CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:22:04

H.S. pour l´om ( àpart un ptit truc sur chapuis et gaimpganp) mais c´est sur les transferts et rumeures en générals :

source : http://www.eurosport.fr/home/pages/V3/L3/S22/sport_Lng3_Spo22_Sto524992.shtml

Le journal du mercato

Le mercato d´hiver, qui s´ouvrira officiellement le 1er janvier prochain, réserve déjà son lot de rumeurs et de transferts. Au programme ce dimanche: pas de transfert en janvier pour Wiltord, Rivaldo toujours dans l´impasse et Figo attise les convoitises.

Le journal de samedi

Pas de départ pour Wiltord

Convoité par le PSG et le FC Valence, Sylvain Wiltord ne quittera pas Arsenal cet hiver. Son entraîneur, Arsène Wenger, a déclaré qu´il conserverait l´attaquant international français au moins jusqu´à l´été prochain. " Wiltord ne partira pas au mercato hivernal. On lui a fait une proposition de contrat, mais les négociations seront en au point mort jusqu´en mars ou avril. Ensuite, nous prendrons une décision, lui et moi", a déclaré le manager des Gunners.

Rivaldo toujours dans l´impasse

S´il est acquis que Rivaldo quittera le Milan AC en janvier, la prochaine destination du Brésilien demeure cependant un mystère. Carlos Arine, l´agent de l´ancien joueur du FC Barcelone, a affirmé que son client avait reçu trois offres de clubs brésiliens, sans en divulguer les noms, ainsi qu´une proposition de l´America Mexico. En Europe, le Benfica Lisbonne et l´Espanyol Barcelone ont également manifesté leur intérêt, mais rien n´a encore été concrétisé. La star brésilienne demeure donc dans l´impasse.

Figo attise les convoitises

Le milieu de terrain portugais du Real Madrid, Luis Figo, pourrait quitter le club madrilène l´été prochain. Trois clubs sont d´ores et déjà entrés en contact avec le Ballon d´Or 2000: Manchester United, Chelsea et le Milan AC. Les Red Devils sont à priori favoris pour accueillir Figo, dont le contrat avec le Real expire en juin 2006. Sir Alex Ferguson n´a jamais caché son intérêt pour le Portugais, et l´attention portée par Florentino Perez au buteur néerlandais Ruud van Nistelrooy pourrait faciliter la transaction. Affaire à suivre.

En bref...

Guingamp cherche à recruter des attaquants cet hiver. Les noms de Florian Maurice, Bartholomew Ogbeche, Alioune Touré et Cyril Chapuis ont été évoqués.

Le stoppeur international anglais d´Arsenal, Sol Campbell, a fait part de son intention de terminer sa carrière avec les Gunners.

L´Espanyol Barcelone devrait obtenir le prêt du milieu argentin de l´Inter Milan Kily Gonzalez la semaine prochaine.

Steve McManaman, le milieu offensif de Manchester City, a déclaré qu´il aimerait retourner dans son club formateur, Liverpool.

Selon la presse italienne, Hidetoshi Nakata, la milieu offensif de Parme, devrait s´engager avec Bologne lors du mercato d´hiver.

David Trezeguet a confirmé son vif désir de rester à la Juventus Turin, après l´expiration de son contrat qui court jusqu´au 30 juin 2005.

Le défenseur belge Philippe Léonard a signé dimanche un contrat de 6 mois avec option pour 2 saisons supplémentaires avec Nice.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:29:35

je suis en manque une recrue vite :lol:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:31:14

jte comprends, c une drogue aussi pour moi le foot et l´om...

matuvu
matuvu
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:33:08

le mercato est meme pas ouvert

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:37:54

oué mais bon ils peuvent nous annoncer une ptite recrue la...sivouplait monsieur bouchet, on veut une recrue la et des départs...

Alexis50
Alexis50
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:39:44

vivement le 31 janvier j´me di que on aura 1 putain* de MO

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:45:17

OM31 Posté le 28 décembre 2003 à 22:04:31
Si si je te jure les resumés anglais sont passés !

----oué c chiant dommage...

lltom8
lltom8
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:48:00

Dam_OM Posté le 28 décembre 2003 à 21:48:24
Ca commence quand la CAN exactement?

----la Can EXACtement jpe pas dire mais c vers janvier - fèvrier mais ça tu le savais jtapprends rien

la can c du 20 janvier au 14 fevrier je crois

sychev13
sychev13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 22:56:40

carl13 Posté le 28 décembre 2003 à 19:10:48
sychev13 Posté le 28 décembre 2003 à 19:04:33
oui , mai moi apres je di ke je raconte des conneri , je vou fai marcher , ca pa pareil ke de raconter des conneri pour casser les otres
j espere k un jour le otre ouvriron les yeu et découvriront la fouine ke tes

je t´aime ! ! !!!!!!!!!!!!!!!

sychev13 Posté le 28 décembre 2003 à 19:07:25
muahahahahahahahahah , c pa drole , niveau blague carambar , t inkiete pa carl13 je lai comprise, je te voi venir

tu me fais de la peine si tu pense ke same93600 c moi

c toi ki me fai de la peine, une nouvelle foi t a rien compri....g pa envi de t expliker le temp ke tu comprenne c tro lon
t un vrai bouffon , tu t imagi,ke candela va signer, c vrai k il doi toucher entre 3 et 4 mf par mois c tt a fai faisable...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:04:27

Bon quoi de nouveau depuis tout à l´heure,ya pas quelqu´un qui veut lancer un sujet sur lequel débattre.

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:08:35

si tété assé intelligent sychev13 tu retourneré voir les pages précédentes é tu véré ce ke g écri o sujet du saliare de candela sur ce je ne t´adresseré plus la parole parce ke g pa envie de me faire chier avec un boulet pareil ke toi
ps: j´aimeré bien voir ta tête pour rigoler bouffon

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:09:05

du salaire pardon

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:10:05

oui les résumés anglais son passé a 8h 30 é je crois
en tou cas ki a vu les dernier but de laurent robert????,

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:10:58

il y a des joueurs qui nous sont hors de portéé on est incapable de faire signer boumsong maintenant candela :lol:

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:12:54

cette proposition a été faite bien sur avec une baisse du salaire de candela sinon je sais très bien ke c impossible

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:15:04

demain je suis sur kil ne va pas y avoir de news interessante sur l´om...enfin j´espère me tromper mais bon...

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:16:04

Bah je pense que t´as raison cloud,yaura rien de nouveau avant le début du mercato.

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:16:10

oui j´en é bien peur

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:17:00

yora rien jusko 30 é encore.........

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 23:19:22

moué pfff vraiment rien à se mettre sous la dent...

La vidéo du moment