CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

leo7
leo7
Niveau 11
30 juillet 2004 à 01:49:16

RenoRennes je suis assez d´accord avec toi, mais ça dépend bcp trop de Mido ce truc là...

wackaman
wackaman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:50:38

renorennes slt c koi ton msn ?
paske jvé aller à rennes demain

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:52:27

Ouais m´enfin bon faut arrêter de critiquer ce joueur, j´adore ce joueur depuis qu´il joue à l´Ajax et je revais qu´il vienne à l´OM comme je rêve qu´Ibrahimovic vienne à Marseille alors please faite en sorte que Mido soit motivé a bloc car jsui sur qu´il a envie de realiser de belles choses avec l´OM alors arretons de lui mettre des batons dans les roues et laissons parler son talent

RenoRennes29
RenoRennes29
Niveau 10
30 juillet 2004 à 01:53:38

dsl wackaman jsui pa de rennes jsui breton mais j´habite pas a Rennes

wackaman
wackaman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:53:48

en fait je m´installe à rennes à la rentrée et je vais chercher un appart demain

sinon j´aimerais avoir des contacts avec des amis sur rennes pour tout ce qui est question de foot ou de vie dans la ville

merci d´avance renorennes

wackaman
wackaman
Niveau 8
30 juillet 2004 à 01:55:26

moi mon msn c bobodelalicorne@hotmail.com

et je me demandais s´il ya de bons clubs de foot amateurs dans les environs de rennes ?

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
30 juillet 2004 à 03:50:46

drogba a marqué avec chelsea contre la roma ! !
je me dis que si c´etait pour acheter costa, recuperer liza gratuit et payer pour avoir juste luyindula devant on aurait du le garder notre didier :snif2:

jc063
jc063
Niveau 7
30 juillet 2004 à 06:43:26

voici ce que dit le sit espagnol " as" concernant etoo

" El Olympique de Marsella ha presentado una oferta que podría llegar a los 24 millones de euros. El club francés está pujando por el camerunés tras haber traspasado a Drogba por 39,5 millones de euros al Chelsea. No obstante, Etoo no piensa abandonar la Liga española. Además, sólo aceptaría ir al Madrid si tuviera sitio en la plantilla y Florentino Pérez le convenciera de que de verdad le quieren."

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
30 juillet 2004 à 06:53:36

:salut: beh comme c genial si on a Eto´o ! ! :bye;

olympien19
olympien19
Niveau 9
30 juillet 2004 à 08:02:55

24 million ? ?? cest impossible ! :gne:

olympien19
olympien19
Niveau 9
30 juillet 2004 à 08:08:35

toute facon eto´o on en a pas besoin. Si anigo commence a envoyer des fleurs a mido, c´est qu´il veut vraiment le conserve. Je pense que le prochain joueur a arrive sera un milieu gauche, pcke le staff marseillais a du se rendre compte que cheyrou etait vraiment nul :rire: . De toute facon, a droite, je suis sur que sans pression, un mec comme battles peut faire une bonne saison ( 2eme meilleur passeur a bastia)

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:47:06

Si on récupérait Eto´o, se serait vraiment parceque le Real en veut pas et refuse de renforcer un concurent direct ( Barcelone ? ) .

tengu
tengu
Niveau 5
30 juillet 2004 à 08:52:05

pas besoin d´eto´o cette saison on joue que le championnat

avec luyindula/bamogo ca suffit

la saison procaine comme nous jouerons la ldc

eto´o viendra a l´om

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
30 juillet 2004 à 08:55:19

C´est ça on va vachement jouer la LdC en se contentant de Luyndula / Bamogo.

Déjà l´attaque se sera pluôt Luyndula / Mido ( si il reste et qu´on fait signer personne d´autre ) .

Et si on se qualifie pour la LdC avecnos déficiances offensives se sera un exploi.

darlique
darlique
Niveau 2
30 juillet 2004 à 09:03:16

L´OM serait intéréssé par Laurent Robert ( Newcastle) d´après l´équipe papier de ce matin. Le voila le grand milieu off gauche...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:07:50

putain j´espere que l´OM va bien se demerder avec la défense à 4 ! j´ai pas envie de voir un 361 défensif pendant 38 matchs. C´est plus le schéma tactique qui nous fait trop défendre et pas assez attaquer, mais pas les joueurs.

J´espere que le 442 va vraiment bien marcher.

sinon pour Mido, je suis entierement contre. Pas de mecs comme ça à l´OM. il se fout totalement du club, il veut rejoindre le grand club de Manchester City, ben qu´il y aille. Je veux bien l´y emmener si il veut.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:10:41

argh Robert.

Désolé c´est du délit de sale gueule mais je peux pas le voir ce mec. Déhu, j´avais pas trop de problème, mais Robert putain, le QI d´une moule ce type.
Je prefere qu´on mette Batlles à gauche que de prendre ce mec là.

enfin à mon avis c´est des conneries, on annonce que le mercato est fini, et l´équipe relance des rumeurs dès le lendemain matin

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
30 juillet 2004 à 09:12:33

:hello: les marseillais

alors comme ça notre mercato est sois disant fini.. hum.. Bouchet va-t-il enfin nous sortir de sa poche notre cerise? ( et oui, on commençait à l´oublier celle là).
Sinon Firestoorm, tu es sur qu´on va jouer à 4 defenseurs?pour l´instant il me semble que la tactique n´est pas tout à fait défini.
Concernant l´article sur Eto´o, ça m´étonnerait bcp que l´OM ait fait une offre de 24M d´euros, ou alors RLD se fait plaisir sur ce coup là, mais il ne nous reste pas une telle somme. Pour moi, seul un pret est envisageable concernant Eto´o.
Par contre, je sens que les dirigeants vont nous sortir un milieu offensif: jpense à Felipe notamment, mais la rumeur Robert revient apparemment, et ya toujours Meriem qui pourrait venir ( apres Om-Bordeaux?).

En tout cas le mercato prend fin, on va pouvoir travailler la tactique, il était tps.. ALLEZ L´OM

matt_le13
matt_le13
Niveau 8
30 juillet 2004 à 09:13:47

Le recrutement serait dorénavant terminé :ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ptain, j´espère que c´est une blague car il doit facile rester 15 M à dépenser, non? ( budget de départ, vte de qq joueurs, vte de DD). Et bouchet, c´est pas en nous montrant la cochonne que tu vas nous faire gober ça qd même

( je sais pa ce que jé ce matin ms je suis énervé :-(( )

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
30 juillet 2004 à 09:15:16

l´équipe du jour pour les amateurs! :-)

http://160.92.123.193/Quotidien/6d20102a4d3d6f20d63a24227a29f1382735/une.html

La vidéo du moment