CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:50:36

jaimerais bien le petit peguy moi....

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:51:45

put1 peguy il hesite, k il degage, si il a pas vraiment envie de l om c pas la peine
eto´o est a 15M
c 4M de plus ke peguy, mai c otre chose ossi...

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:52:21

Mdr le bamb!!
Il se donne des airs de fin connaisseur du foot, mais en fait il ne vaut pas mieux qu´un Praud doublé d´un Gloub : allez sur le Topic " l´OM a tout pour plaire", il ne savait mm pas qui était Anigo, si il était tjrs là et si Marlet rentrait dans ses plans!

:lol:

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:54:21

Titou
Y a 3-4 jour Anigo a dit qu´en plus de Liza ils attendait un milieu ( Costa), un attaquant voire un deuxieme
C´est clair que je pense que si il lache 11M pour Lyulindula je ne pense pas qu´ils mettront 15 pour Eto´o.
Le top selon serait Peguy + Eto´o en pret avec option d´achat alors là je serais comme un fou !
Mais d´apres differents journaux ( l´equipe, le progres ( quotidien lyonnais), le parisien etc . ..) le joueur serait en train de reflechir et selon certains il parraitrait qu´il ne serait pas cho mais bon c´est à prendre au conditionnel

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:54:39

en plus eto´o a envie de l om LUI!!!!!

CTR9999
CTR9999
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:55:39

fais chier quil soit pas cho

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:55:47

pour répondre à titou:
si pape diouf est au brésil pour un attaquant c´est que La Cochonne ( pegguy ) ne sera pas notre seul attaquant, d´ailleurs bouchet avait annoncé que Drogbadaboum serait remplacé par deux joueurs
et pour zlatan c anigo qui en a parlé, le joueur a dit qu´il voulait rester un an de plus au club mais comme il est en fin de contrat, l´ajax devrait se décider à le vendre et compte sur RLD pour mettre l´argent à la poche.

petit message perso: achetons meriem même pour 8€ ( c´est surestimé mais 36M€ c t ossi bcp ) et gardons notre ami pharaon

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:56:55

eto´o se seré exellent ac pedretti pour lui fere des bonnes passes ( kom il fesé a frau l´an dernier) mé oruma en milieu offensif ça me déplé pa.

titou51
titou51
Niveau 3
28 juillet 2004 à 11:56:57

en gro si peguy vien on pedire que le dossier transfert est quasi clos a moin d´un pret quelconque.espere come toi que etoo va venoir epaule peguy(si il vien) car bamogo je c pa ce qu´il va donne pi marlet a par sa hargne il na jamai etai tre doue ms bon on va p se plaindre nivo transfert on pe dire que ca etai une reussite

disephoro
disephoro
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:58:11

en clair si on tient compte des moyens de l´om
il y a deux paires possibles
étoo koller= 15+8=23M
Luyindula zlatan=12+17=29M
perso entre les 2 mon coeur balance.
lol
le seul problème des dirigeants c d´avoir fait venir marlet bamogo et cheyrou avant de savoir qu´il vendrait didier
et voila maintenant c l´embouteillage
remarque marlet et cheyrou c des préts on peut les virer!

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:58:18

ouai peguy prefererai lyon car y a la c1
et ils dise k il n est pas attiré par l om car c un club et un environement ki n ont pas toujours une bonne image aupres des joueurs

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:59:54

lucio : franchmen si pegy ne veut pas venir je vais pas le pleurer, par contre si on nous ramène pas un duo d´attaque de malades là ça va rager.

la nouvelle c´est que le club n´a plus l´intention d´acheter de défenseurs centraux donc ça veut dire qu´on va jouer à 4 derrière et le milieu attendu c´est Costa ( pour une cerise c´est une bonne cerise ) et ils manquent qu´un duo d´attaquants pour épauler koke-bamogo

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:01:26

je tiens une nouvelle fois àsignaler que marlet ne nous appartient pas et vu l´intérêt du PSG pour el joueur il se peut qu´il nous quitte.

faut pas oublier qu´il en a planté 9 l´année passée

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:03:05

Salut a tous!!!Juste une question,a laquelle j´aimerai bien que vous répondiez franchement...Est-ce que vous regrettez lers départs de Runje et de Van Buyten???

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:03:27

plus maitnan

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 12:05:19

A_Moreira
Posté le 28 juillet 2004 à 12:03:05

Salut a tous!!!Juste une question,a laquelle j´aimerai bien que vous répondiez franchement...Est-ce que vous regrettez lers départs de Runje et de Van Buyten???
--------
mais c´est clair que sur le coup ça m´a fait mal pour runje qui nous avait sauvé plein de fois et qui était en tête du classement des joueurs de ligue 1 dans l´équipe, mais c le football
et pour van buyten je le regrette pas parce qu´en 2003/04 c´était plus le défenseur qu´on avait connu au temps de leboeuf

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:05:34

rien ne te di k on va jouer a 4
sur le site off la derniere fois ils disaient k anigo testai a l entrainement la charniere beye/dehu/meite
et on a encore vu cette charniere hier contre rennes
donc defense a 5

Morgan2Fly
Morgan2Fly
Niveau 7
28 juillet 2004 à 12:06:11

pour van buyten si,jpense pa kil é perdu son talent d´il y a deux ans. en tou k il l´oré ptetr retrouV cette année.ct kan meme un exellent joueur et il marké pa mal de but en +

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 12:06:56

Moi Peguy me deplait pas, puis il est plutot cool comme mec j´ai eu 2-3 fois l´occaz de le croiser sur Lyon et il avait l´air de pas se prendre la tête !
Mais je pense qu´Aulas à dit oui à l´OM pour arranger son image de mec hautain et qu´à coté il a envoyé tout le staff pour disuader Peguy de dire oui ! Bon ok c´est dans ma tête que ça se passe tout ça mais bon ça me parait possible connaissant Aulas ( c´es un putain de calculateur)

Mais comme je l´ai déjà dit plus haut je kiffe grave Eto´o et cela depuis un moment ( c´etait mon meilleur buteur avec le Réal sur fifa 2000 ça vous marque son homme ça lol) donc si lui vient je suis comme un dingue ! !!

A_moreira
A_moreira
Niveau 10
28 juillet 2004 à 12:07:07

wackaman Posté le 28 juillet 2004 à 12:05:19
A_Moreira
Posté le 28 juillet 2004 à 12:03:05

--------
mais c´est clair que sur le coup ça m´a fait mal pour runje qui nous avait sauvé plein de fois et qui était en tête du classement des joueurs de ligue 1 dans l´équipe, mais c le football
et pour van buyten je le regrette pas parce qu´en 2003/04 c´était plus le défenseur qu´on avait connu au temps de leboeuf

:ok: ...Merci...Parce que je suis supporter du standard de Liege,et comme ils venaient tous les 2 de chez nous et que Runje revient...je me renseignait un peu.Merci!

La vidéo du moment