CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

meynad43
meynad43
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:33:41

Le site de l´OM é prit dassaut tout le monde ve connaitre les derniére news :lol:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:34:18

meynad43 Posté le 30 juillet 2004 à 18:33:41
Le site de l´OM é prit dassaut tout le monde ve connaitre les derniére news

C´est sûr , lol

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:34:37

J ai trouvé ça sur un site c rigolo.

la peste et le choléra
Christophe Bouchet ( Champions): " Lyon ne peut pas être un modèle pour Marseille. L´OM n´a rien à voir avec l´OL. Nous on est dans le star-system". Ferme-la un peu, tu vas finir par nous faire aimer Aulas.

caprin c´est fini
" Un TGV reliant Marseille à Lille a été immobilisé à hauteur d´Aix-en-Provence après avoir heurté une chèvre qui s´était aventurée sur les voies" ( AFP). Celestini a eu son bon de sortie?

le coût de la vanne
Michel Pavon ( AFP): " J´ai un effectif lourd". C´est vrai que l´humour de Feindouno doit être un peu pénible à la longue.

sainte sueur
" Barça: Edmilson passe la visite médicale" ( F365). Jésus face à la science. On va enfin savoir.

roulage
Raymond Domenech ( lemonde.fr): " Si [Mexès, Boumsong, Cissé, Kapo] n´ont pas [de futur en équipe de France], on est mal! Je ne vois pas qui d´autre va pouvoir faire le joint". Surtout si Barthez n´est plus là.

lucidité
Michel Hidalgo ( lequipe.fr): " Je ne demande pas à ce que les plus âgés partent, mais je pense que s´ils en prennent conscience, ils s´en iront". S´ils suivent ton exemple, on peut en douter.

conseil d´ami
Bixente Lizarazu ( AFP): " J´ai même été parrainé par Zizou qui m´a motivé pour ce choix, lui qui connaît si bien Marseille". Et lui qui s´est toujours bien gardé d´y signer.

case départ
Stéphane Dalmat ( AFP): " Je repars de zéro". Zéro, c’est le nom de code de tous les clubs où tu signes?

nique name
Christophe Bouchet ( om.net): " Le business fait malheureusement partie intégrante du football moderne". Alors on t´appellera " le business", dorénavant.

anticipation
Olivier Quint ( F365) : " C’était une équipe assez physique mais quand même assez limitée techniquement". Nantes-OM a déjà eu lieu?

échelle des plaisirs
" Vahid satisfait de la défaite" ( Maxifoot). Et bientôt, Vahid fou de joie de la victoire 1-0.

bug
Jérôme Leroy ( L’Équipe): " J’ai des fourmis dans les jambes“. Elles ne risquent pas de se battre avec l’araignée dans ta tête?

foot bise
Vikash Dhorasoo ( L´Équipe): " C´est la première fois que je vois les joueurs se faire la bise dans le vestiaire". Tu aurais peut-être dû tenter le coup avec Coupet.

ne pas confondre
" Aulas fixe les prix" ( Maxifoot). Et Maradona prie pour un fix.

tourné vers La Mecque
Marcel Desailly ( RFI): " Je suis le seul à connaître la direction que je souhaite donner à ma carrière". Tu t´es assez trimballé avec un maillot floqué Fly Emirates pour qu´on s´en doute un peu.

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:35:00

ouai, mais on y a rrive toujours pas...

VOUS LES FINISSEZ VOS NEWS ! !!!!

meynad43
meynad43
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:35:15

C moi ou l´OM affole fans de foot toute la france!!! Tout le monde doit trembler chez les adversaires!!! :cool:
OM favoris au titre?

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:38:15

evidemment, pas mal ton truc clemenza

freedom1981
freedom1981
Niveau 4
30 juillet 2004 à 18:38:32

oh les gars ca va? Il est beau le recrutement de l´OM qd meme un peu tardif mais bo on a recruté que des joueurs de L1 et ca c bo ils connaissent le championnat!!!! Et costa pedretti c super bo franchemant non c plus bo que diarra essien ou m bami cana et ca vaut bernardi zikos ! ! il manque un bon milieu encore!!!Vous voyez ki en etant realiste!!

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:38:35

Largment favoris :cool: ralalal , les transfert me font trembler , eto´o , cruz , robert ou autre qui signera ? ?????????

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
30 juillet 2004 à 18:39:20

Merci

PS:Commencent vraiment a me faire chier les autres enc***** avec leurs blagues sur l´om la du genre eto´o c fait et ils rigolent.Putain mais qu´ils regardent leurs ekipes de merde la...

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:39:50

freedom1981 Posté le 30 juillet 2004 à 18:38:32
oh les gars ca va? Il est beau le recrutement de l´OM qd meme un peu tardif mais bo on a recruté que des joueurs de L1 et ca c bo ils connaissent le championnat!!!! Et costa pedretti c super bo franchemant non c plus bo que diarra essien ou m bami cana et ca vaut bernardi zikos ! ! il manque un bon milieu encore!!!Vous voyez ki en etant realiste!!

Pas besoin d´un milliuex , besoin d´un otre attquand , si un mimliuex je dis robert pr l´attaque je dis eto´o , j´espere

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:40:35

freedom : bah pedretti !

just_bart :il manque plus qu´a racheter drogba . ..

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:17

lol les cahiers du foot
je reconnais bien leur patte

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:23

TheNewClemenza

Laisse ler , dis toi que pauleta etais tres bon à bordeaux , et que rothen était bon à monaco , alors dmeande toi ce qu´il va devnir à paris , MDRDDRRRRRRRR , :lol:
Laisseles sont jaloux c´est tout

meynad43
meynad43
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:41:27

Sur marca il né pas mentionner une offre de l´OM i dise que loffre de lOM a été rejeté et que si laporte ne raméne pas les 25 milions deuros ETO´O pourrez finir . .. a monaco :snif2:

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:41:53

( grrrrrrr free)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:42:40

meynad43 Posté le 30 juillet 2004 à 18:41:27
Sur marca il né pas mentionner une offre de l´OM i dise que loffre de lOM a été rejeté et que si laporte ne raméne pas les 25 milions deuros ETO´O pourrez finir . . . a monaco

MONACO , POWWAAA LE MYTHO

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:42:40

ah monaco ! ! nooooooooooooooooooooon il pactise avec l´ennemi ^^ ( c kan meme mieux que paris..)

meynad43
meynad43
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:43:48

bein lisez ca
http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,515791,00.html
voici la trad!

La Barcelone ne considère pas en comme perdue à Samuel Etoo et Joan Laporta fera arriver dans les jours proches une offre de de 20 million et à moitié de EURO à la Majorque par le camerunés international. Cette offre, dans laquelle ne sont pas inclus des joueurs, ne dépasse pas les onze millions qu´offre Madrid Réel et tout indique que Mateo Alemany la rejettera. Le président du tableau balear a été réuni hier avec l´avocat Etoo, de José María Mesalles, et avec quelques actionnaires de l´organisme bermellona à auxquels il a fait savoir qu´on étudierait d´autres offres indépendamment de celle de l´ensemble blanc. En ce sens, a été écartée un de l´Olympique de Marseille et tout fait indiquer que si Joan Laporta n´arrive pas au moins à aux 25 millions de EURO ne va pas changer beaucoup la situation et Madrid Réel continue à avoir la poêle par la mangue et Etoo pourrait finir cédé au Monaco.

:snif2: :snif2:

gargasman
gargasman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 18:44:08

bart, sa te coute cher l´abonnement a olympiquedemarseille.com ?

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:45:28

Gargasman Posté le 30 juillet 2004 à 18:44:08
bart, sa te coute cher l´abonnement a olympiquedemarseille.com ?

:gne:

La vidéo du moment