CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
02 août 2004 à 09:45:11

TRankil, Trankil.
T´aimerai bien ke WIltord il vienne ?

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
02 août 2004 à 09:45:45

TRankil, Trankil.
T´aimerai bien ke WIltord il vienne ?

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
02 août 2004 à 09:46:54

Ba part kil soit POur paris, se ki membete bocoup, et kil est un tre gros salaire, si sa met pa en péril notre situation finaciere jen veu bien moi !

gipsy
gipsy
Niveau 10
02 août 2004 à 09:50:21

euh il parait qu en general le lien de l equipe du jour est dispo sur om planete...vs savez ou?

Tsubasa19
Tsubasa19
Niveau 3
02 août 2004 à 10:17:04

http://160.92.123.193/Quotidien/611430e305a562837255d2b5a517505f169b/eq_040802_950212.html

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
02 août 2004 à 10:20:50

je sais je suis un peu en retard mais om.net bug pa mal chez toi mais je tien que javai raison om lorient cété du 3 5 1 , c qui du reste sera notre rtactique :ok:

tengu
tengu
Niveau 5
02 août 2004 à 10:37:50

alors les marseillais content du mercato ?

moi j´aimerais bien wiltord et qu´on se debarasse de christanchèvre de celestini de perez de borios
quant a delfim, ils peuvent pas le virer ?

qui sais ce qu´a donner la reunion diouf/mido de l´autre jour ?

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
02 août 2004 à 10:39:27

ce serait interressant de savoir

sychev14
sychev14
Niveau 8
02 août 2004 à 10:40:10

ce serai sympa il reste mido....

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 août 2004 à 10:43:54

:salut: les marseillais!

Après une brêve escapade sur Paris pour régler qq trucs, je repars sur Aix pour finir mes vacances; donc moins de Net pour moi!

J´aimerai donc lancer un chtit message : restons patient, notre équipe a tout pour faire qq chose de bien ( et de beau) mais faut lui donner un peu de tps pour qu´elle se trouve et pas attendre des 6-0 immédiatement.
Si on les remballe dès les 2-3 premiers matchs, c pas la peine, on va les freiner : donc, soutenons-les, montrons leur qu´on a confiance ( je parle aussi pour moi, stt que je vais voir 2 des 2 matchs de l´OM en aôut au Vél avant de rentrer sur Paris).

Pour une fois, regardons sans critiquer Paris : ça a foiré au départ, on a vu le résultat à l´arrivée.
On est dans la mm configuration, et je pense que l´OM sera à son potentiel en septembre.
Alors si le Vél peut les booster en aout ( au lieu de leur dire " cassez vous" ou ce genre de choses), c l´idéal comme moteur!

Allez l´OM, et je crois à une belle saison.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
02 août 2004 à 10:46:17

bonnes vacances Nobrain :ok:

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
02 août 2004 à 10:48:10

Vous allez normalement,"acheter" Sergio conceicao ( porto) ou Almani Moreira ( standard de liege,avec le même président,donc c´est pas un achat,mais encore une fois dreyfus fait tout pour Marseille et rien pour le standard...Moreira,petit portugais avec de l´or dans les pieds...

matteodrogba
matteodrogba
Niveau 9
02 août 2004 à 10:48:22

the_nobrain Posté le 02 août 2004 à 10:43:54
les marseillais!

Après une brêve escapade sur Paris pour régler qq trucs, je repars sur Aix pour finir mes vacances; donc moins de Net pour moi!

J´aimerai donc lancer un chtit message : restons patient, notre équipe a tout pour faire qq chose de bien ( et de beau) mais faut lui donner un peu de tps pour qu´elle se trouve et pas attendre des 6-0 immédiatement.
Si on les remballe dès les 2-3 premiers matchs, c pas la peine, on va les freiner : donc, soutenons-les, montrons leur qu´on a confiance ( je parle aussi pour moi, stt que je vais voir 2 des 2 matchs de l´OM en aôut au Vél avant de rentrer sur Paris).

Pour une fois, regardons sans critiquer Paris : ça a foiré au départ, on a vu le résultat à l´arrivée.
On est dans la mm configuration, et je pense que l´OM sera à son potentiel en septembre.
Alors si le Vél peut les booster en aout ( au lieu de leur dire " cassez vous" ou ce genre de choses), c l´idéal comme moteur!

Allez l´OM, et je crois à une belle saison

===> tu sais si on les critiques ici sa les freinera pas je pense :lol: sauf si barthez viens sur le forum :lol:
c o stade qui fo pas partir en couilles c tout . .

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 août 2004 à 10:49:26

Merci ( en fait, je suis en vacances depuis 2 semaines déjà, d´où ma présence réduite sur le forum) Kolera!

J´ai confiance en la paire Bamogo-Peggy.
Avec Marlet en 3°, voire le retour de Mido.

Pas besoin d´un autre attaquant ( d´un MOG à la limite; mais faut voir aussi que trop de joueurs qd on ne joue que la L1 est mauvais).

Là, je pense que Bouchet et Diouf cherchent à refourguer Xanval, Perez et Celestini ( avec la menace de rupture de contrat pour les 2 premiers, donc d´être à la rue).

lucio57
lucio57
Niveau 6
02 août 2004 à 10:50:13

:salut: a tous

Moreira c´est quoi c´est rumeur tu as une source ? Sergio Concecaio c´est celui qui joué en Italie pendant un temps ? Milieu Def non ?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 août 2004 à 10:50:47

Matteo, je parlais en général :lol:
Evidemment que ( mis à part Barthez) ils viennent pas ici; mais ils peuvent aller sur OM PLanète par xpl; puis bon, c de l´esprit dont je parlais... :-)

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
02 août 2004 à 10:51:44

Je crois ouais...
www.standardliege.com/fr/

Et c´etait dans un journal belge de ce matin...

Un invité surprise était présent hier: Sergio Conceicao.
Sollicité par Hambourg, Marseille et le Sporting Lisbonne , le portugais provenant de Porto, pourrait bien poser ses valises à Sclessin.
Cette transaction concerne de près Moreira qui rejoindrait, quant à lui, Marseille ou le Sporting Lisbonne.

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 août 2004 à 10:54:14

Moué, si c encore un milieu défensif, c pas la peine, on en a suffisamment!

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
02 août 2004 à 10:56:13

Justement,Moreira est Milieu offensif,donc encore une fois,apres les Runje,Van Buyten,Yobo,Cavens,voici un nouveau Rouche a marseille...Faudrait p-e qu´il pense un peu au standard RLD... :honte:

J´suis dégouté,je sens que ca va se faire,et Moreira beh j´etais fan,c´était un de mes joueurs préférés...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
02 août 2004 à 10:58:08

Ah ok, c un offensif.
A titre d´info Moreira, il a selon toi la stature pour être titulaire ou se serait un remplaçant ( au départ)? ( il joue quel poste exactement?)
Qualités et défauts? ( tu m´as l´air de bien le connaitre)

La vidéo du moment