CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:27:36

et vous savez, c´est pas parce qu´on recrute un joueur qu´on doit forcément le mettre titulaire. entre Marlet et Bamogo, au jour d´aujourd´hui, Marlet est meilleur. Bamogo est polyvalent, on va l´utiliser en tant que joker pour cette premiere saison

Jez sé pas situ t´a lu sur le site officielle , mais bamogo sera titualire vmillieuex droit lors d´un interview à jose il a marké 16 buts et marseille ne le mettera pas sur le banc à mon avis meme si tu as raisopn qu´il puisse servir en joketr :ok:

lucio57
lucio57
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:28:25

titou
Moi perso je suis super heureux de voir l´equipe qu´on a ! !!
Maintenant je rêve d´Eto´O mais c´est un rêve je pense que tu as déjà vu ce que je pensais de ce joueur donc je rêve totalement mais si ça devient vrai je serais comme un dingue ! On va dire pour le moment je note le recrutement entre 8 et 9 sur 10. avec eto´o ça serais 10/10

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:28:33

Pour le moment tt de facon cest Bamogo a la place de Eto´o donc pas besoin de discuter sur le fait de qui est meilleur entre Bamogo et Marlet a droite :p)

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:29:21

killerdezouk Posté le 30 juillet 2004 à 16:27:14
pk vs mettez eto´o ds vo tactic vous l´avez vu ki vien eto´o

Zlatant c´est un reve si on ETo´o se sera déjà super , donc pour eto´o il a reçu une offre de 24m euros et semble pour venir à marseille , mais avec le transfert et tout sa peut se compliquer attendons queles jours :ok:

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:29:43

enfin anigo a compris cf om.net

Le coach Olympien s´est prononcé sur un possible maintien de Mido dans le groupe. " Il y a également la possibilité de voir comment Mido va réagir, pourquoi pas le relancer ? C´est une idée qui me trotte dans la tête", a-t-il déclaré. " S´il en a envie et s´il s´en donne la peine, ce pourrait être quelqu´un de vraiment intéressant. C´est un bon joueur capable de faire des misères à une défense car c´est un costaud et il est bon de la tête. Vu que désormais, on a de la vitesse autour ça pourrait donner un mélange intéressant" a-t-il ajouté.

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:30:01

Sinon Mido - Luyindula faudrait tester :-p

killerdezouk
killerdezouk
Niveau 27
30 juillet 2004 à 16:30:58

just_bart Posté le 30 juillet 2004 à 16:29:21
killerdezouk Posté le 30 juillet 2004 à 16:27:14
pk vs mettez eto´o ds vo tactic vous l´avez vu ki vien eto´o

Zlatant c´est un reve si on ETo´o se sera déjà super , donc pour eto´o il a reçu une offre de 24m euros et semble pour venir à marseille , mais avec le transfert et tout sa peut se compliquer attendons queles jours

oki mci :ok:

titou51
titou51
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:31:49

je c que etoo sous le maillot marseillais ferai rever toute une viile mais pour l´instan rien est fai et moi je suis tres conten de ces transfert et il est vrai que ma seule deception est la cerise.pkoi pas etoo? a suivre

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:32:01

lucio57 Posté le 30 juillet 2004 à 16:28:25
titou
Moi perso je suis super heureux de voir l´equipe qu´on a ! ! !
Maintenant je rêve d´Eto´O mais c´est un rêve je pense que tu as déjà vu ce que je pensais de ce joueur donc je rêve totalement mais si ça devient vrai je serais comme un dingue ! On va dire pour le moment je note le recrutement entre 8 et 9 sur 10. avec eto´o ça serais 10/10

Ta tout à fait raison , :ok:
Mais de toute façons il nous reste une recue a acheté , car si eto´o vient c´est 10/10mais on est en concurence avec barça et réal , mais si on a une petite avnce avec l´argent et que chez nous il sera titulaire , amsi bon . .
Si on a pas eto´o aon aura 1 autre , c´est pas la mort pour l´instnat moi c´est 7.5/10

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:35:36

Si on a pas eto´o on purrait avoir robert et faire à ce moment là jouer cheyrou , et passer bamogo en attaque , qu´en pensez vous ? ???

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:00

arrete avec Robert , jprefere largement Sorin

tounsidu93
tounsidu93
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:36:40

je sé pa si vous éte ocourant mé éto´o a partien o real a 100% maintenant

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:36:50

on va pas reprendre avec le débat Mido. y´a deux topics sur ça. Et voila, Mido qu´il aille bruler en enfer. Anigo n´a rien compris du tout, il devrait demander le licenciement de Mido pour faute professionnel. Pauleta va avoir un avertissement pour avoir manquer deux jours d´entrainement, Mido ça fait plus d´un mois qu´il aurait du reprendre.

et quand au fait que Eto´o et Peguy feraient doublons, je répond que ça n´a absolument rien à voir avec l´année derniere.
Deja Drogba est tout sauf un joueur de surface et si Mido s´était donné à fond ça aurait pu faire un duo de folie. Oui mais voila, il a fait ses petits caprices...

Ensuite si on avait mis Koller et Hartson, là ok ça fait doublon. Si on met Tapia et Sychev, là aussi ça fait doublon, mais Luyindula et Eto´o sont tellement forts, puissants, rapides, qu´ils peuvent tres bien jouer ensemble, y´a aucun soucis de ce côté là. C´est sur que Zlatan-Eto´o ça aurait de la gueule aussi mais je vais pas rechigner si Eto´o vient :-d

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:37:20

Eto´o a l´om se serait trop beau mais il faudrait que Bouchet dépense 24 milions et le connaissant il y a très peu de chances qu´il le fasse mais si il le fait alors la offensivement c´est ok !
Pour avoir une bête d´équipe il faut y mettre le prix donc Bouchet doit absoluement acheté Eto´o parceque luyindula en attaque c´est bien mais faut savoir si se sera efficace contre paris , lyon ou monaco.

lucio57
lucio57
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:37:23

je ne dis pas ce que je pense de Robert ça risquerait d´etre violent et de decencher des embrouilles donc je ne statut pas ! Si pas Eto´o tenter Mido ! Mais faire passer Bamogo devant pkoi pas y a Marlet à droite et Cheyrou à Gauche

Nasri82
Nasri82
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:38:16

C´est clair que Sorin demanderait moins que robert et serait un peu plus présent dans les taches défensives.

Je pense que ça pourait être une bonne alternative de le faire signer. Comme ça on passerait Cheyrou au centre et Bamogo à droite avec un seul attaquant de pointe. par contre ça nous forcerait à jouer avec 4 défenseurs derrière au lieu de 5.

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
30 juillet 2004 à 16:39:51

En plus Bouchet a dit que le recrutement serait finit si Pegguy vient !
Donc pour Eto´o c´est peu probable malheuresement.

Drogbaaaaaa
Drogbaaaaaa
Niveau 3
30 juillet 2004 à 16:39:56

les gars je voudrais pas faire le relou de service mais ou avez vous vu que marseille a fait une offre de 24 millions pour eto´o ce qui semble etrange car ikl voulait meme pas mettre 18 ya pas si lgtps que ca.
ensuite pour 18 millions on peut avoir zlatan alors je suis pas sur que cet rumeur des 24 millions soit sur.
de plus on irait niker ts le fric avec 24 millions pour eto´o
enfin sio vs pouvez me donner le lien pour eto´o ce serait cool
putain mais eto´o serait le seul pour nous faire oublier " le meilleur attaquant du mande D Drooooogab!!!!!!!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:40:19

on a Cheyrou, Olembe, Batlles à gauche, Robert n´est pas une priorité. En plus, il est pas potentiellement meilleur que Cheyrou donc voila quoi...

et Eto´o n´appartient toujours pas à 100% au Real, lis un peu les pages précédantes tounsi. Et quand bien meme, il appartiendrait au Real, je ne vois pas ce que ça change vu qu´ils ne veulent pas le garder non plus, et encore moins le vendre à Barcelone. Eto´o non plus ne veut pas rester au Real contre qui il est pret à porter plainte au tribunal

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
30 juillet 2004 à 16:40:28

Tezuk4 Posté le 30 juillet 2004 à 16:36:00
arrete avec Robert , jprefere largement Sorin

Le probleme , c´est que sorin est plus sur nos tablettes , il appartient à nouveaux à cruzeiro qui semble voiloir le garder , donc la piste is DEAD

Alors que robert on l´achete a cpndition qure l´on a pas eto´o car il est tr´s offensive et pourrait aider luyindula grace à ses relances

La vidéo du moment