CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:00:14

kan même pa mafiak1rou nasri sa seré pa bon il é pa assé phisike

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:00:25

Au contraire, on a encore tout à perdre. Il nous reste plus de la moitié des matchs en championnat, on ne va pas s´amuser à lancer des petits jeunots dans la gueule du loup alors que la saison peut être largement sauvée.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:04:27

Et c´es tavec qui que tu la sauver?ya pas d´argent et part Van Buyten personne veut de nos joueurs,et puis ça sert a quoi d´avoir refait tout le centre de formation si aucun joueur n´a sa chance?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:05:58

Je veux bien qu´on donne la chance aux minots, mais là c pas le bon moment!
Une fois qu,on aura remonté la pente, on les lancera dans le bain sans pression, mais là ils se casseront la gueule!

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:07:39

ouais on pe encore espérer un pe pour attraper la LDC
on ´nest pa si loin

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:09:58

Ouai, surtout avec deux matchs en retard, ca peut tout changer.

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:10:56

Fo prendre au moins 4 pts sur ces 2 matches même a l exterieur.

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:13:11

si vous lisez cre message , je veu jsute dire ke j admet ke j ai eu tort mai je ne pense pa avoir tout les tor dite moi si vou voulez toujour de moi ou pa

OM-ce93
OM-ce93
Niveau 7
27 décembre 2003 à 20:14:07

oh il est mignon
:rire2:

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:14:26

on s´en fou fé ce ke tu ve

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:14:43

Je pense qu´il faut arréter de rever,Perrin adis qu´i laisserait sa chance aux jeunes et à part Laurenti qui va partir et Gavanon par la force des choses aucun joueur n´a eu sa chance.Si Hakan Yakin était un bon meneur de jeu ça se serait il a 27ans et il joue à Bale,en plus c´est un mercenaire faut pas oublier qu´il a faillit signer à Paris,ce ne sera donc pas un joueur qui aura l´amour du maillot je vs comprends pas pour moi terminer 3ème ce ne serait pas une satisfaction.

lltom8
lltom8
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:18:59

Leeds : Cyril Chapuis bientôt de retour en France ?
27 décembre 2003 - 15 h 01 -

L’attaquant de Leeds, Cyril Chapuis, n’a joué que trois matchs ( un en championnat deux en Coupe de la Ligue) depuis le début de son prêt en Angleterre, il pourrait revenir en France.

Lassé de ne pas jouer à Leeds, Cyril Chapuis souhaite revenir en France. Prêté par l’Olympique de Marseille, l’ex international Espoirs intéresse quelques clubs français. En proie à de grosses difficultés financières, le club anglais devrait le libérer au mercato si un club se met d’accord avec l’OM en vue d’un nouveau prêt. Christophe Bouchet a indiqué qu’il ne s’opposerait pas à un retour en France de son joueur. Mais on imagine mal l’OM accorder un bon de sortie de Chapuis à Lyon sans contre-partie ( Carrière ? ). Paul Le Guen est intéressé depuis longtemps par le joueur. L’OL est en effet un concurrent du haut de tableau.

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:19:08

bon ok. moi j admet ke jai tort je fai l efor de revenir et vou m envoyez chiez.

je vai pa m énerver et vou insulter ca servirai a rien mai , vou ete pa hyper sympa

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:20:51

On t´aime bien Sytchev, on va te chanter la Karinka pour nous(même si j,ai rien a voir) pardonner.
:lol:

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:22:03

ouais ben vu le nivo de jeu pathétike de l´équipe troisième sa sera déja très bien
é puis alors zidane é un mercenaire si je suis ton raisonnemen é preske la majorité des joueur son des mercenaire
heinze ki a pour réputation de se battre comme un chien sur tou les ballon é un mercenaire car il a voulu kitté paris pour le barça
dan nimporte kelle équipe ou je joue c pour gagné c pa pour faire de la figuration ( bien sur je ne suis pa payé)
mé si chake fois kun joueur vien ché nou é ke c un mercenaire on en a pa fini

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:23:55

sychev13 Posté le 27 décembre 2003 à 20:19:08
bon ok. moi j admet ke jai tort je fai l efor de revenir et vou m envoyez chiez.

je vai pa m énerver et vou insulter ca servirai a rien mai , vou ete pa hyper sympa

putin mé on sen branle fé ce ke tu ve t libre
on va pa alé ché toi te forcer a ne pa venir donc si ta envie de poster poste é c tou c fini

sychev13
sychev13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:24:05

ben carl13 , t pa d accor avec lui , tu l insulte pa? c comme ca ke vou fete d habitude non?

RyoArabi
RyoArabi
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:25:31

C bon les mecs. On supporte tous la même équipe. Réglez vos différents comme des adultes.
Sytchev tu as eu tort, tu l´as admis, c bien, donc on efface tout et on parle de l´OM.

mafiak1rou
mafiak1rou
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:26:03

Bah cest pas pareil,Yakinb a voulu signer a Paris qui est l´ennemi juré de l´om je te rappel tu trouve pas ça un peu gros qu´il vienne chez nous,et puis franchement on a aucune assurance sur son niveau de jeu,l´om va droit dans le mur cette saison tout ça parce que Perrin n´a voulu en faire qu´a sa tête.

carl13
carl13
Niveau 10
27 décembre 2003 à 20:27:06

bon aller vas y casse toi tu ma gonflé
o début jété bien gentil avec toi mé après t devenu lour je te disé juste de t´arrêter parce ke tu commencé a te faire KC é toi ta commencé a minsulter
donc voila c tou
donc maintenan g changer d´avis casse toi boulet

La vidéo du moment