CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:15:46

au fait, 1er match de Drogba hier et... 1er but ! contre l´AS Roma s´il vous plait.

et pour ceux qui veulent l´equipe du jour:
http://160.92.123.193/Quo[...]29f1382735/une.html

( trouvé sur omplanete, comme d´hab :ok: )

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:16:26

:lol: kekeboi, à 30 sec d´intervalle on donne le meme lien :ok:

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:20:58

les grands esprits... :rire:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:22:47

jsuis assez content qu´anigo n´ecarte pas totalement l´idée de redonner une chance à Mido. Jpense qu´il pourrait nous etre tres utile s´il se donnait les moyens d´etre un vrai professionel. Mais bon, s´il veu partir..

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:24:59

lyindula signe aujourd´hui pour quatre ans mais pour eto´o j i crois plus tro car ils ont le memme profil en tant que attaquant
a mon avis il serait preferable de prendre meriem car on sait tout ce qu il pe apporter et on sait qu il se sent bien a marseille apres c sur fo voir l aspect economique

lucio57
lucio57
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:25:51

:salut: à tous

Bon Peguy c´est fait ! C´est cool ! José voudrait relancer Mido je pense que ça peut etre pas mal c´est un joueur qui a besoin de confiance et je pense qu´il peut bcp apporter ( souvenez vous le debut de saison l´année derniere) ! Par contre j´ai vu que ça reparlais d´Eto´o est ce que quelqu´un peut me faire un bref resumer parce que je me sens pas de remonter tout le forum
D´avance merci

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:27:47

Felipe dit que la piste de l´OM s´est refroidi, ce qui confirme les dires de bouchet pour la fin du recrutement.

http://br.sports.yahoo.com/040729/4/llo8.html

jespere qu´on va qd meme acheter un milieu de terrain offensif polyvalent

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:27:50

au fait ils disent quoi pour eto´o?
ils le jugent tro cher et ils relancent cette piste j espere que c de bon augure

titou51
titou51
Niveau 3
30 juillet 2004 à 09:28:06

o fait concernan zlatan et etoo ou meme morientes et koller c mort tout ca depui l´arrive de la cochonne ou pas?vs croyez kon va avoir un deuxieme attaquan ou kon va tester mido avec peguy...moij´en ve un 2eme

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:30:32

http://www.as.com/articulo.html?d_date= . .. hor=dasftb

D´après As, l´OM a fait une offre de 24M€ pour Eto´o qui n´ira pas au Barça...

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:31:16

http://www.as.com/articulo.html?d_date=20040730&xref=20040730dasdaiftb_16&type=Tes&anchor=dasftb

dsl, celui ci est le bon lien

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:32:28

ca depend si mido continu a faire le con en sortant tous les soirs en boite je le ve pa maintenant si il davient professionnel et qu il travaille serieusement a l entrainement je pense que la paire Luyindula Mido pourrrait bien fonctioner
en effet luyindula tournant au tour de mido ce serait pa tro mal

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:36:01

koleraOM Posté le 30 juillet 2004 à 09:12:33
les marseillais

alors comme ça notre mercato est sois disant fini.. hum.. Bouchet va-t-il enfin nous sortir de sa poche notre cerise? ( et oui, on commençait à l´oublier celle là).
Sinon Firestoorm, tu es sur qu´on va jouer à 4 defenseurs?pour l´instant il me semble que la tactique n´est pas tout à fait défini.

->>>>> Anigo dit lui-meme sur le site off qu´il veut tester la défense à 4 pendant au moins une mi-temps contre Lorient samedi

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:36:50

24M€
:ouch:
jcé pas tro koi en penser

lucio57
lucio57
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:40:42

Que ce soit Mido ou un autre Peguy ne jouera pas seul devant c´est plus un 9 et demi qu´un 9 pur. Son jeu c´est de prendre les espaces ! Un Morientes a coté de lui ça pourrais etre tres bon ! Koller aussi parce que Peguy c´est un peu le même style que Barros ! Bon Eto´o c´est pas le même style mais pour moi c´est un rêve ( je sais je le repete) ! Et si c´est Zlatan c´est que du bonheur !
Mais bon même si le recrutement est fini je pense qu´on peut etre satisfait les dirigeants nous ont pas pris pour des cons quand mêmes
- 5 internationaux francais ( Dehu,Liza,Cheyrou,Pedretti,Peguy)
- Costa rien à redire sur ce joueur
- Bamogo international espoir
- Plus des jeunes tels que Leo et N´Diaye
- Sans parler des transferts définitifs de Barthez et Marlet ( encore deux internationaux) et Ferreira
- Et si José redonne ça chance à Mido et qu´il la saisit ça serait terrible

Donc je crois que là on peut aborder la saison confiant, il faut plus que l´alchimie se fasse mais sur ce point je me fais pas de souci !

redik26
redik26
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:40:45

Sur l´equipe :
Chacun des derniers jours ayant apporté sa pierre à l’édifice, on en aurait presque oublié la belle équipe qui vient de filer hors de notre Ligue 1 : Cech – Boumsong, Mexès, Edmilson, Heinze – Dhorasoo, Kapo, Giuly – Morientes – Djibril Cissé, Drogba. Ajoutez Sorin, Ibarra, Prso sur le banc. On l’aurait presque oubliée, oui.

:ouch: moi je suis totalement pour larrivée de laurent robert, j´aime as son mental mais je le trouve tres fort alors :content:

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:42:32

c vrai que c beaucoup mais avec l argent que nous a rapporter drogba on doit acheter des joueurs du calibre de Didier

lucio57
lucio57
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:43:39

C´est clair que ça ferais bien rever d´aligner une equipe comme ça ! !!

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:46:45

c sur mais se sont que des joueurs qui ont quittés leur club pour rejoindre l etranger
des joueurs comme morientes ou mexes ne sont pas forcement intereese pour rejoindre un autre club francais

_Pedretti_13
_Pedretti_13
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:51:23

si on fait les comptes on a=
40-(12+7)====21 millions
en gros il nous reste 21 million d euros pour acheter un grand attaquant ou un un milieu offensif

La vidéo du moment