CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

wackaman
wackaman
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:32:57

et bamb si je t´attrape je te pends !

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:33:50

bamb Posté le 29 juillet 2004 à 16:30:50
ou alors tu revois ton texte en disant que Pedretti, Cheyrou, voire le préretraité liza ne sont si internationaux que ça.

tu pense ensuite que les transferts sont tardifs, que l´équipe va pas du tout s´entendre, et la crise vite arriver comme souvent à Marseille.

Et donc la saison va être encore blanche...

c´ets tout aussi plausible.

alors Attends un peu avant de parler et t´enflammer

Eh bamb, paris va gagner le titre les 2 coupes nationales, la LDC et le trophé des champions avec 11 joueurs a peine et un pré retraité devant.
C´est a dire 80 matchs dans la saison avec un effectif a faire jouir une pucelle.
C´est bon t´es content, je sais je suis pas objectif mais je suis ta logique :sors:

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:34:38

apaprement luyindula sera l´avant derniére recrue i recruteront peut etre un def centrale en plus mé se sera pas pour etre titulaire je pense un gars de seconde zone!!

ca va etre cho quand meme pour etre dans les 3 premeiers si y sarrete la le recrutement!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:34:43

bamb retourne pleurer sur un club comme Lens et ache nous un peu.

wackaman
wackaman
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:35:13

ericcasanova
Posté le 29 juillet 2004 à 16:32:34

est-ce ke ya deux ans, tavé kelkun pr fr vibré le vel´? non, ou alor t maso de bakayoko mon gars. je préfère cent fois que l´om finisse champion et que son meilleur buteur est 8 buts pluto qu´on est le meilleur buteur et quon finisse 8°
---------
voilà un mec pa con
mais je vais te dire que si on achète rosicky et zlatan ( je veux pas de la cochonne d´aulas ) et qu´on finit 2e en remportant les 2 coupes

ben je signe des 2 moignons qui me reste

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:35:23

ne lisez pas l´Equipe...

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 16:35:52

Lyon have accepted l´OM´s €10.5 million bid for the man they hope will replace Didier Drogba.

10.5 millions ca veut dire quil nous reste pleins de tunes...

37.5-10.5=27 millions il nous reste...
a zob
-7 de costa
20 millions...
+5 de dos
25 millions...

Il nous reste 25 millions on peu ( tres) facilement prendre un jouer style KOLLER pour 7 ou 8 millions ou meme un ZLATAN :content: pour 15 ou 17 millions...
alors moi je capte pas les dirigeants qui disent quon ara qun attaquand!

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:35:58

pourquoi SHINOA?

ericcasanova
ericcasanova
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:36:06

put1 m rreez de parlé de recrutement!!!!!!!! l´om a fini troisième ac baka johansen et celestini!!!!!!! sochaux, a part pedretti et frau, ki se sont fé connaitre lan dernié, na pa de star!!!!! alor, nous ki avon la moitié de lékip international, on peut etre champion svp

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
29 juillet 2004 à 16:36:42

Moi je suis tenté de faire confiance à Anigo qui dit que l´équipe sera à fond début septembre, c´est sur que ce ne sera pas l´entente parfaite dès le début mais les joueurs sont de qualité, et Anigo, on peut parfois lui reprocher certaisn choix tactique mais il faut bien avouer qu´il a des bons conctacts avec les joueurs et il sait mettre une bonne ambiance dans le groupe, donc ca devrait aider tt le monde à se trouver...

Moi j´y crois en cette équipe :)

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
29 juillet 2004 à 16:37:22

C´est bien joli tout ça, mais sur les 38 M€ de drogba si on prend luyindula costa on aura dépensé combien ? en gros 17 M€ et le reste ? Ils vont se sucrer avec ? Je pense qu´ils vont acheter 2 buteurs dont 1 de grande classe.

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 16:37:30

ericcasanova Posté le 29 juillet 2004 à 16:36:06
put1 m rreez de parlé de recrutement!!!!!!!! l´om a fini troisième ac baka johansen et celestini!!!!!!! sochaux, a part pedretti et frau, ki se sont fé connaitre lan dernié, na pa de star!!!!! alor, nous ki avon la moitié de lékip international, on peut etre champion svp

Zont quand meme des mecs comme Oruma , Mathieu Richert...en tout cas moi jlai connait bien euh!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:37:54

Dos santos est parti pour rien du tout.

Costa il parait qu´il signe pour 5M.

Flamini :malade: même si Bouchet est pas content il devrait nous rapporter un peu d´argent aussi.

ericcasanova
ericcasanova
Niveau 5
29 juillet 2004 à 16:38:46

scuse moi tu les a connu qd ils on commencé a fr parlé deu! en 2002-2003, je connéssé pa celestini, johansen...

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 16:39:11

AkanleGrand Posté le 29 juillet 2004 à 16:37:54
Dos santos est parti pour rien du tout.

Costa il parait qu´il signe pour 5M.

Flamini même si Bouchet est pas content il devrait nous rapporter un peu d´argent aussi.

Voila de toutes facons il nous reste dans les 22 millions a peu près...(en comptant lachat de PEGGY pour 10.5 millions comme le dit le skysport)...

TheNewClemenza Posté le 29 juillet 2004 à 16:37:22
C´est bien joli tout ça, mais sur les 38 M€ de drogba si on prend luyindula costa on aura dépensé combien ? en gros 17 M€ et le reste ? Ils vont se sucrer avec ? Je pense qu´ils vont acheter 2 buteurs dont 1 de grande classe.

Ouai peggy et un mec comme luis fabiano

meynad43
meynad43
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:39:14

J´espére de tout coeur que l´équipe sera championne mé ca va etre cho quand meme un grand butuer ne serait pas de refus meme si LUYINDULA plante pas mal quand meme mé il lui fo des ballons esperont quon é un gros cheyrou parce que ca va etre cho!!!

DEFENSIVEMENT je me fait pas de soucis c du lourd!!

mé kan je vois monaco, lyon et paris devant i sont armé quand meme!!!

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:39:33

Ensuite la question est de savoir comment on s´est débarassé de Tuzzio et Fernandao ? Résiliation à l´amiable ou on les a viré en leur versant le restant de leur contrat ? Si c´est la deuxième solution ça a du nous couter cher.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
29 juillet 2004 à 16:39:56

tuzzio surtou on aurai pu le vende

wackaman
wackaman
Niveau 8
29 juillet 2004 à 16:40:14

ericcasanova
Posté le 29 juillet 2004 à 16:36:06

------
toi-même tu l´as dit ici on est à marseille et pas à sochaux
on se contente pas de joueurs moyens ici
on veut du rêve
je préfère être 16e avec rosicky-zlatan que 4e en jouant comme Nice

à l´Om la saison où on a fini 3e c´était une saison de transition parce que le club a pas voulu faire confiance aux péquenots de l´épok
et il a u raison

zettt
zettt
Niveau 21
29 juillet 2004 à 16:40:32

meynad43 Posté le 29 juillet 2004 à 16:39:14
J´espére de tout coeur que l´équipe sera championne mé ca va etre cho quand meme un grand butuer ne serait pas de refus meme si LUYINDULA plante pas mal quand meme mé il lui fo des ballons esperont quon é un gros cheyrou parce que ca va etre cho!!!

DEFENSIVEMENT je me fait pas de soucis c du lourd!!

mé kan je vois monaco, lyon et paris devant i sont armé quand meme!!!

Ouai PARIS me fais peur menfin Lyon moins et Monaco jespere quyaura pas de mecs comme rothen packe la y que des attaquand s des monstres mais pas de milieu...

La vidéo du moment