CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:08:13

non vou inkietez pas les gars liza va signer, il doit etre presenter demain
c pas burdisso, il vien de signer a l inter lui
merde! je l ai bouffé
atten...

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:08:57

à votre avis qui fait l´ équipe ? ? est ce que anigo a son mot à dire? :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
25 juillet 2004 à 16:09:00

Lol il doit signer demain... espérons

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:09:19

mac_fly_OM Posté le 25 juillet 2004 à 16:08:13
non vou inkietez pas les gars liza va signer, il doit etre presenter demain
c pas burdisso, il vien de signer a l inter lui
merde! je l ai bouffé
atten...

LIZA ca fait 1 semaine quil doit signer...

stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:09:35

mac_fly_OM Posté le 25 juillet 2004 à 16:04:04
meite?
il est bien gentil mai il a pa le nivo

bien d´accord avec toi, il est ptete physike et fort sur l´homme mais ses relances me font peur et technikement il est o point non plus.

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:10:18

stash2 Posté le 25 juillet 2004 à 16:09:35
mac_fly_OM Posté le 25 juillet 2004 à 16:04:04
meite?
il est bien gentil mai il a pa le nivo

bien d´accord avec toi, il est ptete physike et fort sur l´homme mais ses relances me font peur et technikement il est o point non plus.

C pour ca quia DEHU a cptè

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:10:29

a cotès

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:10:49

ouai voila coloccini
ben moi g jamai vu d article ou bouchet disait ca
au contraire, g vu ke l om été sur caneira
et la y a la rumeur euh...ah oui coloccini
donc moi je pense k ils vont profiter de la tune du transfert de drogba pour avoir kan meme meilleur ke meite
cela di meite est un bon remplacant

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:11:19

ouais mais il a les pieds carrés, et dès qu´il est sous pression il donne le ballon a l´adversaire, un peu comme Beye...

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:11:55

mac_fly_OM Posté le 25 juillet 2004 à 16:10:49
ouai voila coloccini
ben moi g jamai vu d article ou bouchet disait ca
au contraire, g vu ke l om été sur caneira
et la y a la rumeur euh...ah oui coloccini
donc moi je pense k ils vont profiter de la tune du transfert de drogba pour avoir kan meme meilleur ke meite
cela di meite est un bon remplacant

On aura ocun def a mon avis,si on trouve un attakand(un bon) fodra etre content...

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:13:02

stoo Posté le 25 juillet 2004 à 16:11:19
ouais mais il a les pieds carrés, et dès qu´il est sous pression il donne le ballon a l´adversaire, un peu comme Beye...

Jbvous trouve trop sévère avec nos defenseurs,ils ont quan meme pris que 4 buts pendant luefa et deux contre valence donc,ils ont tenu contre linter et newcastle!!!a merveille meme!!

stash2
stash2
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:13:54

avec une defense a 5 c normal

Stoo
Stoo
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:15:01

ils ont fait de gros matchs, mais on a vu leur seuil de compétence en final. et en championnat ils sont pas du tout constants. la meilleure qualité d´un def c´est la régularité et le sérieux. ils ont bcp à bosser dans ces deux domaines. Moi j´aimerai bien qu´on ait un mec plus sérieux à côté de dehu et qu´on laisse le temps à beye de gagner en expérience, genre avec un prêt

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:15:16

kel age il a Gai Yang , le chinois du centre de formation???il jou koi comme poste??
il a vraiment du talent ou c un coup marketting??

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:15:23

cloud-redfield Posté le 25 juillet 2004 à 16:07:26
Burdisso a signé à l´inter, c´est Coloccini...

Et je vous répète que l´OM ne recherche plus aucun défenseur ou milieu défensif ( Dixit Bouchet)...Il faut que je retrouve l´article..

ouai mais meme si il a dit ca moi je n´est plus confiance,car il diser que Drogba ne partirer pas,est on a vue le resultat,donc bouchet maintenant je n´est plus confiance en c parole.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:15:58

en uefa on défendait à 10 seul drogba restait en pointe cette tactique est bonne en coupe mais en championnat moins

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:17:22

stoo Posté le 25 juillet 2004 à 16:15:01
ils ont fait de gros matchs, mais on a vu leur seuil de compétence en final. et en championnat ils sont pas du tout constants. la meilleure qualité d´un def c´est la régularité et le sérieux. ils ont bcp à bosser dans ces deux domaines. Moi j´aimerai bien qu´on ait un mec plus sérieux à côté de dehu et qu´on laisse le temps à beye de gagner en expérience, genre avec un prêt

De toutees facons vous verez que ET beye ET meité seront titulaire en debut de saison...
Jsuis pret a ouvrir les paris(d´amis packe jai plus un rond)

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:17:56

Pffffffff!!!!!! Je vous revois tous en train de le sucer Meite après ses performances contre l´Inter, Liverpool et Newcastle et d´autres matchs de L1.A la fin de la saison Meite ne faisait presque plus aucune relance foireuse , mais vous restez sur l´impression du début de saison . Meite est l´un des meilleurs défenseurs de L1 qui est très dur à passer , l´année dernière c´est surement le défenseur de l´OM qui a gagné le plus de duels , en plus techniquement il est beaucoup plus fort que ce que l´on peut croire si on ne s´est pas arrêter à l´opignon de Novembre là où il était mauvais après un bon début de saison , d´ailleurs les percées les plus convaincantes c´est lui qui les faisaient quand il partait de la défense pour se retrouver aux 30 m adverses

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:18:48

Anigo avait dit qu´il voulait son équipe complète avant le 25 juillet, c´est à dire avant le dernier stage d´avant saison... :sarcastic:

zettt
zettt
Niveau 21
25 juillet 2004 à 16:18:49

Carlito13 Posté le 25 juillet 2004 à 16:17:56
Pffffffff!!!!!! Je vous revois tous en train de le sucer Meite après ses performances contre l´Inter, Liverpool et Newcastle et d´autres matchs de L1.A la fin de la saison Meite ne faisait presque plus aucune relance foireuse , mais vous restez sur l´impression du début de saison . Meite est l´un des meilleurs défenseurs de L1 qui est très dur à passer , l´année dernière c´est surement le défenseur de l´OM qui a gagné le plus de duels , en plus techniquement il est beaucoup plus fort que ce que l´on peut croire si on ne s´est pas arrêter à l´opignon de Novembre là où il était mauvais après un bon début de saison , d´ailleurs les percées les plus convaincantes c´est lui qui les faisaient quand il partait de la défense pour se retrouver aux 30 m adverses

ON EST D´ACCORD!!!

La vidéo du moment