CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

jc-dusse
jc-dusse
Niveau 8
01 août 2004 à 11:31:16

Slt tt le monde.

Arf on parle de Wiltord ? :´(

J´espere pas. J´en ai marre de cette mode de mettre des attaquants reconvertis en pseudo milieu off. Pkoi ne pas prendre un vrai milieu offensif ?

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:34:24

si je me souviens bien wiltord jouait milieu à ses débuts, il a même joué en 10 à une époque, c´est après qu´il est passé attaquant. et en edf ou a arsenal il a fait ses meilleurs matchs milieu droit. c´est le meilleur français à ce poste derrière Giuly.
Je comprends pas qu´on fasse la fine bouche avec ce gars ! ! Vous préférez une deuxième Vachousek ou quoi ? ?? Au moins on sait ce qu´il vaut lui, et c´est un putain de joueur !

godpower
godpower
Niveau 50
01 août 2004 à 11:36:23

:ok: stoo

disephoro
disephoro
Niveau 6
01 août 2004 à 11:37:21

quelqu´un a vu le match amical hier?
si vous pouviez faire un résumé
apparemment on est encore loin de pouvoir rivaliser avec bordeaux pour le premier match
sinon thomasson je dis banco il est excellent de la téte en pivot c exactement ce qu´on cherche
et comme je le disais les centres de liza fereira cheyrou faudra les mettre au fond et ça c pas le truc de pegguy donc thomasson excellent
wiltord est bon mais trop chèr pour nous et trop parisien aussi!

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 août 2004 à 11:39:37

Un gars come ca qui veut se relancer accepte se baisser son salaire en général

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
01 août 2004 à 11:42:15

Mais pourquoi Tomasson viendrait a l´om il n´en a jamais été question !

disephoro
disephoro
Niveau 6
01 août 2004 à 11:42:25

moi à mon avis il cherche pas à se relancer mais à signer un dernier gros contrat.
je vais me renseigner je connais bien sibierski il est super pote avec wiltord je v lui demander ce qu´il en est.
mais moi perso je préfére 100 fois thomasson!

lennox1
lennox1
Niveau 7
01 août 2004 à 11:42:30

sorry de vous interrompre , mais je voudrai savoir si quelqu´un a des pb de connexion au site officiel de l´OM ? moi je n´y arrive plus depuis 2/3 jours ! Que puis je faire ?

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
01 août 2004 à 11:43:08

Ce serait trop beau

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:34

lennox1
Posté le 01 août 2004 à 11:42:30
sorry de vous interrompre , mais je voudrai savoir si quelqu´un a des pb de connexion au site officiel de l´OM ? moi je n´y arrive plus depuis 2/3 jours ! Que puis je faire ?

j´y suis arriver aujours´hui mais il est vraiment a chier le serveur

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:44:37

chez moi ça marche nickel.

tiens, je te file l´ITW de bouchet t´as pas du la lire ( désolé les autres)
-------------------------

A une semaine du début du championnat, le recrutement olympien est bouclé sauf départ et retouche nécessaire. L’effectif, Flamini, l’avenir de Mido, ou encore les objectifs fixés, Christophe Bouchet répond point par point aux dernières interrogations.

Le recrutement de l´OM est-il terminé ?
Christophe Bouchet : «Pour qu’il y ait une nouvelle arrivée dans les semaines à venir il faudrait que deux paramètres soient réunis. D’abord qu’on ait identifié des retouches à faire, et qu’il y ait des départs. En l’état, il n’y a donc pas de crédit à apporter à toutes les rumeurs de type Laurent Robert. Avec les dernières arrivées, notre masse salariale a bondi, et nous ne mettrons pas subitement en péril les finances du club. Cela ne veut pas dire que cela nous empêche de phosphorer».

De nouveaux départs sont-ils à attendre ?
Ch.B. : «Numériquement et financièrement, l’effectif actuel est trop gros. Cela représente un poids inutile. Quand cela atteint 30 joueurs, ce n’est bon pour personne. Ni pour le club, ni pour certains joueurs qui du coup auront peu de temps de jeu comme Christanval, Perez ou Celestini. Il reste un peu plus d’un mois avant la fin du mercato. Quelques départs devraient se réaliser. Difficile aujourd’hui de dire exactement combien. Cela dépendra du marché».

Mido peut encore exploser et je préfèrerais qu’il le fasse ici plutôt qu’ailleurs.

L’avenir de Mido est-il à l’OM ?
Ch.B. : «Nous n’avons pas encore tranché au sujet de Mido. Il est revenu à Marseille et s’entraîne à la Commanderie depuis cette semaine. Il a eu un long entretien ( 2 heures) avec Pape Diouf au cours duquel il lui a répété sa volonté de jouer. Maintenant que notre recrutement est terminé, José Anigo va pouvoir définir un système de jeu et il pourra ainsi voir quel rôle pourrait y jouer Mido. Beaucoup de clubs européens, principalement espagnols et anglais, sont intéressés par ses services, notamment sous forme de prêt.
Personnellement, je reste persuadé qu’il s’agit d’un grand joueur. Mais il a besoin de canaliser son énergie à tous les niveaux. C’est un garçon qui a un bon fond et un vrai potentiel.
Le tort aura été d’avoir recruté deux joueurs pour le même poste l’an dernier. Un a crevé l’écran ( Drogba, ndlr), mais qui aurait pu dire avec certitude en septembre dernier lequel se révélerait ?
Franchement, je ne suis pas chaud-chaud à l’idée qu’il s’en aille car je pense toujours qu’il peut exploser, et je préfèrerais qu’il le fasse ici plutôt qu’ailleurs. Il n’a que 21 ans…
Une décision sera prise en début de semaine prochaine».

Comment s’est articulé le recrutement avec le départ de Drogba ?
Ch.B. : «La première chose c’est que si le départ de Didier, comme l’affirment certaines gazettes, était prévu depuis longtemps, on aurait sans doute pu annoncer le nom de son successeur dès le lendemain. On aurait aussi pu recruter sans que les clubs se focalisent sur la somme générée par le transfert de Didier à Chelsea. Bref, ce n’était pas le cas.
On avait vraiment fait notre mercato autour de Drogba, avec les venues de Pedretti, Déhu, Cheyrou, et Bamogo. Ensuite, son départ a entraîné une deuxième vague dans notre recrutement avec les arrivées de Costa, Lizarazu, et Luyindula qui n’auraient pas été envisageables sans rentrée d’argent.
Pour ce poste d’attaquant, on avait comme vous le savez plusieurs pistes. Elles menaient toutes à des joueurs de haut niveau. La piste Koller a fini par être abandonnée car Dortmund était trop gourmand. Quant à Luis Fabiano, il nous intéressait c’est vrai. Nous avions négocié avec lui. Une fois l’accord trouvé avec Péguy et Lyon, nous avons mis un terme à ces discussions. Luyindula avait ma préférence. Il me semble présenter toutes les qualités que nous recherchions».

Sur le papier, mais dieu sait que je m’en méfie, l’équipe 2004-05 a fière allure

Quel est le profil de l’équipe 2004-05 ?
«Comme personne ne l’écrit, je vais le dire moi-même : on peut être satisfait d’avoir bouclé notre recrutement avant le début du championnat. Peu de clubs sont dans cette situation. L’équipe 2004-05 a une moyenne d’âge de 24 ans. Elle me semble équilibrée avec des joueurs expérimentés, des garçons confirmés et des jeunes comme Ribault, Yahiaoui, Nasri et Ndiaye qu’on verra plus que vous ne le pensez sans doute.
C’est aussi un groupe où tous les nouveaux parlent français couramment. Cela nous évitera les soucis de la saison précédente où plusieurs joueurs rencontraient des difficultés à ce niveau. Enfin, on peut dire qu’avec des hommes comme Liza, Barthez, Costa, ou encore Pedretti, l’OM ne manquera pas de caractère sur le terrain».

« L’affaire Flamini » va-t-elle s’arrêter à sa signature à Arsenal ?
Ch.B. : «Nous n’allons pas resté les bras ballants. Nous ferons valoir nos droits sur la formation du joueur. J’en ai déjà discuté avec le manager d’Arsenal. On en reparlera lors de la prochaine réunion du G14, et on va aussi suivre attentivement le dénouement de l’affaire Sissoko entre Auxerre et Valence.
Dans cette affaire, nous n’aurions du faire confiance à personne. Cela nous servira de leçon. La position de José est claire. Nous ne ferons plus jouer des jeunes sans contrat professionnel».

Quel est l’objectif de la saison ?
Ch.B. : «Sur le papier, mais dieu sait que je m’en méfie, l’équipe 2004-05 a fière allure. Avec Pape et José nous l’avons bâtie sur deux ans. C’est un bail évident car cela correspond à la durée des contrats de plusieurs cadres comme Bixente Lizarazu, Fabien Barthez et Frédéric Déhu. L’objectif de la saison est de nous qualifier pour la Champions League et d’ajouter par tous les moyens une ligne à notre palmarès vierge depuis onze ans»

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 août 2004 à 11:45:32

stoo : Ecker va rester et rendre des services cette année. C´est pas un boulet au meme titre que Christanval, Perez ou Celestini.
mais bon Perez et Borios, aucun doute, ils vont avoir une rupture de contrat, ils sont dans leur derniere année, aucun soucis de ce côté là. Ciao les deux là.
Christanval, invendable, et impretable également vu qu´il refuse tout. Lui il va jouer en CFA cette année.
Celestini, il aurait des contacts, mais c´est au point mort. Il partira, mais pas tout de suite à mon avis. Enfin ça devrait se faire quand meme.

et si on ajoute Mido à tout cela, Southampton est bien sur les rangs.

il restera les deux blessés de service, Sakho et Delfim, mais eux on s´en tape.

tiens et Dahou au fait ? il a fait le premier stage puis plus rien. faudrait quand meme le laisser partir lui le pauvre. Il a besoin de jouer, faut le laisser à un petit club de L2 ou national.

sychev14
sychev14
Niveau 8
01 août 2004 à 11:46:25

les gars vs etes tro des brankes!!!
l´année derniere on etait content ac skacel , vachousek,battles,meriem(qu´il frallaitr relancer),marlet,cristanval(j parme du debut de saison)
et maintenant vs protestez contre bouchet parcekil veut ramener robert a l´om ki est un tres bon joueur(bien meilleur ke malouda),wiltord,bien meilleur ke govou(ds le jeu),alor si a chake poste on a des meilleur joueur ke le champion de france en titre ca devrai le faire....alor arrretez de critikez des joueur pareil,on est pa le milan AC ou le real....

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:47:50

:ok:

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:49:53

firestoorm :

ouais, c´est bien ça le prb, les boulets ont du mal à partir... peut être celestini ouais . ..
quant à Mido, à mon avis bouchet le laissera pas partir en prêt, si un club le veut il faudra mettre du cash sur la table sinon autant qu´il reste là.

ps : ecker bof bof bof ; -)))

lennox1
lennox1
Niveau 7
01 août 2004 à 11:50:54

merci stoo , je te revaudrai ca :ok:

disephoro
disephoro
Niveau 6
01 août 2004 à 11:51:09

enfin une bonne nouvelle
www.didierdrogba.com

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:52:45

lennox1 Posté le 01 août 2004 à 11:50:54
merci stoo , je te revaudrai ca
------------------

je t´en prie. sinon même en passant par http://om.net ça passe pas chez toi ?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
01 août 2004 à 11:53:41

j´ai pas dit qu´Ecker n´était pas bof bof, mais que dans une défense à 3, il aurait son utilité tot ou tard dans la saison.

Stoo
Stoo
Niveau 10
01 août 2004 à 11:55:48

je le préfères dans un def à 4. à trois il se fait manger si y´a un ailier un peu rapide face à lui. en tout cas, j´espère qu´on aura pas trop trop l´occasion de le voir cette saison, ce serait pas bon signe ; -)

La vidéo du moment