CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

pipo1988
pipo1988
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:56:53

d´ailleur on l´a vendu cb Dos Santos ? ???

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:58:52

Voila où on en est.

Nous avons 42 joueurs, 30 professionnels, et 12 semi-pros.

Parmi ces 30 professionnels, 2 joueurs ne nous appartiennent pas et ne sont que prétés. Marlet et Cheyrou.

Parmi ces 30 pros, 5 sont prétés : Runje, Johansen, Chapuis, Skacel et Vachousek

2 semi-pros ont été prété : Cantareil et Ba.
Un troisieme pourrait suivre : Barry.

On a donc quand meme bien fait le ménage deja puisqu´on peut dire qu´on a un groupe de 25 dans lequel certains joueurs vont à l´évidence partir comme Mido, Celestini et Christanval.

Le soucis pour moi, c´est qu´on commence à ne plus avoir de banc de touche, notamment en défense.
Imaginez si on joue à 5 derriere :

___________Beye_______Déhu_______Meité__________
Ferreira____________________________________Liza

Notre équipe bis de ce point de vue là est :

__________N´Diaye_____Hemdani_____Ecker__________

Leo________________________________________Olembe

tres leger...

idem pour le milieu de terrain

_______________Pedretti_____Hemdani______________

____Marlet_______________________________Cheyrou__

équipe bis :

______________Racon_________S.N´Diaye____________

___Koke__________________________________Batlles_

On est vraiment juste. je ne comprend pas qu´on ne veuille pas prendre un défenseur supplémentaire, et à un degré moindre, un milieu polyvalent...

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:00:44

D´ailleurs, le groupe que je dis de 25 n´est à l´heure actuelle que de 23 puisque Delfim est mort pour le foot, et que Mido n´est toujours pas revenu à Marseille, sans doute qu´il a mieux à faire en suçant tous les coachs anglais.

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:01:02

putin je me suis encore fait griller :-(

a vous de trouver mon nouvo pseudo :)

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:07:06

AkanleGrand Posté le 25 juillet 2004 à 16:39:02
ricoune_ Posté le 25 juillet 2004 à 15:36:40
en quoi il est pitoyable
Toi c´´est facile pour toi ce metier, c´est comme à CM, tu choisis des joueurs et tu les achetes pfff
Essaye de comprendre un peu la difficulté d´etre dirigeant ou président d´un club, qui plus est l´OM et tu parleras un peu
L´Equipe c´est vraiment de la merde c´est tout, je fais plus confiance à Bouchet qu´à un anonyme éditorialiste petite bite qui pisse pas loin

Je dis pas que c´est facile ricoune, mais Bouchet se fou vraiment de la gueule du monde. En fin de saison il déclarait Drogba intransférable. Ensuite l´OM c´est juste contenter de dire via Diouf que personne n´était intransférable, mais en faisant en sorte que personne n´y prette attention en plein milieu de l´été.

Tu sembles oublier que ce cher Bouchet était lui même journaliste dans un passé pas si lointain. Manipulé les supporters comme peut le faire L´Euquipe c´est tout à fait à sa portée.

La preuve cette histoire de cerise qu´on nous a sorti peut de temps avant de vendre Drogba, histoire qu´on pense plus à de futures recrues qu´au départ de Drogba qu´il préparait bien tranquillement dans l´ombre. Pour une fois je suis d´accord avec L´Equipe, le transfert de Drogba c´était entamé depuis déjà un bon moment. En plus il critique L´Equipe ( comme d´hab´ vu qu´ils sortent pas mal de saloperies ) , mais il oublie de s´attaquer à France Football qui a du en dire autant il me semble.

Enfin un fait que peu de personnes semble savoir sur ce forum, c´est que notre cher Président qui critique Tapie à la moindre occasion a écrit un certain nombre d´ouvrages, véritables panflets contre Tapie quand celui-ci était encore à la tête de l´OM ou venez juste de se faire mettre en taule. En gros il n´hésite pas à dire que Tapie a couté une fortune à l´OM lors de son retour, mais qu´il en a aussi profité pour se faire du fric sur le dos de Tapie.

Je serais même pas étonné qu´il ait fait parti à l´époque de l´entourage direct des mecs au pouvoir qui voulaient mettre Tapie en prison car sa réussite insolante passait très mal aux yeux des politiques. Si Tapie était resté seulement dans le milieu du foot il n´y aurait jamais eu de problème.

=========================

je suis entierment daccord :ok:

abatmasterten56
abatmasterten56
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:08:05

bande d´ortho

YINUH
YINUH
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:08:51

Sphax[TROY]2 Posté le 25 juillet 2004 à 20:01:02
putin je me suis encore fait griller

a vous de trouver mon nouvo pseudo
===========

c footixxx

BAMB
BAMB
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:11:51

c´est mort, vous allez avoir aucun bon joueur,!

il serait venu plus tôt...

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
25 juillet 2004 à 20:22:16

Pk liza à tjrs pas signé?

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:22:35

:up:

Firestooorm
Firestooorm
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:25:27

Tres bonne question ! !!
Tu te doutes bien que tout le monde est au courant évidemment.

Liza doit signer demain depuis une semaine. Ce qui fait que demain signifie 10 jours plus tard en marseillais. Et c´est une notion variable, il peut tres bien signer dans une semaine, voire dans un mois, ou bien dans quelques années en tant que surfeur dans le vieux port

Blinbill
Blinbill
Niveau 6
25 juillet 2004 à 20:29:12

Moi je sui deg car vu les joueur ki son parti , surtou dd kon aurai pu retenir une anné de plus meme kit a le vendre parce ke en gardan tou le monde et pedretti bamogo dehu et un mo on avai vraimen de koi joué le titre vu la cohesion ki il avai et vu les autre equipe . commen fon les grosse equipe il fon 2 ou 3 recru et garde ses titulaire

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 juillet 2004 à 20:30:14

Paye ta cerise périmée, paye tes grosses rumeurs, et au final, néant...

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
25 juillet 2004 à 20:36:01

ça m´inquiete grave cette histoire je sais pas pk je sent qu´on va finir par l´avoir dans le...
sinon pour jouer le titre il nous faut 2 joueurs de + ds le secteur offensif dont un numéro 9

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:37:18

un 9 et un 10, les joeurs les plus rares et les plus chers du marché.

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
25 juillet 2004 à 20:40:49

surtout un 9 car si ou joue en avec 2 milieux offensifs sur les ailes et 2 milieux récupérateurs on jouera sans 10

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:42:46

oui, mais avec cheyrou à gauche et market à droite sans meriem l´animation offensive risque d´être pauvre... je sai squ´anigo préfère jouer à 2 ailiers, mais ça n´empêche pas qu´il faudrait un 10, genre meriem positionné dans l´axe

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
25 juillet 2004 à 20:46:06

ok ms on joue avec un seul milieu récupérateur?

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:47:55

on est pas obligé de jouer avec deux ailiers.

et à la fin de l´année meriem a joué quelquefois dans l´axe, assez bas à côté d´un mdc, au moins ça huilait le jeu

Wizardsquall
Wizardsquall
Niveau 3
25 juillet 2004 à 20:48:53

je pense qu´anigo a pris cheyrou pour qu´il joue MOG et marlet MOD

La vidéo du moment