the_nobrain Posté le 28 juillet 2004 à 11:00:53
Bamb, ce qui m´épate moi c plutôt cette superbe manie qu´on la moitié des forumeurs ici de casser du sucre sur l´OM ( on l´a vu pdt la finale UEFA : au lieu de soutenir un club français, ils ont craché dessus).
Si c vraiment une équipe moyenne, laissez-là tranquille et laissez ses supporters être contents de l´arrivée de bons joueurs.
Pour se foutre de l´OM qd DD ou Flamini se cassent, tout le monde est là; pour se foutre de l´OM qd ils perdent en finale de l´UEFA ( excusez du peu qd mm, faut y arriver malgré tout) tout le monde est là, alors t´étonnes pas que les marseillais fassent savoir qd leur équipe re-prend des couleurs.
Qd à tes arguements, pas la peine d´y répondre, ils sont en bois et stt valables pour toutes les équipes.
On parle d´effectif chamboulé cette année à l´OM, certes ( mais on oublie aussi que Hemdani, Beye, Meité, Barthez, N´Diaye, Battles, Marlet, Ferreira et Ecker st partis pour rester + Gavanon et les jeunes : bref, l´ossature est tjrs là mm si l´OM a perdu des cadres) mais Paris aussi doit composer avec une toute nouvelle défense, Monaco avec un nouveau secteur offensif, Lyon avec pas mal de choses aussi : l´OM a perdu DD, Dos Santos, Meriem et Flamini ( on parle de " titulaires" voire de cadres hein, parce que Skacel ou Johansen, on s´en tape qu´ils soient partis); Paris a perdu Heinze, Sorin et Déhu; Lyon Edmlison, Dhorasso, Lyinudula apparemment, Delfandre; Monaco Rothen, Giuly, Morientes... merde, c pas mal aussi comme perte de cadres!!!!
Bref, on a l´impression que tout se chamboule à l´OM, parce que les médias parlent de l´OM. Mais pas plus chamboulé qu´ailleurs.
Tu parles du peu d´objectivité des marseillais, c possible; mais je crois aussi qu´il y a une sacré subjectivité ( péjorative qui plus est) des anti-l´OM.
Mais vous aurez beau le casser à loisir, le simple fait de vous voir le faire me rassure : cela prouve que l´OM compte tjrs.
A+
( je le remet ici, parce que les gars prétentieux qui croient tout connaitre mieux que tout le monde comme toi Bamb, ça me donne des boutons)