CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 juillet 2004 à 19:15:24

Si ce que tu dis est vrai Firestooorm, et qu´en plus ce sont pas des quiches les joueurs, je te paye le resto

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:15:39

mine de rein,on commence a avoir pas mal d´internationnaux francais,comme au bon vieux tps...

tteedd
tteedd
Niveau 7
27 juillet 2004 à 19:16:19

moi ce ki me fé chier c kon refile dé sous a lyon ! !

avec lé transfert de luyindula et edmilson ils vt se payer 1 bon attaquant et je c pa pk mé je voi eto´o ! !!

et ca ca me feré chier ! !!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:17:04

jsuis po sur kon aura dotre recru, deja comment on a luter pour 1 attaquant alor voila koi

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:17:25

ATTENTION FOOT TRANSFERT ARRIVE LES MYTO EN FORCE je vais vous dire ca!!! :lol:

bruno974
bruno974
Niveau 61
27 juillet 2004 à 19:17:28

Oui c sur ke c bien mieux cette attaque la que celle d´il y a 2 ans en plus la ils sont tous plutot de la meme génération, français et c sur k´ils s´entendront bien c pas comme si on faisait venir Luis Fabiano qui aurait fait sa star!!!

Bamogoal
Bamogoal
Niveau 6
27 juillet 2004 à 19:18:12

C´est bien beau de recruter des joueurs mais maintenant, il va falloir que Anigo nous prépare un bon collectif avec tout ça et surtout, il va falloir motiver tout ce beau monde!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:18:26

Bon voilà pour éviter les questions et parce que j´ai envie de le faire lol,je tiendrais à jour une petite rubrique tout les jours en vu de la saison prochaine,en gros y seront résumé tout les tranferts et d´autres truc on verra voilà:

Equipe type probable pour l´an prochain:

=============Barthez===============
==============Dehu=================
===========Beye==Méité=============
===Ferreira===========Lizarazu===
========Hemdani==Pedretti==========
=======Koke========Cheyrou========
============Bamogo================

Entraineur:José Anigo

Arrivées:
Fabien Barthez ( Manchester United) a signé 2ans sans indemnité de transferts.
Benoit Pedretti ( Sochaux) a signé 4ans pour environ 4,5millions
Habib Bamogo(Montpellier) a signé 5ans pour une indemnité d´environ 3,5millions.
Frédéric Dehu ( PSG) a signé 2ans + 1an en option,sans indemnité de tranferts.
Koke ( Malaga) a signé 3ans,l´indemnité de formation versé est d´environ 0,4millions
Demetrius Ferreira ( Bastia) a signé 2ans sans indemnité de transferts.
Bruno Cheyrou est prèté pour 1an par LiverpOol avec option d´achat.
Leyti N´Diaye joueur de Louhans-Cuiseaux signe son premier contrat pro à l´Om.
Steve Marlet est prété un an par Fulham.
Bixente Lizarazu en fin de contrat au Bayern c´est engagé pour 2ans.

Argent dépensé: environ 8,5millions

Départs:
Daniel Van Buyten a signé à Hambourg pr 4ans et le transfert est estimé à 4millions d´eurosl´om ne touche que 52million car il appartenait à 50% au standard)
Lucio Fernandao a signé 3ans chez les brésiliens de l´internationnal Porto Allegre le prix du transfert n´as aps été dévoilé.
Jacques Abardonado s´est engagé définitivement avec l´OGC Nice,il y a signé un contrat de 4ans.
Vedran Runje est prété 1an dans son ancien club le Standard de Liége.
Manuel Dos Santos est vendu au Benfica Lisbonnes,le montant du transfert est inconnu.
Eduardo Tuzzio a vu son contrat résilier par le club.
Stepan Vachousek est prété un an à l´Austria Vienne.
Mathieu Flamini a préféré signer son premier contrat pro à l´étranger.Et ce dernier a choisi Arsenal.
Didier Drogba quitte le club il signe 4ans a Chelsea pour un indemnité de 37millions d´euros.
Rudolf Skacel est prèté pour 1an avec option d´achat au Panathinaïkos.
Cyril Chapuis est prèté pour 1an à Ajaccio.
Pascal Johansen est prété un an avec option d´achat à son ancien club Strasbourg.

Argent récolté: 39millions + vente de Fernbadao et Dos santos.

Staff:
Pape Diouf ancien agent de joueur est devenu manager général de l´Om.
Roland Gransart a rejoind le staff marseillais.

Rumeurs:
:d) Christanval serait en contact avec Cagliari.
:d) Pour remplacer DD plusieurs noms sont avancés tous plus farfelu les uns que les autres,ainsi on parle d´Eto´o,Koller,Ibrahimovic,Hasselbaink,Luyindula ou Portilo.
:d) Eduardo Costa pourrait renforcer le milieu olympien pr environ 5million,alors que le club n´a toujours pas d´avant centre les dirigeant préférent recruter dans un secteur du jeu dékjà bien fourni,allez chercher à comprendre.

Mon opinion personnel sur le recrutement marseilais.
F.Barthez:La présence d´un grand gardien comme Fabien ne peut étre que bonne pour l´Om,il va bcp apporter à Carasso et Gavanon,ikl améne son expérience et son talent,j´espére seulement qu´il ne vient pas pour une pré-retraitre dorée au soleil.
D.Ferreira: Vu la belle moitié de saison qu´il a fait à l´Om sa signature est logique,il est brésilien comme son futur successeur Leo ce qui a suremnt pesé ds le choix de confirmer Demetrius au poste de latral droit,il devra tt de même se montrer un peu plus sérieux défenseivement.
S.Koke:Il a montré de belles choses il va devoir confirmer,il sera surement utilisé à la maniére d´un Feindouno il y a quelques années à Bordeaux,ce sera un attaquants qui rentrera en fin de match pr mettre le feu aux défenses adverses,masi en sera-t-il capable???
B.Pedretti: C´est la recrue,ce joueur va apporter beaucoup au milieu de terrain de l´Om,l´un des meilleurs en europe à son poste,le seul problème pr lui sera de bien gérer la pression qui a cramer plus d´un bon joueur à Marseille.
H.Bamogo:La question est de savoir si ce sera le nouveau Bakayoko ou le nouveau Drogba,beaucoup d´intérrogation plane sur ce joueur,surtout au niveau de son réalisme devant le but.
F.Dehu:Ce devrait étre le chef défense qui nous manquait l´an dernier,mais Fred à souvent de problèmes à s´adapter ds un nouveau club,il faut espérer que ce ne sezra pas le cas.
B.Cheyrou: Potentiellement c´est un très bon joueur,qui devrait apporter beaucoup sur le coté gauche mais reste a savoir s´il sera remis de sa saison galère et s´il aura le moral pour s´imposer à l´Om,on l´espére car un Cheyrou à son vrai niveau ça peut faire très mal.
L.N´Diaye: Un jeunbe que je ne connais pas mais qui a apparement impressionnés lors des premiers matchs amicaux.
S.Marlet: Ce sera un très bon complément,sa polyvalence va beaucoup nous aider,meme si pour moi ce joueur est surestimé.
B.Lizarazu:Voilà un vrai renfort de poid,il va apporter de l´espérience,et surout son imense talent,voilà une vrai recrue.

Programme de reprise des olympiens:
Du 04/07/04 au 11/0704 stage à Albertville
07/07/04 match face à Grenoble Victoire 2-1(Hemdani s.p et ( Camus)

Compo:Gavanon(Carasso),Leo(Yahiaoui),L.N´Diaye(Abe
l),Dehu(Racon),Ecker(Ribault),Dos
Santos(Skacel),Hemdani(Camus),Battles(Barry)),Olem
be(Nasri),Koke(Dahou),Bamogo(Merlin).
11/07/04 match face à Istres Vicoire 1-0(Bamogo).
Compo:
Gavanon,Ferreira,Ribault,Ecker,L.N´Diaye,Skacel,Ca
mus,Battles,Olembe,Koke,Bamogo.(Les jeunes sont rentrés à la mi-temps).
Du 15/07/04 au 21/07/04 stage à Yverdon en Suisse
17/07/04 match face au Real Saragosse 0-0

Compo:Gavanon(Carasso),Ferreira(Leo),L.N´Diaye,Deh
u,Ecker(Ribault),Olembe,Koke(Barry),Nasri(Merlin),
Battles(Begeorgi),Cheyrou(Racon),Bamogo(Yahiaoui).

21/07/04 match face au Benfica Défaite 2-0(Zahovic x2)

Compo:Gavanon,Ferreira(Leo),L.N´Diaye,Dehu(cap),Ri
bault,Olembe,Koke(Camus),Battles(Pedretti),Yahiaou
i(Nasri),Cheyrou(Begeorgi),Bamogo(Barry).
Retour à Marseille
25/07/04 match face au Celta Vigo 0-0

Compo:Carasso,Dehu(Yahiahoui),L.N´Diaye,Ribault,Fe
rreira(Leo),Olembe,Hemdani,Pedretti(Battles),Cheyr
ou,Koke,Bamogo.
Du 25/04/07 au 31/07/04 stage à Port Crouesty
27/07/04 match face à Rennes
31/07/04 match face à Lorient

Mon avis:Un beau programme avec des adversaires de très bon niveau,mais 7 matchs ça fait peut étre un poil trop,sauf s´il y beaucoup de choses a mettre au point,on peut donc envisager un changement e tactique ce qui expliquerait l´accumulation de matchs.

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:18:49

i vont recruter un milieu offensif je pense et puis c tout!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:18:56

Je suis comme Luciano: optimiste.
Faut arrêter de vouloir à tout prix des Barros and cie.
Sans Coupe d´Europe, l´OM attire de bons joueurs voire très bons voire excellents d´ailleurs, et qui connaissent la L1! C essentiel.

Avant que DD ne soit DD, il valait 6M et pas mal de gens étaient sceptiques : pourquoi Bamogo ne nous ferait pas le mm coup? pourquoi forcément c un Baka?

On a une belle équipe mixée : des espoirs ( Nasri, Koké, Yahaoui, Gavanon, Ribaut..) des jeunes prometteurs ( Bamogo, Meité) des jeunes de qualité ( Pedretti, Costa ou Luynidula s´ils viennent, N´Diaye) des joueurs revanchards ( Marlet, Cheyroux, Costa ( s´il vient)), des expérimentés ( Déhu, Ferreira) et des grands expérimentés ( Barthez, Liza...)
Imaginez ce que nos jeunes vont apprendre au contact de types comme Barthez, Liza, Déhu...

Franchement, je suis confiant.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:19:42

ouasi,ptete un milieu offensif,mais jpense ke ce sera pas avt le debut du champ...mais c vrai ke je cracherai pas sur un bon ptit milieu offensif,packe va falloir lui filer des bons ballons a lyundula,sinon,ca sert a rein.
pis faut aps s´emballer,ca se trouve luyundula,il va mettre un vent a marseille...

bruno974
bruno974
Niveau 61
27 juillet 2004 à 19:21:24

Alor c sur quelle chaine le match? Moi je pense k´il fodré un tres bon Milieu offensif droit!!! Et ça serait suffisant mais c dur de trouver sa sur le marché car la plupart c des attaquants reconvertis meme si Marlet c´était son poste d´origine mais bon, c pas un excellent centreur!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:21:44

oui jsuis daccor ac toi luciano un milieu off ne serai pas de trop

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:22:49

Un bon n° 10 a lancienne GALLRADO ou bien meriem!!

The_nobrain
The_nobrain
Niveau 8
27 juillet 2004 à 19:23:46

Marlet faut arrêter de lui cracher dessus : il a le profil type du joueur de l´OM; il a la gniack, il baisse pas les bras. Alors mm s´il n´est jamais excellent, c un bon joueur qui est tjrs là.
et puis, 9 buts en étant blessé svt, pas titulaire tt le tps et stt en ne jouant pas attaquant; c plutôt pas mal du tout non?

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:25:33

meriem est plus jeune ^^

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:26:44

c vrai ke c aps si mal,masi le prob justement,c kil se blesse trop...du coup,kan on a besoin de lui,il est mm pas la!

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:26:48

Blackdog Posté le 27 juillet 2004 à 19:15:24
Si ce que tu dis est vrai Firestooorm, et qu´en plus ce sont pas des quiches les joueurs, je te paye le resto

->>>>> je note ! !!!!

enfin faut voir ce que tu considères comme quiche.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:27:12

Moi je pense savoir pkoi l´om hésite à investir dans un meneur de jeu et pkoi ils n´ont pas tt fait pr garder Flamini voir Hemdani, car il ya 2 jeune que tt le monde connait qui ont impressionné pendant la préparation,il s´agit de Yahiahoui et Nasri,ces 2 joueurs s´ils continuent leur ascencion fulgurante pourrait pkoi pas étre titulaire où se´en raprochait très rapidement dès la saison 2005-06,a mon avis c surtout pr ça que l´om hésite a investir bcp ds l´organisation du jeu,car si Nasri explose il y aura suremnt eu bcp d´argent investit pr rien après ce nb´est que m´on avis.

Sinon je pense franchement pas que Cheyrou sera meneur de jeu comme certain le dis,c pas trop son role de mener le jeu tt seul il jouera a la maniére d´un Rothen suremnt en rentrant plus ds l´axe

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
27 juillet 2004 à 19:27:42

Note note :) Au resto de ton choix en plus :-p

Bref, cs ++

La vidéo du moment