CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:06:03

Le mystère et la cerise sur le gâteau 03/07/2004

Lors du point presse de samedi matin, José Anigo a abordé deux points sur lesquels il est resté très évasif. Les départs de certains et l´arrivée d´un joueur que Robert Louis-Dreyfus a qualifié, à nos confrères de La Provence, de «cerise sur le gâteau» «On a des joueurs qui pensaient partir et que l´on va peut-être utiliser. Cela fait partie de mon travail de relancer des hommes sur lesquels on ne comptait pas au départ. C´est un challenge qui me plaît. On a aussi des joueurs dont on ne soupçonnait pas le départ et qui vont pourtant nous quitter.»
«Je connais cette «cerise» mais si Robert Louis-Dreyfus vous en a parlé, c´est à lui qu´il faut poser les questions.»

On entend beaucoup de bruits en ce moment autour de l´OM.
J.A. : " Et ce n´est pas fini. Personne à l´OM n´a eu de contacts avec Gallardo ces derniers temps. Quant à la " cerise sur le gâteau", on se gardera bien de le dire maintenant, on l´annoncera au moment opportun. Et aujourd´hui ce n´est pas le cas."

( itw d´anigo sur om.net le 8/07)

souvenir,souvenir....

Eytan
Eytan
Niveau 7
29 juillet 2004 à 23:06:06

juste pour dire que je suis supporter de Paris et que ca veut pas obligatoirement dire que je ne vous encule pas sans vaseline made in bois de boulogne :content:

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 23:06:24

Si eto´o va a lyon pour 15 millions je vais o siege de l´om et je fous le feu

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:08:22

:lol: zett...tas raison!

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 23:11:37

V0US AVEZ VU POUR LYON?
Luis fabiano ce con de diouf il est aller o bresil pkoi il la pas fais signer bordel de merde

Djam63
Djam63
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:11:50

zettt Posté le 29 juillet 2004 à 23:05:30
Jpenses que vous avez deja vu menfin jle remet kan meme

Kleber Anderson et Luis Fabiano en renfort ?

Lyon a donc perdu deux poids lourds. Un devant, l´autre derrière. En cédant Edmilson et Luyindula, le triple champion de France voit partir le patron de sa défense et son meilleur buteur. Une erreur ? Jean-Michel Aulas dispose désormais de 25 M d´euros pour prouver le contraire.

Le marché des transferts est loin d´être terminé pour l´OL, qui a d´ores et déjà envoyé Bernard Lacombe au Brésil pour trouver la ou les perles rares. Les noms du défenseur Kleber Anderson et de l´attaquant Luis Fabiano circulent avec insistance. A moins que Lyon ne préfère enrôler le Camerounais Samuel Eto´o. En rout cas, " un ou deux autres joueurs pourraient venir rejoindre l´OL avant la fin du mois d´août", annonce le club dans un communiqué. A suivre.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:42

j´croi ke tu peu préparer les bricket et cocktail molo zett :-(

Djam63
Djam63
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:12:57

source?

grisou3
grisou3
Niveau 4
29 juillet 2004 à 23:14:52

domage ke jsoi loin de marseille pke joré bien suivi zett et fleauclc!!!!!!!!
Pke si luis fabiano ou eto´o signe a lyon!!!!! :-((

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:15:29

nan moi je suis pas zett je suis trop loin ossi malheuresement jlui et juste dit de preparer paskeu lyon von nous enculer lol

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 23:15:48

http://www.eurosport.fr/home/pages/V4/L3/S22/E6874/sport_Lng3_Spo22_Evt6874_Sto619185.shtml

grisou3
grisou3
Niveau 4
29 juillet 2004 à 23:17:02

tte facon Aulas c une charogne, une hyene!!!!!il passe apré tt lmonde et la il croi kil fé son pti marché!!!rolala prené dé kadachnikov kon aille le plombé celui la!!!!!!!!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:18:42

:non:

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:20:22

aulas c un gros con,masi ia aps a dire,il est moins con ke nos dirigeants.... :snif2:

grisou3
grisou3
Niveau 4
29 juillet 2004 à 23:21:05

ba si c un con Aulas deja l´année derniere kan L´OM et L´OL se bagaré pour drogba et Nonda Aulas avé fait expré de faire monté lé enchere!!!mai resulta il sété bien fé niké pke on avé drogba et nonda sété desisté o tt dernier momen!!!!!!!!!!sa lui fé la bite a celui la!!!

stephom
stephom
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:22:45

Jsuis d´accord que Aulas est con mais là au contraire il joue super bien le coup... Il a mis la pression à l´OM dès qu´il a su qu´ils étaient intéréssé par Peguy pour qu´ils le prennent et il va se payer Eto´o quasiment au meme prix! Ya pas à dire, c´est nos dirigeants qui sont cons, lui a vraiment assuré s´il réussi!

grisou3
grisou3
Niveau 4
29 juillet 2004 à 23:23:35

par contre c clr ke sil chope luis fabiano cette foi si c lui ki nou nike en boté!!!!!!si il va a lyon ya ka espéré kil fasse kome a rennes c a d rien!!!! :-)

Ultra3126
Ultra3126
Niveau 9
29 juillet 2004 à 23:23:50

La verité restera celle du terrain et la lyon pleurera

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 23:24:19

jespere ke diouf va se boucher pour fabiano

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 23:24:25

stephom Posté le 29 juillet 2004 à 23:22:45
Jsuis d´accord que Aulas est con mais là au contraire il joue super bien le coup... Il a mis la pression à l´OM dès qu´il a su qu´ils étaient intéréssé par Peguy pour qu´ils le prennent et il va se payer Eto´o quasiment au meme prix! Ya pas à dire, c´est nos dirigeants qui sont cons, lui a vraiment assuré s´il réussi!

BIEN SUR quand on dit quil est con holeass c en fait que c un gros enculer!!!
et nos dirigeants sont pas fute fute c ce que jai dis...
NE plus je le repete on a la tune pour un otre attaquand mais ma fois...

La vidéo du moment