CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:32:25

la venue de luyindula à l´OM reste qd meme un interrogation pour moi. Jai lu ce que disait un lyonnais sur omplanete: apparemment peggy n´est pas chaud pour quitter lyon. Par contre il souhaite une augmentation de salaire, Aulas lui a refusé en lui disant que s´il voulait de la tune il n´avait qu´à aller à Marseille. Donc en meme tps, l´OM et l´OL se sont entendus sur un transfert. Il reste donc l´accord du joueur qui se retrouve face à 3 solutions: il va à l´OM " pour l´argent" ( avc un challenge sportif moins interessant qu´à lyon), il reste à lyon et joue la LdC, ou il va à l´etranger ( sachant qu´il yaura certainement aucun club pres à mettre 11M).

donc voilà, Peggy à l´OM, ça va peut etre se faire, mais je sais pas si c´était vraiment un choix déterminé de sa part.. Bref, du moment qu´il plante une quinzaine de buts, moi ça m´est égal

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:35:57

oué salut lucio ! oué donc Mohammed093, il me semble qu´il avait annoncé Zlatan à l´OM vendredi ( jme trompe peut etre). En tout cas il avait dit ça avant le soir où personne le croyait pour le sponsor. Bref pour zlatan il a démenti hier, en parlant de l´interet de Bouchet pour Morientes, il se déplacera aujourd´hui à Madrid ( apparemment). Donc pour moi c´est + puor Eto´o, mé jme fais peut etre des films. D´ailleur Sam Eto´o est de nouveau sur le marché des transferts ( 15M environ) depuis que le Real a racheté les 50% à Majorque, afin d´éviter qu´il se barre au Barça. Donc encore une fois, c´est une affaire à suivre, mé on en saura + d´ici la fin de semaine

om-r
om-r
Niveau 7
29 juillet 2004 à 09:37:01

:salut:
sympa ls smileys................ enfin,ca y est ca reprend forme,ouf merci aux dirigeants d avoir reagi apres la vente de drogba.... defensivement ca va etre beton l arrivee de costa et liza......... nickel chrome . ..................... bon il reste un super coup en attaque et puis............. :ok:
j ai repris confiance apres le coup du : non,etoo il est tro cher... on verra bien bonne journee a tous ! ! allez l om ! !

titou51
titou51
Niveau 3
29 juillet 2004 à 09:38:07

seul ( come moi d´ailleurs) qui veule kon achete deux attaquant je crois que c mort vu l´interview de ce matin ds le site oficiel anigo parle seulemen d´un attaquan en esperan que ce soi fai expres ms g l´impression qu´un simple luyindula va ariver et basta...a suivre

lucio57
lucio57
Niveau 6
29 juillet 2004 à 09:47:48

om-r tu dis qu´eto est trop cher mais c´est que 4M€ de plus que Peguy donc je trouve pas que se soit excessif surtout que Peguy à mona vis niveau salaire c´est pas bcp moins qu´Eto´o ! Mais franchement je vais vous avouer que je suis perdu et que je ne sais plus à quel saint me vouer ! Je sais qu´on aura un bon attaquant ( voire un grand attaquant) mais je ne sais pas du tout qui ! ET CA M´EMMERDE BORDEL ! Excusez moi mais je suis tendu là

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 09:53:40

:lol: Lucio !
tinkiete, d´ici la semaine, on sera ficé. Moi jfais totalement confiance aux dirigeants. On peut encore avoir des surprises. Jpense qu´on aura un bon attaquant: Luyindula pour moi c´est déjà une tres bonne recrue ( il a fait toute la préparation avc Lyon, valeur sure de L1, meilleur buteur du chmapion de france, international). Alors si à la place on prend un mec comme Eto´o c´est encore mieux. M´enfin pour l´instant ya rien à redire sur le mercato ( à part le manque de stabililté). On a equilibré totalement les comptes, on va développer nos infrastructures, on a recruté les meilleurs joueurs de meilleurs equipes de L1, donc pour moi, ya pas de raisons de s´inquieter :ok:

om-r
om-r
Niveau 7
29 juillet 2004 à 09:59:00

lucio57 Posté le 29 juillet 2004 à 09:47:48
om-r tu dis qu´eto est trop cher mais c´est que 4M€ de plus que Peguy donc je trouve pas que se soit excessif surtout que Peguy à mona vis niveau salaire c´est pas bcp moins qu´Eto´o ! Mais franchement je vais vous avouer que je suis perdu et que je ne sais plus à quel saint me vouer ! Je sais qu´on aura un bon attaquant ( voire un grand attaquant) mais je ne sais pas du tout qui ! ET CA M´EMMERDE BORDEL ! Excusez moi mais je suis tendu là

----------------------------------------------
non la tu t plante . ....... j ai juste dit que j etais de nouveau positif quand a la tournure des choses..... BOUCHET ET ANIGO ont dit apres la vente de drogba qu eto o etait trop cher . .... et c est justement ce trop cher qui me mettait hors de moi ! ! comment apres avoir fai 1 plus value de 30 ME ils pouvaient trouver eto o trop cher a 15 ME ! ! voila quand a savoir qui on aura en attaque bah ? ???????????????????????????

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:01:53

car il veule pa mettre la moitié du fric dans un seul mec vous etes long a la detente lol

lucio57
lucio57
Niveau 6
29 juillet 2004 à 10:02:26

Ah non kolera je m´inquiete pas du tout c´est juste que je suis tendu !
Et Lyulindula comme j´ai du le dire hier en debut d´AM je l´aime bien mais j´ai aussi dit que j´adorais Eto´O depuis tres longtemps donc quand j´en entends parler je suis comme un fou ! Mais bon loin de moi l´idée de critiquer le recrutement parce que y a rien à redire, comme disait om-r y a eu une bonne reaction apres le depart de DD de la part de dirigeants ( apres avoir accusé le coup).
Mon souci c´est que j´entends Zlatan, Eto´o, Peguy ou Morientes ! !! Faut arreter de jouer avec mes nerfs ou je vais finir par faire une crise cardiaque :lol:
Mais quelques soit celui des 4 qui vient ( voire 2 on peut rever non) je serais entierement satisfait !
Donc pour resumer pour l´instant on

____________ Barthez ____________
____Beye____ Dehu _______Meite___
Feirrera_____________________Liza
________Costa ________Pedretti

ou si on a deu pointe
____________ Barthez ____________
Beye____ Dehu _______Meite___Liza
________Costa ________Pedretti __

Qu´il y en ai un qui me disent que c´est pas de la tuerie cette defense !

plus :

Bamogo ou Marlet __________ Cheyrou
___________ ? ????? _______________

je pense qu´on peut avoir des ambitions là

lucio57
lucio57
Niveau 6
29 juillet 2004 à 10:02:58

Scuse om-r j´avais mal compris ton post désolé !

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:07:10

à mon avis, quoiqu´en disent les dirigeants, en + de l´attaquant, on va acheter un autre milieu offensif. Pas forcement un joueur réputé, mais peut etre bien un mec comme Felipe, capable de destabiliser ue défense par ses dribbles. D´ailleur, l´OM est toujours en contact avancés avc flamengo, le montant du transfert n´est pas énorme: 2M d´euros.

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:10:28

Luyindula au seuil de l’OM

L’attaquant lyonnais devrait signer aujourd’hui pour quatre ans

à Marseille.

HIER APRÈS-MIDI, au siège de l’OM, une longue réunion a eu lieu pour tenter de décanter la situation de Peguy Luyindula. Christophe Bouchet, le président de l’OM, et son directeur général, Philippe Piola, ont discuté avec les agents du joueur, Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio, des modalités d’un contrat de quatre ans. Un accord a fini par être trouvé en fin de journée. Selon des proches du dossier, c’est désormais Lyon et Marseille qui doivent s’entendre sur les ultimes détails d’une transaction qui s’élève à environ 10,5 millions d’euros.

Mais, ce matin, le doute n’est plus permis : Peguy Luyindula sera bien le successeur de Didier Drogba au coeur du secteur offensif marseillais. Il signera probablement dans la journée son contrat et devrait rejoindre dès demain le groupe de José Anigo, en stage à Port-Crouesty. Samedi, il assistera ainsi au match de préparation que l’OM disputera contre Lorient ( L2).

Hier soir, signe de l’imminence du transfert, Luyindula n’a pas participé, à Thonon-les-Bains, au match de l’OL contre Anderlecht. Il a passé l’essentiel de son temps sur le banc, l’oreille scotchée à son portable, dans l’attente des derniers développements de son actualité. Dès la rencontre terminée, alors que ses coéquipiers regagnaient leur hôtel à Yverdon ( Suisse), l’attaquant international a, lui, rejoint Lyon. Avant son départ, ses coéquipiers depuis trois ans ont gratifié d’une haie d’honneur celui qui avait pris une dimension importante dans la vie du groupe. En rigolant, Luyindula leur a lancé : « Si je reviens demain, vous me faites la même ? » « Mais tu ne reviendras plus », lui fut-il répondu…

Pour les cadres de l’OL, Luyindula s’évoquait déjà, hier soir, au passé. « Je perds un mec qui va me manquer dans le jeu et dans la vie », lâchait Govou. Juninho, lui, confirmait que la volonté du joueur, qui a longtemps hésité, n’était pas de partir mais qu’il a obéi à la logique de son club, en quête de liquidités : « Pour Edmilson, passer de Lyon à Barcelone, il n’y a rien à dire. Pour Peguy, c’est le choix fait par l’OL… Il a été champion ici trois fois de suite. Je pense qu’il sera encore plus reconnu à Marseille. » – G.D. et H.P.

L´equipe de ce matin :fier: :cool:

gipsy
gipsy
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:11:40

le site ou l edition en ligne?si seconde option t as un lien stp :-p

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:16:04

dsl jai pas de lien pour l´equipe papier

Voici les dernières nouvelles du parisien sur Peggy et autres gros transferts..

http://www.leparisien.com/home/sports/a . .. =241093385

Des news sur Felipe ( flamengo) du 28/07 à 14h09 : " les négociations se poursuivent avec l´OM mais Cruzeiro est dessus aussi"

http://www.flamengorj.com.br/atualidade . .. odigo=4529

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:16:43

ah merde mes liens marchent pas :honte:
2minutes please

cartman95
cartman95
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:19:21

http://www.leparisien.com/home/sports/psg/article.htm?articleid=241093385

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:19:28

http://www.leparisien.com/home/sports/actu/article.htm?articleid=241093385

http://www.flamengorj.com.br/atualidade/noticia.asp?codigo=4529

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:21:22

chu pa dans les environ de marseille alors es ke vous avez les nouvelle de la provence

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:24:16

LAURENT ROBERT il va joué a l espagnol ! !!!!!!!!!!
kel gachi fo kil revienne en france il demonte ce joueur il é 10 foi plu fort ke rothen ! !!

et marseille avai bien contacté saviola meme si ca fera pa c cool ke les dirigeant ai essayé :ok:

koleraOM
koleraOM
Niveau 10
29 juillet 2004 à 10:24:21

non dsl jai pas la provence, jsuis pas de marseille non plus. Mé la UNE de la provence montre Liza ( il explique pk il a choisi l´OM).
Concernant Felipe, jpense que ça serait bien de l´acheter, au cas où Cheyrou se plante ( au pire il est juste preter), et pour instaurer la concurrence au poste de milieu offensif gauche. En plus Felipe est polyvalent, il peut joueur en milieu offensif centre ( à droite je sais pas).

La vidéo du moment