CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:39:42

Je c pas parce que en faite je me rappel que jai lu ça ya super longtemps dans france foot mais t´as peut etre raison.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:40:56

pour zidane c est vrai mais pour thierry henry j ai lu la méme chose pour paris ca me semble normal il vient du 91.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:41:51

C´est fou le nombre de joueurs de la région marseillaise que l´OM a laisssé filet,c´est pour ça que vers 19h00 je disait de laisser leur chance aux jeunes car peut étre que plus tard on s´en mordra les doigts,par exemple Laurenti pour moi dans un ou deux ans tout le monde regrettera qu´il soit parti.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:44:49

moi je vais étre direct l om n est pas fait pour former des jeunes je ne dis pas qu on ne doit pas avoir une politique de formation mais on doit devellopper des assocaition avec des petits clubs!

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:47:11

moi je ne pense pa kon le regretera laurenti même si je préfère lui a ecker

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:48:11

Pourtant la formation c´est la meilleur solution pour concurencer les clubs qui ont plus de moyen,regarde l´Ajax l´année dernière ou même Monaco qui a une génération de jeune joueurs très forts.

foxlone
foxlone
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:50:03

oui mais à l om la pression est trés forte.

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:50:42

oué moi je veux ke des gars sortat de notre centre de formation soit excellent...c pour ça ke je veux encore ke l´on garde laurenti...

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:50:54

ouais c vré ke sa seré bien mé kan tu a di kil fallé faire jouer nasri ki na ke 16 ans la par contre fo pa abuser parce ke phisikemen il tiendra pa le choc
par contre faire jouer barry ki a amené de la percussion devan je suis pour car c le seul ki court vite dan l´équipe lol

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:52:41

C´est vrai que Nasri j´ai un peu abusé mais bon pourquoi lui donner un peu de temps de jeu,le f

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:54:02

" ""Laurenti: Contrat normalement conclu avec Ajaccio pour 4 ans ( ou si veto DNCG, un prêt de 6 mois). " ""

j´espère ke la DNGC va s´interposer pour kon puisse seulement leur preter...parce que ce joueur s´il est vendu, ça va etre pour une somme meerdike donc ça sert à rien...il a pas un gros salaire ke je sache ( par contre dans cm4 o bout de kelkes années il a trop la grosse tete il veut 150.000€ par mois, trop un fou le gars lol)

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:54:09

moi je suis pour donner sa chance a barry

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:55:28

dsl j´ai pas fini mon message je voulais dire que le faire rentrer dan un match déjà plié ça pourrait lui apporté un peu d´experience même s´il est j´ai entendu dire que techniquement il était vraiment exceptionnel

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 00:59:15

oui c vré kil é bon mé phisikemen il tiendra pas
regarde g un pote ki jou avec lui en - 18 ans nationaux é ki phisikemen é largemen supérieur é donc l´année dernière il a fé un match en cfa . ..........alors ke phisikemen en -17 ans il lé baladé tous, en cfa il été au même nivo ke des gars inconnu donc en pro phisikemen fo vrémen être robuste

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
28 décembre 2003 à 00:59:26

:salut: c vrai ke barry il a fai pa mal de truk kontre toulouse mai ceta kontre toulouse et des joueurs preske de son age :-p sinon c vrai ke nasri on pourai genre le faire rentré 10 minute avant la fin par exemple kontre si la viktoire es assuré...

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:00:38

barry a 17 ans é les joueur d toulouse en on 20-21
remarke puiskil vien du senegal barry c pa sur kil né ke 17 ans lol

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:01:02

oué mais le truc pour nasri c ke perrin ne va jamais le mettre sur le banc...il peut pas se dire ka tel match, l´om va gagner 5-0 donc il poourra faire rentrer nasri, c riské un peu et vu son age...

carl13
carl13
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:02:52

tou a fé comen il va savoir ke le match sera facile d´avance surtou avec le nivo kon a en ce moment

chiraq[rOMa]
chiraq[rOMa]
Niveau 9
28 décembre 2003 à 01:04:08

wai mai kan on voit les dernier banc de l´om :p je suis dakor c du o blessure mai fodrai tenté...

lol c pa tout les joueurs afrikain kon des fo passeport mai des joueur kom baka on pouvai avoir des doute :-p

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
28 décembre 2003 à 01:06:08

Ouais ya plus d´argument contre que pour je vais donc avouer que j´ai tord mais bon,je reste convaincu qu´il vaut mieux 15minutes de Nasri plutot qu´un match complet de JOhansen.