Salut!
Je suis en vacances, mais j´ai réussi à me dégoter un PC alors je poste vite fait : si Peggy vient à l´OM, qq soient les considérations sur son prix/transfert, faut penser que le club aurait dès lors, et sans Coupe d´Europe, 3 internationaux ( Peggy, qui est en tous cas dans les rangs, Pedretti et Barthez) + 2 tous nouveaux retraités : Liza ( s´il vient??) et Marlet ( qui ne sera plus appelé je pense; mais qui est bien à l´OM encore un an).
C pas mal qd même!
Si on rajoute Bamogo qui est bcp aimé de Domenech ( mais qui doit confirmer) Cheyroux qui veut y retourner... + nos espoirs et internationaux africains : c une équipe solide.
Très solide.
Alors oui, j´aurais aussi préféré que DD reste; mais je reste confiant : on évacue peu à peu les boulets, on prépare l´avenir avec nos jeunes ( imaginez ce que Gavanon, Ribaut, Nasri , Yahaoui vont pouvoir apprendre au contact des Barthez, Liza, Déhu et autres qui ont le la graine!) ( si bien sûr on les signe direct, pas comme Flamini- quelle déception lui-)
On a une équipe bien mixée : des espoirs, des jeunes confirmés, des revanchards, des mecs qui ont baroudé...
Le mélance peut prendre grâce à Anigo!
Alors attendons la fin du mercato pour juger sur pièce, mais si le départ de DD m´a fait sombrer dans pessimisme, j´avoue que là je suis plus optimiste déjà.
Désolé pour le post long, mais vu que je n´ai pas trop de temps, je fais tout d´un coup!! 
A+ les marseillais!!!