CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:04:16

ah si,le transfert de jardel etait pas mal aussi!!

pis ouasi,luyundula,pour 10-12 M,c du tt bon,il a bcp d´experience,il a deja joué en edf,il connait bien la ligue 1,et il peut marcher facile a 15 buts par an!donc mm si c aps drogba,c deja aps mal!
pis comme ca,on va aps claquer tte notre thune ds les salaires,et on en aura encore pour l´an prochain,en esperant ke cte fois on aura la ldc pour attirer les joueurs dun plus gros calibre.

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:05:54

VAUT MIEUX
achete liza, costa, luyindula et peut etre un otre milieu offensif
ou aucun des 4 é avoir drogba!!!

je pense la premiére soluce!!!

grisou3
grisou3
Niveau 4
27 juillet 2004 à 17:06:05

c vrai que luyindula en successeur de drogba sa me fait bien rigolé!!!!!luis fabiano jle coné pa tro mais il a kan mm dé statistique impressionante ( 50 but en 60 match)!!!c vrai ke ibrahimovic sa aurait été le pied mais fo pas rever c mor!!!!

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:08:53

ia un paquet qui on marqué plein de but au brésil é qui on rien fé en france lucas, luis fabiano a rennes, christian, dill, é plein dotre!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:09:05

moi aussi,1ere soluce,a condition ke la mayonnaise prenne bien,et ke iat un vrai collectif ki ressorte de tt ca,sinon,c´aura ete un echec.masi le plus important c ke ces joueurs viennent le plus tot possible,packe s´ils ont aps le tps de travailler les automatismes,le debut de champ risque d´etre assez poussif.

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:09:18

50 but en 60 match bresilien ca veu pas dire gran chose par contre se qui inspire un peu confience c ca selection international

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:10:56

mé ca va aller vite i se connaisse plus ou moins, i connaisse la langue le championnat c un grand avantage plutot que des recruter de etrangers!!!

ALORS LES AUTRES SOLUCE 1 ou 2?
VAUT MIEUX
achete liza, costa, luyindula et peut etre un otre milieu offensif
ou aucun des 4 é avoir drogba!!!

je pense la premiére soluce!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:12:13

ouai on va bien voir de tte maniere

foxlone
foxlone
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:14:00

on verra si on a fait le bon choix de vendre DD mais je pense qu on aurait pu avoir liza sans pour autant vendre DD en fait il aurait obligatoirment se débarasser des boulets et ca c pas facile qui veut de chris?

guapo
guapo
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:16:37

et le tallec....il est en pret et pourrait etre un bon remplancant en attaque

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:18:09

pour chris fo fair des maxi solde pour le tallec ouai mais jcroi kil est deja preter ou ki va l´etre je sai pu ou

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:18:29

Non, on a deja koke ou Bamogo en jeune attakan ! !
Il vo mieu un attakan plus expirementer pour les encadrerr et si possible pas un pret

stephane38
stephane38
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:18:37

Je vs trouve dur avec les dirigeants. On a perdu DD, mais kan on voit l´équipe qui se dessine pr l´année prochaine, je suis + k´optimiste.
Avec le bloc défensif ke l´on a ( sans compter que l´on cherche encore 1 DC de nivo international), on va etre dans les 5 premiers tranquilles. En France, ca suffit...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:22:09

je sai pa si ca a été di mai vou trouvez pa ca bizarre vou, bouchet ki va a madrid"officiellement " pour negocier morientes et le lendemain le real rachete les 50% d eto´o
peu etre ke c pour nou le vendre ou nous le preter :cool:

meynad43
meynad43
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:23:30

Stephane38 Posté le 27 juillet 2004 à 17:18:37
Je vs trouve dur avec les dirigeants. On a perdu DD, mais kan on voit l´équipe qui se dessine pr l´année prochaine, je suis + k´optimiste.
Avec le bloc défensif ke l´on a ( sans compter que l´on cherche encore 1 DC de nivo international), on va etre dans les 5 premiers tranquilles. En France, ca suffit...

:d) anig oa dit il ne recruteront pas de Defenseur il ocherche un attaquant ( luyindula) un milieu offensif et peut etre un autre attquant c tout

stephane38
stephane38
Niveau 7
27 juillet 2004 à 17:23:51

Ouais, c vrai ke jy avais pas pensé mac_fly_om! Ca serait TERRIBLE!!!

fleauclc
fleauclc
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:24:29

il me semble ke le dc ca a été abandonné depui qu´on a preske costa

c vrai mac fly c louche mais bon fo pas se fair trop d´illusion avan les presente officiel

nico49n
nico49n
Niveau 5
27 juillet 2004 à 17:29:12

. ...surtout qu´Hemdani reste...et qu´il peut jouer ss pb en défense centrale.

Donc plus qu´un Attaquant ( Luyindula), un milieu offensif voire un autre attaquant.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:31:00

oui anigo l a di hier kan il a di k on recruterai encore 2 ou 3 joueru
il a di k on recruterai pas de defenseur

«On a besoin de deux à trois joueurs " 25/07/2004

Après le match nul contre le Celta vigo ce samedi José Anigo a ciblé les principaux besoins de l’OM avant la fin du mercato. «Nous sommes toujours à la poursuite de notre attaquant, on s’aperçoit ce soir que l’on en a besoin. Mais on trouvera cette denrée rare ! ! » a-t-il déclaré. «On a besoin de deux à trois joueurs. En plus de Lizarazu, nous cherchons un milieu et un attaquant et peut être un deuxième attaquant. Mais nous n’achèterons pas de défenseur central» a-t-il ajouté. Il a receuillis

source site officiel

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:33:34

mai non il manke plus k un attakant et eventuellement un otre attakant vu ke le milieu est costa

" En plus de Lizarazu, nous cherchons un milieu et un attaquant et peut être un deuxième attaquant." dixit anigo

La vidéo du moment