CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:33:48

stash2 Posté le 25 juillet 2004 à 16:32:13
mais il signera les dirigeants non pas laisse partir dos santos comme ca.
fo pa ecouter les journeaux ki disent kil doit signer un coup jeudi un otre coup dimanche

nos dirigants ne sont pas connus pour leur grand sens d anticipation

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:34:27

exact, sinon on aurait déjà notre attaquant et le groupe pourrait bosser...

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:35:26

moi je di kan meme si on signe eto´o on pourra dire k on a fait un bon recrutement
dehu/pedreti/liza/barthez...
ca va!
mai a mon coup il faudrait en core un def( coloccini??? je demande a voir) et meriem
il parait ke fort de la somme engrangé on est revenu a la charge pour meriem
maintenant on peu se permettre de les mettre les 7 M
mai johansen a strasbourg c chiant
on aurait pu s en servir ds la transaction
donc eto´o(15M)+coloccini(5M)+meriem(7M)=27M
c beaucoup kan meme
mai si on vend mido 6M et des petites ventes...

stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:36:27

liza jsui confiant mais l´attakant c sur c pas pareil.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:36:47

bien sur comme pourrait le dire bouchet ne vous inquietez pas tout es sous controle . .. Des fois j ai l impression que bouchet veut imiter le tapie de la grande époque

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:37:31

arretez un peu avec les dirigeants; ils sont pro et ils sont pas fous, il savent ce k il font
moi g confiance en bouchet ki est un super president
vou verrez bien

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:38:50

morientes, koller, zlatan, eto´o, baros, luis fabiano...

chuis sur ke c du pipo, et on va se taper un attaquant d une équipe moyenne :-(

de tte facon, fo pas torp rever, je vois pas pkoi un attaquant d une gde équipe bougerait chez nous, on ne dispute meme pas de coupe d europe :doute:

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:39:02

ricoune_ Posté le 25 juillet 2004 à 15:36:40
en quoi il est pitoyable
Toi c´´est facile pour toi ce metier, c´est comme à CM, tu choisis des joueurs et tu les achetes pfff
Essaye de comprendre un peu la difficulté d´etre dirigeant ou président d´un club, qui plus est l´OM et tu parleras un peu
L´Equipe c´est vraiment de la merde c´est tout, je fais plus confiance à Bouchet qu´à un anonyme éditorialiste petite bite qui pisse pas loin

Je dis pas que c´est facile ricoune, mais Bouchet se fou vraiment de la gueule du monde. En fin de saison il déclarait Drogba intransférable. Ensuite l´OM c´est juste contenter de dire via Diouf que personne n´était intransférable, mais en faisant en sorte que personne n´y prette attention en plein milieu de l´été.

Tu sembles oublier que ce cher Bouchet était lui même journaliste dans un passé pas si lointain. Manipulé les supporters comme peut le faire L´Euquipe c´est tout à fait à sa portée.

La preuve cette histoire de cerise qu´on nous a sorti peut de temps avant de vendre Drogba, histoire qu´on pense plus à de futures recrues qu´au départ de Drogba qu´il préparait bien tranquillement dans l´ombre. Pour une fois je suis d´accord avec L´Equipe, le transfert de Drogba c´était entamé depuis déjà un bon moment. En plus il critique L´Equipe ( comme d´hab´ vu qu´ils sortent pas mal de saloperies ) , mais il oublie de s´attaquer à France Football qui a du en dire autant il me semble.

Enfin un fait que peu de personnes semble savoir sur ce forum, c´est que notre cher Président qui critique Tapie à la moindre occasion a écrit un certain nombre d´ouvrages, véritables panflets contre Tapie quand celui-ci était encore à la tête de l´OM ou venez juste de se faire mettre en taule. En gros il n´hésite pas à dire que Tapie a couté une fortune à l´OM lors de son retour, mais qu´il en a aussi profité pour se faire du fric sur le dos de Tapie.

Je serais même pas étonné qu´il ait fait parti à l´époque de l´entourage direct des mecs au pouvoir qui voulaient mettre Tapie en prison car sa réussite insolante passait très mal aux yeux des politiques. Si Tapie était resté seulement dans le milieu du foot il n´y aurait jamais eu de problème.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:39:46

mac_fly_OM Posté le 25 juillet 2004 à 16:37:31
arretez un peu avec les dirigeants; ils sont pro et ils sont pas fous, il savent ce k il font
moi g confiance en bouchet ki est un super president
vou verrez bien

ok marty mais on t aura prévenu :ok:

stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:40:34

bin depuis ke boucher est o club il a fait du bo boulot je trouve, on a ptete rien gagne mais on est plus regulier et on a joue la champion´s league plus une finale de coupe deurope.
i nous avai promi pedretti on la eu, alors pour le reste jlui fait confiance vous verrez

Footixxx
Footixxx
Niveau 3
25 juillet 2004 à 16:41:19

on peut arreter avec ces histoires de magouilles de l´OM?

c du passé

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:42:51

Footixxx Posté le 25 juillet 2004 à 16:41:19
on peut arreter avec ces histoires de magouilles de l´OM?

c du passé

Je fait que souligner la véritable personnalité de notre cher président.

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:45:41

bouchet vo bien mieu ke l otre bandi de tapie
et je croi pas ke bouchet c fai de l argent"sur le dos de tapie" avec ses livres
ces bouots de journaliste
si tu va par la tous les oteurs se font de la tune sur le dos de kelk un ou kelke chose
non fo arreter
les choses sont tre bien comme elles soont actuellement et bouchet a tres bien redressé le club

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:47:17

au nivo éco et financier ok mais je préfere qu il délaisse le secteur sportif il me fait peur...

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:47:54

Bouchet, depuis que je suis l´OM ( 95 vu mon age), est le meilleur président que j´ai connu pour l´instant

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:48:33

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=553&PHPSESSID=e0ec1972e033f30a925e60de93d0b78b

stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:48:55

foxlone Posté le 25 juillet 2004 à 16:47:17
au nivo éco et financier ok mais je préfere qu il délaisse le secteur sportif il me fait peur...

on a diouf pour ca

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:48:56

N´en déplaisent à certains Bouchet est le président qu´il faut pour l´OM : même si tout n´est pas encore parfait ( ex : gestion du " cas" Barthez en octobre . ..) il n´hésite pas à monter au créneau quand les intérêts du club sont en jeu. C´est le cas aujourd´hui contre l´équipe, cela a été le cas contre la ligue pour la gestion des droits TV, également sa juste colère contre pas de figure et la DTN . .. bref, il se " bat" pour le bien de l´OM, et il faut lui laisser le temps nécessaire pour refaire de l´OM un club de premier plan au niveau européen . ..

Akanlegrand
Akanlegrand
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:49:03

Tu penses ce que tu veux, mais avoir pour Président un mec qui critiquait Tapie à l´époque et donc via lui l´OM, ça fait un peu désordre à la tête de mon club préféré.

Les bouquins qu´il a sorti c´est pas du travail de journaliste, mais d´"auteur" ( est-ce qu´on peut au moins employer ce terme en ce qui le concerne ? ) .

En plus tu peux dire ce que tu voudras, mais il fait bien exprêt de passer sous silence cette partie de son passé. Tout ce que le grand public sait de lui c´est qu´il était journaliste, point.

Ricoune_
Ricoune_
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:49:33

message que j´ai piqué d´Omplanete

La vidéo du moment