Jai trouvé ce compte rendu de OM Celta Vigo sur om planete , jvous en fait part
" J´étais au match et je confirme en gros ce qui a été dit dans le résumé... Match très chiant, Dehu, Pedretti et N´Diaye très bon.
En ce qui concerne Bamogo, il a été très remuant et fait bien la différence, mais bon au niveau de l´efficacité après ça, j´ai quelques doutes... J´ai peur que ça soit un Baka qui sait simplement mieux dribbler, mais bon il est encore trop tôt pour le dire.
En tout cas le manque de solutions offensives se faisait cruellement sentir. Koke n´était pas très bien placé je trouve, et pas vraiment dans le rythme visiblement. Il n´a pas été à la hauteur de ce qu´on a vu de lui en fin de saison dernière ( ce qui est normal).
Puis je sais pas si c´est une impression mais j´ai trouvé que la petite taille du terrain semblait les gêner : peu d´espaces, donc peu de possibilités, des passes souvent trop longues...
Olembe effectivement souvent en retard ( par contre je crois que c´est lui qui a mis la frapasse déviée in extremis par le gardien en 1ère mi temps, d´ailleurs il en a refait une en seconde au lieu de centrer alors qu´il y avait du monde, ça m´a gonflé), quand on le cherchait devant il était derrière et vice versa.
Cheyrou semble manquer de rythme et de repères. Il était toujours un peu perdu, et le manque d´espace a dû le géner aussi. Il manque un peu d´assurance dans son jeu, ça doit être le manque de compétition.
Ah aussi, oublié par l´autre résumé : Leo. Il a mis le feu ( relativement), a été très bon. Beaucoup se demandaient même s´il ne faisait pas mieux l´affaire que Ferreira. Ce dernier a été plus discret, manque de compétition aussi apparement.
A noter, par rapport aux questions qu´on se posait à ce sujet, que c´était justement Ferreira le capitaine !
Enfin bon pas grand chose à retirer de ce match, à part la solidité de Dehu ( qui a été très applaudi à sa sortie, et son nom a même été scandé par le -très jeune- public pendant le match) et de N´Diaye, l´efficacité de Pedretti, et les inquiétudes sur les capacités offensives de l´équipe.
Ah, à noter aussi que Hemdani jouait aux côtés de Pedretti, il a été sûr et technique ( mais j´ai pas trop fait attention en fait). Et que Nasri a fait une bonne rentrée, Yahiaoui j´ai pas trop vu..."