_pedretti_13
Posté le 31 juillet 2004 à 19:37:15
vous penser qu on va gagner contre Bordeaux en essayant d etre objectif????????????
je pense ke l´on a pas a craindre Laslande
voici un article sur Aruna Dindane
Aruna Dindane a révélé à France Football qu´un départ pour la France l´intéresserait.
Le PSG, Lyon et L´OM serraient sur les tablettes du jeune joueur élu meilleur joueur du championnat Belge. L´international ivoirien ne s´enflame pas et laisse les rumeurs venir à son sujet.
Le joueur aurrait lui même déclaré " Le PSG est le club de mon coeur, Adolescent, je vibrais aux exploits de Weah, Valdo, Guerrin, c´était terrible
Le président anderlechtois a déclaré hier :" Aruna est très déçu de sont tranfert manqué et d´être passé à coté d´un énorme salaire.
Je ne veux plus d´affaire Radzinski qui était parti en dernière minute, il est beaucoup trop tard pour partir, pour moi c´est définitif, je n´accepterai aucune offre. Aruna mérite un grand club pas un club comme Portsmouth.C´est à lui de prouver qu´il a le niveau.
Il est décu et m´a même demandé de laisser les supporters décider si il pouvait partir, je lui ai dit que je connaissais déjà la réponse . "