CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:24:06

Wackaman, si ils ont fait ces matchs, c pas forcément parce que Anigo comptent à fond sur eux à ces postes, c aussi parce qu´il n´avait personne d´autre sous la main pour le faire!!! ( et comme ça Koké joue un peu)

13005
13005
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:24:31

Ben je sais bien qu´il s´appelle pas Peter, ni Luyundula.... Mais va expliquer ça à la présentatrice du journal !

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:25:07

:salut: tout le monde

Quelqu´un sait si une conférence de presse est prévue pour Liza et Costa aujourd´hui? et si oui, à quelle heure?

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:27:00

Pour Liza c´était prévu " ce matin" à midi

solid_redfield
solid_redfield
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:30:17

Mais pourquoi vous parlez tous d´oruma ce joueur commence a faire vieux et il n´a rien d´exceptionnel et sa fout Cheyrou sur le banc comme bamogo et luis fabiano c´est peu probable enfin on verra.

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:31:54

je c ke c con de revenir sur la passé mé on oré vendu DD avan on oré ptetr pu s´aligné sur d´autre joueurs ki on deja trouV un otr club.(carriere,frau,yepes...bien ke certains voulé la ldc)

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:35:12

Pour Oruma, je pense pas que le président de Sochaux le laissera partir aussi facilement, parce que pour les sochaliens, ça commencerai à faire beaucoup de départs importants avec Pedretti et Frau ( J´en oublie probablement).

De plus, Oruma constituait avec Benoit le duo de récupérateurs, donc ca ferai désordre si les 2 s´en allaient...Et ça ne rentre vraiment pas dans la politique de stabilité du club doubiste.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:39:37

tu sais solid_redfield, on est pas obligé d´acheter un joueur et d´en faire un titulaire indiscutable...

sinon pour Mido, mais arretez avec lui ! chui sur qu´il qu´il fait 100kgs là. il a pas courru depuis 3-4 mois facile. Je me demande meme si on pourrait pas le licencier pour faute professionnel, il vient pas aux entrainements depuis la reprise !
Ce gars c´est un petit con. Quand bien meme il resterait, il mettrait 3 mois avant d´arriver au haut niveau. Qu´il aille crever

Luyindula, j´espere que ça va se faire putain. A moins qu´on prenne Eto´o à la place. Mais apparamment Eto´o veut surtout pas être prété. C´est dommage.

Et Sorin, ben pourquoi pas, jepense qu´il nous faut un milieu gauche, alors Meriem, Sorin ou Felipe. Sorin c´est la meilleure solution je pense

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:42:21

Firestooorm toi et moi on a souvent été en accord mais là je suis pas d´accord avec toi sur ce que tu dis sur notre pharaon

et je note tes propos mec, je te les resevirais dans 6 mois quand mido sera soulier d´or européen

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:43:27

wackaman
Posté le 28 juillet 2004 à 12:42:21
Firestooorm toi et moi on a souvent été en accord mais là je suis pas d´accord avec toi sur ce que tu dis sur notre pharaon

et je note tes propos mec, je te les resevirais dans 6 mois quand mido sera soulier d´or européen

:honte:

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:48:44

ta pa compri les propo de wackman il ve dire ke ailleur de l OM il va dechiré c car a l OM il joué ailié gauche alors ke c un buteur donc si on le remet a son poste de buteur il va demonté ! !! et au debu de saison 3/4 des but de DD les passe venai de lui

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:52:15

Les gars, j´veux bien qu´on remette Mido en buteur.
Mais faudrait qd mm voir qu´il est pas du tout en forme, qu´il ne s´entraine pas, bref qu´il prend tout ceci à la légère ( mm Perez, Johansen ou Chapuis, c dire, s´entrainaient alors qu´ils étaient/sont écartés).

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:52:47

bah tant mieux pour lui qu´il soit soulier d´or. Tant mieux pour lui. Mais le truc, c´est qu´il respecte pas le maillot de l´OM. Et ça pour moi c´est honteux. L´année derniere, il a refusé plein de fois de s´asseoir sur le banc, il a fait ses petites crises, il était en surcharge pondérale toute la saison. C´est pas professionnel du tout. C´est un petit con. Apres il va dire à qui veut l´entendre. Oui je veux quitter l´OM pour le grand club de Newcastle.
Bah pour faire comme Anigo, je dirais que le grand club de Newcastle s´est fait dégager par l´OM en UEFA.

Et Mido, je trouve aussi qu´il a du talent mais c´est une petite merde, et tant qu´il croira qu´il est le meilleur joueur du monde, ben il restera un joueur moyen.

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:56:00

pour kil jou bien Mido faudrai que Anigo le suce tout les jours:"tu es le meilleur""tu es la moteur de l´equipe...etc"

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
28 juillet 2004 à 12:58:55

:salut: amis marseillais

c´est la guerre civile ici ou quoi?

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:59:48

Mido, si Anigo arrive à le recadrer ok.
Sinon, pas besoin de ce genre de tête à claques, aussi bonne soit-elle.

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:01:53

ah tiens BouletSphax !
ça y est tu assumes ta féminité ?

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:04:01

:rire:

Sphax3
Sphax3
Niveau 5
28 juillet 2004 à 13:05:08

oh oui mon chéri

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 13:16:38

ca m enerve apparament les dirigeants veulent un gran pivot(koller) et un petit ki tourne autour(peguy)
et eto´o fait pas partie de ce type de joueur
peu etre le petit ki tour ne autour
etoo koller ca peu etre pas mal mai c cher
15+7=22
+5de costa
=27
il reste kan meme 10.5M! c un bon calcul je trouve!

La vidéo du moment