CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:07:36

je c pas vous mais moi gt decu du depart de DD,mais quant je voit les joueur que l´on a pris ou que l´on va prendre franchement,j´me dit que c pas si grave,car si on prend tout les meilleur de la ligue1 est quelque bon etranger,bin je pense que l´on peut faire une tres bonne saison.et peut etre meme participer a la C1 pour l´anner prochaine.Et que l´on arrivera enfin a battre le Psg,pas juste pour les gagner mais juste pour que mes potes est mon frere arrete de m´emmerder avec ca ( il sont tous pour le psg.

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
28 juillet 2004 à 12:08:47

Runje non enfin j´aurais aimé qu´il soit vendu plutot que preté...

Mais VanBuyten c´est un enorme gachis tout comme sychev qu´on aurait du preter et pas vendre . .. on dirait qu´ils font expres de faire le contraire de ce qu´il faut les dirigants

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:11:31

attends sytchev on l´a vendu très cher pour un remplacçant et van buyten s´est gaché tout seul

et pour répondre à A_Moreira je voulais savoir si votre arrière gauche croate qu´on a annoncé pendant des années à l´OM est si bon que ça ? ?

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:11:59

Moi j´trouve ( enfin j´ai suivi ca de loin,donc je suis pas sur) que Runje a un peu été jetté comme un malpropre alors que pourtant il a fait quelques matchs ou il sauve des points a lui seul...

Et pour van buyten,c´est vrai qu´il a fait de beaux matchs aussi,c´est un super défenseur,mais il n´etait plus la ou il avait été...Mais je pense qu´il retrouvera son niveau a Hambourg...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:12:52

vB jez suis persuadé k on a fai une conneri de le vendre et je suis sui sur k une charniere beye/dehu/vb aurait cartonné

Shinoa
Shinoa
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:13:26

:salut:

--------------barthez---------------

--------Beye-----Dehu------Meité-----

Ferreira------------------------------Lizarazu

--------------Pedretti-----E.costa-------------

---------------------Cheyrou-------------------

-------------Luyindula------Zlatan-------------

ca va voir de la gueule non ?

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:13:31

wackaman Posté le 28 juillet 2004 à 12:11:31
attends sytchev on l´a vendu très cher pour un remplacçant et van buyten s´est gaché tout seul

et pour répondre à A_Moreira je voulais savoir si votre arrière gauche croate qu´on a annoncé pendant des années à l´OM est si bon que ça ? ?

Dragutinovic,yougoslave,défenseur gauche.Moi je le trouve vraiment bon.Maintenant,c´est clair qu´il vaut pas lizarazu,mais c´est un leader,il était capitaine l´an passé ( mnt c´est deflandre,qui vient de lyon,qui a prit le brassard) et c´est une grande gueule,et le gars il s´en donne a fond.Vraiment bon...

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:14:10

TaylorCorey
Ton frere est pour le PSG ? ?? Il doit y avoir du sport dans le salon quand vous mattez les matchs !
:lol:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:14:37

Wackaman, Marlet a été prêté un an de plus à l´OM cette saison par Fuhlam.
Donc, la seule possibilité qu´il aille à Paris comme tu dis, ce serait que l´OM le leur prête! ; )

( si tu veux une preuve du fait que Marlet est olympien cette saison, va sur le site officiel, c écrit et dans le chrono, et dans la rubrique " Mercato")

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:14:38

c pa avec le passé qu´on joue mais avec l´instant présent du moment
moi je dis que si on est champion, on oubliera tous les runej , van buyten, drogba et on remerciera les koke bamogo marlet et cheyrou

Tiger-OM
Tiger-OM
Niveau 3
28 juillet 2004 à 12:17:27

quelqu´un a le lien pour l´équipe d´aujourd´hui?

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:18:13

milles excuses le Dragutinovic n´est pas croate

sinon oublions pas que marlet a marqué 9 buts et que drogba en met 18 mais on parle plus de l´un que de l´autre

moi ce qui m´inquiète c´est que ni n´diaye,pedretti,battles ou cheyrou ne sont capables de marquer des buts et si koke ou bamogo sont pas dans un bon jour ça va faire des tas de 0-0

leslovaque
leslovaque
Niveau 9
28 juillet 2004 à 12:18:23

moi perso j´oublirai pas drogba ca c sur

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:19:27

lucio57
Ton frere est pour le PSG ? ? ? Il doit y avoir du sport dans le salon quand vous mattez les matchs !

bin heuresement on regarde les match chacun dans sa chambre,mais quand y´a un but bin y´en a un qui dit des insulte,est l´autre exprime sa joie(lol)mais le pire c quand mes potes vienne car la il sont tous contre moi,avec leur " OM c des mauvais,c que des rats"enfin les truc des suporter Parisien.

13005
13005
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:20:07

Selon FRANCE 3 Marseille, un accord aurait été trouvé par l´OM pour la venue de " Peter Luyundula"...

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:20:12

Wackaman tu le fais expres ? ?
Quoiqu´il arrive y aura un attaquant de plus cette saison ! on ne va pas jouer avec Koke et Bamogo !

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:21:01

sapelle pas peter!! et on le sait pour laccord; mais le joueur est pas sur

[doom37]
[doom37]
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:21:39

MDR Peter Luyindula

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:21:39

ben les matches de pré-saison on été faits avec le duo koke-bamogo plus marlet donc même si la cochonne nous rejoint, ben ces deux-là joueront une grosse partie des matches

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:24:05

Taylor moi je vis à Lyon et dans ma bande de potes je suis le seul à avoir Canal ! Donc forcement on s´est fait le dernier OL - OM à la maison ! Je t´explique même pas comme j´ai chambré quand on a gagné 2-1 ils etaient en larmes ! Mais bon ils me cassent les couilles parce qu´ils sont triples champions heureusement grace à ça ils payent les tournées les soirs de victoire ! Moi je les paye que quand on les bats donc au maxi ça sera deux fois par saison eux ça sera à chaque victoire de l´OL c´est pour ça que j´aime bien l´OL vu qu´on est une quinzaine à xhaque soirée , le soir de victoire de l´ol ça me fait 15 verres à l´oeil ! Je suis un gros profiteur mais j´assume

La vidéo du moment