son assoc avec Frau tourne pas mal) et encore il manque Diarra en ce moment et je pense qu´avant le debut de LDC , Aulas va choper un ou deux bons joueurs.
Donc pour moi notre plus gros rival reste Lyon car c´est solide et experimenté maintenant faudra voir comment il gere la LDC si ils vont ils seront pas dangereux et championnat et vice versa mais ça reste que mon avis !

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:14:32

Mon poids de vue sur l´adaptation des recrues !
- Liza et Dehu sont experimentés donc je vois pas de pb
- Pedretti c´est lui qui à les clés de l´organisation donc pas de pb
- Costa tant qu´il y a des genoux à arracher pas de pb :lol:
- Luyundula perso je me fais pas de souci il sort d´une bonne prepa donc ça devrait aller
- Cheyrou et Bamogo sont les points d´interro à voir !

Le pb ne sera pas le tps d´adapt mais le tps de mise en jambes ( liza et costa ont repris tard)

Comme le post d´avant c´est que mon avis donc je peux totalement me planter

13005
13005
Niveau 7
02 août 2004 à 15:16:42

Pourquoi Costa ne jouera t-il pas contre Bordeaux ? Enfin c´est ce que dit le joueur lui même dans son interview sur le site off...

stephane38
stephane38
Niveau 7
02 août 2004 à 15:18:04

Franchement, je vois pas l´OL aller loin cette année. Honnètement, leur modèle de dvppemement vient d´atteindre leur limite: le départ de Luyindula pr 1 club meme pas qualifié en coupe d´europe montre leur faible légitimité sportive!

Et puis kels sont les renforts annoncés? Cris de Cruzeiro? Il est tellement nul que Leverkusen l´

stephane38
stephane38
Niveau 7
02 août 2004 à 15:18:41

a foutu à la porte au bout de 3 mois...

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:19:19

Il est suspendu !

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 15:20:11

lol saison pas comencer il est deja suspendu mdr

stephane38
stephane38
Niveau 7
02 août 2004 à 15:20:37

Le PSG, a part Yepes, ne s´est renforcé: je reste convaincu kil s´est meme affaibli.
Ki peut oser dire qu´Armand est aussi fort ke Heinze? Et Rothen face à Soriun: d´1c oté 1 honnéte remplacant en EDF; de l´autre, 1 titulaire indéboulonnable en sélection argentine.

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:21:29

Ouais mais faut dire que l´equipe qu´ils ont aligné samedi sur le papier c´est pas des tringles quand même ! Ils n´ont pas de remplacant c´est pour ça que je disais que si ils etait sorti rapidement de la LDC ils seraient dangereux mais avec leurs effectifs light ça va etre cho sur les 2 tableaux !

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:23:11

Stephane exact pour le psg j´avais oublié que Rothen remplacé Sorin donc c´est pas du renforts c´est du remplacement ! J´ai regardé le match samedi c´est une danseuse et une pleureuse Rothen tjs par terre, Sorin au moins c´est un battant et dans leur style ultra defensif je ne sais pas ce que va faire Rothen

stephane38
stephane38
Niveau 7
02 août 2004 à 15:23:30

Lucio57, c sur ke Lyon n´est pas 1 ékip de merde, c clair! Mais bon ils vt vite se fatiguer avec leur effectif restreint. ET c pas Sartre, Gomez, Hauw et Bergougnoux ki st en mesure de remplacer les joueurs parties...

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 15:24:36

en faite je croi que ttee les équipe importante cette anné on fait une bete déquipe titulair et on négliger les remplacent, et pour les équipe qui joue leurope ca va leur fair mal

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:24:57

fleauclc Posté le 02 août 2004 à 15:20:11
lol saison pas comencer il est deja suspendu mdr

:lol: mais même sans lui ça devrait passer contre bordeaux ça me ferais chier qu´une equipe d´Ado prépubères viennent gagner au Vel

stephane38
stephane38
Niveau 7
02 août 2004 à 15:26:13

Clair! Je vois pas trop Cohade faire la loi face à N´Diaye :lol:

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:27:35

Stephane38
Tout à fait d´ac ils ont une tres bonne equipe pour jouer sur un seul tableau, comme paris, comme Monaco la diff c´est que leur 11 à dejà trois titres derrieres eux donc bcp d´experiences c´est pour ça que je les place au dessus des autres. Mais j´ai trop envie qu´on les dechirent vu que je vis à Lyon et ça fais trois ans qu´ils la ramene ces enc... donc un peu à moi de me faire plaisir BORDEL !

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
02 août 2004 à 15:29:16

contre bordeau c a quel heure samedi? est ce que om live sur le site va fonctionner ou qq conai un moyen de voir les match par le net ? jen ai mare decouter et de fliper a cause des comentateur qui senflamme pour rien genre et c le buuuut a nan poteau -_- lol

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 15:37:46

fleauclc
Ca doit etre à 20h le match non ? Comme les matchs du samedi la saison derniere ! Par contre je ne sais pas si on peut le voir sur le net

La vidéo du moment