CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 17:33:01

meynad43 Posté le 29 juillet 2004 à 17:32:24
ELBER c parce quil été nostalgique de lalemagne é parce quil a pas trop le gout je pense il été venu en pre retraite lui un ^pe mé pe etre que cette année!!!

OUAI Et il est vieux

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 17:34:03

NAN je penses quon eput prendre un mec confirmer style PEGGY et tenter LUIS FABIANO

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:34:21

Meynad :d) Non Elber ne marquera jamais 15 buts en France. Enfin moi je ne pense pas.

C´est comme les supporters de Paris qui pensent que Boskovic va faire une belle saison. :(

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:34:35

Moi je pense que luyindula sera une trés bonne recrue sil été épauler par un renard des surfaces se serait encore mieux un gars des quil é dasn les 16 il é tjrs bien placer un bon renard!!!

SANTOS :d) é alors drogba quoi?il a éclo sur le tard

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:35:26

c impossible qu a pres Luyundula le recrutement d attaquant s arrete ils sont pas fou les dirigeants ils savent ke
1) ils vont se faire incendier
2) k ils ne peuvent pas etre competitive qd bouchet dit ke ca sera la meilleur equipe depuis 5 ans ca passe forcement par un grand attanquant
ils prennent juste leurs temps et je prefere d ailleur

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:35:58

Meynad :d) Bah alors ça peut arriver et c´est arrivé à Luis Fabiano ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:35:58

il avé dit 10 ans

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:36:25

meynad43 Posté le 29 juillet 2004 à 17:34:35
Moi je pense que luyindula sera une trés bonne recrue sil été épauler par un renard des surfaces se serait encore mieux un gars des quil é dasn les 16 il é tjrs bien placer un bon renard!!!

Luyundula pour moi a deja un peu le profil d un renard des surfaces c mon avis donc il en faudrait pas 2

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:37:32

nan luyindula je croi ps ke c un renard, en pointe c pas un dieu, pluto un 2eme att

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:37:36

i prenne leur tamps pour trouver lattaquant jpense pas sil pouvez lavoir deja il lorez malheuresment les pistes plossibles sont pas nombreuses DITES moi des buteurs de nivo international qui peuvent signer sans rever pas de zlatan eoto´o la liste é vraiment pas nlongue!!!

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:38:00

Luyindula - Bamogo :d) Ca ne va pas ensemble ça... :( Il faudrait un joueur de remise.

Meynad :d) Bah alors ça peut arriver et c´est arrivé à Luis Fabiano ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:39:14

luyindula je le voit bien en attaquant de soutien é un renard devant meme un vieux style larsson ca moré plu!! un gars a qui on demande pas de faire des courses de 30m ia que DD pour faire ca ou henry mé un RENARD!! NON vous pensez pas?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:39:17

koller ossi peu signer même si pas gd monde l´aime

tonton-cricri
tonton-cricri
Niveau 6
29 juillet 2004 à 17:39:21

pas forcement onternationnal regarde Drogba été pas une star qd il est venu mais une valeur sur c different et c peut etre ca k il cherche

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 17:40:26

SANTOS é alors drogba quoi?il a éclo sur le tard
n´a pas déja été posée...

DE TOUTES FACONS:
( ca va etre philosophik)

WAIT AND SEE

SantosFC
SantosFC
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:40:37

Henrik Larsson :d) MDR :rire2:

En fait je deconne il est pas mal, il serait bien aller à l´Om mais il est vraiment lent quand même. :)

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:40:54

:oui:

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:41:03

luis fabiano c un trop gros risque si i sété pas planter a RENNES pe etre on aurez pu tente mé c t seulement ia 3ans enfin bon pe etre me trompéj!!!

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 17:41:16

fleauclc Posté le 29 juillet 2004 à 17:39:17
koller ossi peu signer même si pas gd monde l´aime

OUAI AVEC UN MEC style PEGGY qui est rapide c bon!!

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:41:28

source : http://www.om.net/Html/del/detail_news.aspx?newsid=8439

TRANSFERT

Eduardo Costa a signé 29/07/2004

Le puzzle olympien est bientôt complet. Eduardo Costa a signé jeudi pour 4 ans. Ce milieu de terrain défensif en provenance des Girondins de Bordeaux est une «renfort de premier plan», selon José Anigo.

Eduardo Nascimento Costa, milieu défensif international brésilien, s´est engagé pour 4 ans avec l´OM. C´était une pièce essentielle du dispositif de Michel Pavon la saison dernière à Bordeaux. Rugueux sur l´homme et très doué techniquement, le jeune brésilien était un des joueurs les plus convoité du marché des transferts français.
Le joueur avait fait savoir aux dirigeants bordelais son souhait de quitter l´effectif girondins. Pour José Anigo " c´est un renfort de premier plan. Il s´agit d´un des meilleurs joueurs du championnat à son poste. Le recrutement d´un tel joueur correspond parfaitement aux ambitions du club ! Il a tout pour être l´un des chouchou du public. J´ai voulu bâtir cette équipe avec des joueurs qui se font respecter, qui fassent peur au propre comme au figuré. C´est l´un des joueurs les plus craint de L1. Il a, en plus d´être un vrai combattant, de grosses qualités de footballeur".
Et Laurent Battles, ancien coéquipier du Brésilien, de renchérir : " Costa c´est du très haut niveau, il est rugueux et doué techniquement. c´est un vrai plus pour l´OM de le compter dans ses rangs"

Eduardo Nascimento COSTA

Nationalité : Brésilien
Poste : Milieu de terrain
Taille : 1m84
Poids : 78 Kg

CLUBS

2000-01 : Porto Allegre ( 11 matches / 1 buts)

2001-02 : Bordeaux ( 29 / 1) ( C3 6 / 0)

2002-03 : Bordeaux ( 35 / 2) ( C3 6 / 0)

2003-04 : Bordeaux ( 27 / 0) ( C3 7 / 1)

PALMARES

Champion du Monde – 17 ans 1999 ( Brésil)

Coupe Nationale Brésilienne 2001

Coupe de la Ligue 2002 ( France)

E.J.

La vidéo du moment