ricoune_ Posté le 25 juillet 2004 à 15:36:40
en quoi il est pitoyable
Toi c´´est facile pour toi ce metier, c´est comme à CM, tu choisis des joueurs et tu les achetes pfff
Essaye de comprendre un peu la difficulté d´etre dirigeant ou président d´un club, qui plus est l´OM et tu parleras un peu
L´Equipe c´est vraiment de la merde c´est tout, je fais plus confiance à Bouchet qu´à un anonyme éditorialiste petite bite qui pisse pas loin
Je dis pas que c´est facile ricoune, mais Bouchet se fou vraiment de la gueule du monde. En fin de saison il déclarait Drogba intransférable. Ensuite l´OM c´est juste contenter de dire via Diouf que personne n´était intransférable, mais en faisant en sorte que personne n´y prette attention en plein milieu de l´été.
Tu sembles oublier que ce cher Bouchet était lui même journaliste dans un passé pas si lointain. Manipulé les supporters comme peut le faire L´Euquipe c´est tout à fait à sa portée.
La preuve cette histoire de cerise qu´on nous a sorti peut de temps avant de vendre Drogba, histoire qu´on pense plus à de futures recrues qu´au départ de Drogba qu´il préparait bien tranquillement dans l´ombre. Pour une fois je suis d´accord avec L´Equipe, le transfert de Drogba c´était entamé depuis déjà un bon moment. En plus il critique L´Equipe ( comme d´hab´ vu qu´ils sortent pas mal de saloperies ) , mais il oublie de s´attaquer à France Football qui a du en dire autant il me semble.
Enfin un fait que peu de personnes semble savoir sur ce forum, c´est que notre cher Président qui critique Tapie à la moindre occasion a écrit un certain nombre d´ouvrages, véritables panflets contre Tapie quand celui-ci était encore à la tête de l´OM ou venez juste de se faire mettre en taule. En gros il n´hésite pas à dire que Tapie a couté une fortune à l´OM lors de son retour, mais qu´il en a aussi profité pour se faire du fric sur le dos de Tapie.
Je serais même pas étonné qu´il ait fait parti à l´époque de l´entourage direct des mecs au pouvoir qui voulaient mettre Tapie en prison car sa réussite insolante passait très mal aux yeux des politiques. Si Tapie était resté seulement dans le milieu du foot il n´y aurait jamais eu de problème.