CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

TheNewClemenza
TheNewClemenza
Niveau 7
28 juillet 2004 à 11:15:34

Putain si tous les " NO BRAIN" parlaient et réfléchissaient comme toi ça serait mieux pour tout le monde :ok:

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:16:04

Merci les gars :snif: ça me touche! :-)

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:16:39

PTDR ! !!! il a raison bamb croit que l´on va jouer le maintien :lol:

Tezuk4
Tezuk4
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:18:02

Tas oublié de préciser que lequipe de Lens que supporte notre ami a lui un effectif chamboulé avec tous ses départs et ses arrivées

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:18:16

tellement de marseillais se voient champions d´europe, ya pas de mal à rééqulibrer un peu . ..

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
28 juillet 2004 à 11:19:57

Surtout cette année, on se voit bien champions d´Europe... enfin tu m´diras, nous au moins, on a le mérite de l´avoir été, champions d´Europe...... Thx

BAMB
BAMB
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:21:24

et Armstrong a encore gagné le tour de France, oui c´est vrai aussi...

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:24:35

bon je m´en vais de ce pas demander ton bannissement pour provocation et topic provocateurs

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:25:15

IGNOREZ LE, plus on le casse, et plus il revient en changeant de conversation...

source : http://www.lequipe.fr/Foootball/20040728_112350_01.html

28/07/2004
Foot - Transferts : L´OM offre 6 ME pour Koller

L´Olympique de Marseille a offert plus de six millions d´euros pour l´attaquant international tchèque de Dortmund, Jan Koller, mais le club allemand a refusé, a indiqué son président, Gerd Niebaum, dans une interview parue mercredi.

«L´Olympique de Marseille a fait une offre de plus de six millions pour Jan Koller, mais nous l´avons refusée», a déclaré le président de Dortmund au quotidien économique allemand Handelsblatt, observant que ce prix était trop bas.

Le club du bassin de la Ruhr va examiner «d´autres offres» mais ne cédera pas Kohler à n´importe quel prix, a ajouté Gerd Niebaum. Cela est valable également pour l´autre international tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, a ajouté le président de l´unique club de football allemand coté en bourse.

Koller encore loin de l´OM
Koller, sous contrat avec Dortmund jusqu´en 2006, est cité parmi les noms des successeurs potentiels à Marseille de Didier Drogba, transféré à Chelsea pour un montant record évalué à «entre 35 et 40 millions d´euros» par Christophe Bouchet.

Pour sa part, Koller, surnommé «Dino» pour sa taille ( 2,02 m), avait affirmé il y a quelques jours être encore loin de l´OM. «Je connais l´intérêt de Marseille, mon agent m´en a déjà parlé. Mais c´est tout, et au final je resterai probablement à Dortmund. Le Borussia a un nouvel entraîneur, on va voir», avait-il expliqué.

titou51
titou51
Niveau 3
28 juillet 2004 à 11:30:18

je suis grand supporter de l´om et je vien de lire vos topic ki m´on l´air for interessant. tout d´abor voulai dire que des gars ki son la que pour foutre la merde peuve degager se serai bocoup mieu...(il se reconaitra).sinon nivo transfert on en est ou?a part liza et eduardo ya qui encore en prevision. koller se rapproche? peut on encore espere voir zlatan?ou etoo? et en milieu de terrain? pouvez vou me renseigner zvp

Didier_Drogba13
Didier_Drogba13
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:37:35

ok bamb on va te renseigner

titou51
titou51
Niveau 3
28 juillet 2004 à 11:39:43

didier drogba je suis pas bamb et justemen je ve qu´il parte c de lui que parler.je revien de vacances et voudrai avoir des noiuvelles c tt.croi moi je sui pa bamb

nico49n
nico49n
Niveau 5
28 juillet 2004 à 11:41:03

Pas de news pour l´equipe du jour en pdf ?

wackaman
wackaman
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:41:43

faut avoir de l´humour des fois

titou pour te renseigner zlatan on fait ça en sous-marin donc si il vient ça sera pas annoncé deux semaines à l´avance

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
28 juillet 2004 à 11:42:21

luyindula si il prefere lyon k il y reste
ds l ekipe de ce matin il est di k il hesite

en plus:

Eto´o reste sur le marché.
-Même si le Real,qui détient une partie des droits sur le joueur s´est opposé à son transfert au FC Barcelone,Samuel Eto´o pourrait finalement ne pas rester a Majorque.La valeur sur le marché de l´attaquant camerounais avoisine toujours les 15 millions d´euros.

source:l´équipe de ce matin

titou51
titou51
Niveau 3
28 juillet 2004 à 11:44:49

ok merc pour cesdernieres news c cool.je pense que cete annee ya moyen de faire un bon truc.apres fo voir tt ca ensemble sur le terrain ce que ca va donner...croise les doigt

lucio57
lucio57
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:45:26

Compte rendu pour titou
- Liza c´est fait depuis hier
- Costa normalement today mais hier il etait dans les tribunes avec la tenue de l´OM
- Lyulindula y a un accord entre l´om et l´ol mais le joueur reflechit
- Il parrait qu´on reactivé la piste Sorin
- Diouf est au Bresil pour voir Luis Fabiano
- Bouchet serait à Madrid soit disant pour Morientes
- Le Real a racheté les 50% de Majorque sur Eto´o et d´apres l´equipe de ce matin il le mette sur le marché pour 15M€
- Pour Eto´o et Zlatan c´est du reve de supporter dont je fais parti
- Pour Zlatan je pense que c´est tres cho
- Pour Eto´o je continue d´esperer

Voila c´est a peu près tout ce que je sais

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
28 juillet 2004 à 11:48:39

Sa serait tellement ke les dirigeant nous offre un otre attakan comme Zatlan, abrmavich ou Eto´o !
Ca serait le reve.
Apres on pourra vvoir si on a bien fé de vendre Drogba

titou51
titou51
Niveau 3
28 juillet 2004 à 11:49:50

merci lucio mais tu crois que si luyinduka vien on va achetz un deuxieme attaquan meme si ce serai mieu ms bon.fabiano le sen pa tro c un pressentimen.sinon o fait le cerise sur le gato ct pour ki?

kebekoi
kebekoi
Niveau 6
28 juillet 2004 à 11:50:04

désolé, j´ai pas encore trouver le lien pour l´équipe en ligne sur omplanete... :non:

je vous tiens au courant! :-)

La vidéo du moment