CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 14:54:07

http://fr.sports.yahoo.com/040728/4/2s8j.html

j´aime bien la phrase qui dit qu´il aime voir l´adversaire baisser le regard quand il le domine

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
28 juillet 2004 à 14:54:38

juste un petit message de defense envers firestrooom, arretez de dire que c´est un footix peut etre que ce qu´il dit est vrai ( perso j´en sais rien), on est tous supporters de l´om alors arretez de vous tirer dans les pates, sinon pour christanval il a fallu racheter son contrat avec les papiers Q Souplex? :rire:

titou51
titou51
Niveau 3
28 juillet 2004 à 14:54:58

c clair areter de parler de sponsor on s´en fou completemen ce qu´on ve c luyindula plus zlatan plus felipe et apres on pourra parler de sponsor....lol

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 14:57:46

ashleycole tu c très bien ke firestroom est un mec ki si coné
je dirais pas le contraire
j´ai juste voulu le tester et il a pri la mouche

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 14:57:56

C clair, pas la peine de se tirer dans les pattes, y´a déjà assez de footix qui le font là dehors!

Pas mal l´itw de Liza, c vrai que généralement le joueur ne va pas te dire que le club où il arrive c de la merde, mais sa mentalité ( "l´adversaire qui baisse le regard") me plait : c un battant, tout ce dont l´OM a besoin justement!
Marre des Celestini et autre Xanval! ( mm si Celestini est un bon joeur, mais pas assez conquérant).

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:58:35

yann_simplement Posté le 28 juillet 2004 à 14:53:29
c koi cette histoire de sponsor?

c un gars ki a anoncé le sponsor de l arriere du maillot hier alors k il a été présenté ojourd hui
et il a ossi di ke zlatan signai vendredi
mai bon mefiance

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 14:58:46

lucio57
Posté le 28 juillet 2004 à 14:54:07

http://fr.sports.yahoo.com/040728/4/2s8j.html

j´aime bien la phrase qui dit qu´il aime voir l´adversaire baisser le regard quand il le domine
---------
ça veut dire que Elsa doit pas souvent avoir le regard baissé :lol:

sinon il croit qu´un matche de foot c la gueurre ou koi ?

yann_simplement
yann_simplement
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:00:56

mac_fly_OM
Posté le 28 juillet 2004 à 14:58:35

c un gars ki a anoncé le sponsor de l arriere du maillot hier alors k il a été présenté ojourd hui
mai bon mefiance

le sponsor de derriere c pas OMTV?

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:01:13

Pour moi comme je l´ai déjà dit Liza a peut etre 34 ans mais au niveau du fisik il bouffe pas mal de mec bcp plus jeune ! Et puis c´est plus à demontrer que sur un terrain il ne donne pas sa part au chien ! C´est un battant et je pense qu´il va se donner à fond comme à chaque fois qu´il rentre sur un terrain c´est pas le genre à venir en pré retraite pour moi c´est du tres haut niveau ce mec

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:02:00

yann_simplement Posté le 28 juillet 2004 à 15:00:56
mac_fly_OM
Posté le 28 juillet 2004 à 14:58:35

mai bon mefiance

le sponsor de derriere c pas OMTV?

non c creyf´s interim

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
28 juillet 2004 à 15:02:31

c´est clair c´est un mec qui en veut liza, et les pauvres bordelais qui viennent de recruter ROOL alors qu´ils se plaignent d´avoir un effectif trop chargé, de plus ils ont prétés caneira un de leur meilleur joueur, bordeaux ca fait deja un pretendant au titre en moins :ok:

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:02:49

un bon ptit gars ce liza, sympa et tout.

il nous manquera en équipe de france.

vous allez avoir des concerts gratuits d´Elsa à marseille llol

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:03:15

ouais mais Wackaman, les insultes c´est en option chez toi. Tu peux parler calmement aussi tu vois. Tu me dis que je suis un footix, je vais pas t´applaudir non plus.

Pour Barthez en Nike, ça j´ai rien lu à ce sujet. Sachant que Nike possède Manchester United, il a du garder son contrat de là-bas.
Mais bon j´en démord pas tout de même, les négociations avec Eto´o ne sont pas simples, c´était ça mon message de base, pour répondre aux gars qui disent " putain c´est pourtant simple Eto´o est à 15M, il suffit de le prendre"
Faut pas non plus croire que ça se passe comme Telefoot Manager. Y´a plein de trucs derrière, l´histoire du sponsoring et des contrats pubs n´est qu´un obstacle parmi d´autres dans la signature d´un contrat.
Et pour Eto´o, il est enorme

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:03:59

mai vou etes sur ke le gar hier il a di zlatan signé vendredi?

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:06:44

Wackaman
Oui c´est la guerre un match ! Je ne sais pas si t´as déjà fait un sport ? Si oui tu trouve pas ça super bon quand tu vois ton adversaire direct qui se demande ce qu´il va pouvoir faire quand tu le domine ! Moi perso je fais du hand ( assez haut niveau) et je peux planter 15 buts dans un match je ne serais pas content si j´ai pas vu que quand je defend mon adversaire direct trouve des solutions !
Pareil au foot je joue gardien en corpo et quand le mec arrivez en face je sens qu´il doute je suis comme un fou ! C´est l´esprit de competition !
Mais c´est pas pour autant qu´on va se foutre sur la gueule, la regle numéro dans le sport c´est etre plus fort que l´autre

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:10:22

Cryef´s Interim.
putain lol

pour Zlatan, je prefere ne pas y croire

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
28 juillet 2004 à 15:10:42

lucio57 Posté le 28 juillet 2004 à 15:06:44
Wackaman
Oui c´est la guerre un match ! Je ne sais pas si t´as déjà fait un sport ? Si oui tu trouve pas ça super bon quand tu vois ton adversaire direct qui se demande ce qu´il va pouvoir faire quand tu le domine ! Moi perso je fais du hand ( assez haut niveau) et je peux planter 15 buts dans un match je ne serais pas content si j´ai pas vu que quand je defend mon adversaire direct trouve des solutions !
Pareil au foot je joue gardien en corpo et quand le mec arrivez en face je sens qu´il doute je suis comme un fou ! C´est l´esprit de competition !
Mais c´est pas pour autant qu´on va se foutre sur la gueule, la regle numéro dans le sport c´est etre plus fort que l´autre

:non: mon petit, on s´en fou que tu sois plus fort, l´important c´est gagné.

PS:La règle numéro c´est ton esprit, ton envie, ta motivation tout ca fait que tu as l´emprise sur ton adversaire et la BAMMMMM tu gagnes :ok:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:11:06

lucio57 Posté le 28 juillet 2004 à 15:06:44
Wackaman

PTDRRRRRRRRRR!!!!!!!!
le gars comment il se la jou! :rire:

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 15:12:45

le gars ki a annocé le sponsor, je voi pas k an il a di ke zlatan signé vendredi

kelk un peu faire un lien ou un copier coller????

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 15:12:50

Ouais c´est ça que ca voulait dire !
C´etait au sujet de l´itw de liza quand il dit qu´il aime voir l´adversaire baisser le yeux ! Mais c´est clair que quand le mec baisse le yeux parce qu´il est nul c´est pas bon ! Par contre c´est terrible quand c´est parce que t´es plus fort ! Et si liza pouvais etre contagieux sur ce point ça serait tres bon

La vidéo du moment