CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 11:59:29

ouai je sais ke kapsis va a bordeau c pour ca
colocini je connai pas du tout
il est bon?

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:01:40

je sais pas si il est bon mai vu la foto du lien ci dessus, ila vraiment une sale gueule

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
25 juillet 2004 à 12:02:13

les dirigeants vont a madrid mais je pense que c´est plutot pour eto´o ou portillo, morientes il reste la bas

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:02:46

colocini il me semble est un joueur polyvalent il peut joueur en défense et en milieu déf à moins q je me trompe je ne connais pas trés bien ce joueur il parait qu il est bon

mac_fly_OM
mac_fly_OM
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:04:12

merci bon moi j yvais

johansen ds la semaine s strasbourg
http://www.alsapresse.comm/aujourdhui/IS/article_5.html

Solides_Snakes
Solides_Snakes
Niveau 8
25 juillet 2004 à 12:04:54

Bien sur r kil est colocini, c un mmonsttre.
C un internationnal argentin, o moin lui il mouille le maillot,

yankee08
yankee08
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:07:45

si bouchet va a madrid c soit pour portillo morientes ou eto´o !
mais moi je pense plus a eto´o!

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:11:12

tant q j ai pas vu jouer un joueur je ne prononce pas c pour ca que je reste reservé sur collocini mais vu que tt le monde ne dit que du bien sur collocini je veux bien te croire

monsieur--up
monsieur--up
Niveau 6
25 juillet 2004 à 12:18:37

:hello: :up: anti flood et 2nd page :up: :bye:

ashleycole
ashleycole
Niveau 9
25 juillet 2004 à 12:33:27

paris battu par les remplacants de la juve, ca promet :rire: http://www.leparisien.fr/home/sports/psg/article.htm?articleid=241091335

Miss_FF
Miss_FF
Niveau 7
25 juillet 2004 à 12:36:56

Buffon, Tacchinardi, Zambrotta, Del Pierro, Miccoli, Camoranesi, Birindelli ou Legrottaglie sont des remplaçants maintenant ?

De toute façon c´est un topic OM ici.

foxlone
foxlone
Niveau 10
25 juillet 2004 à 12:39:03

25/07/2004
Foot - Transferts : Johansen prêté à Strasbourg

Le milieu de terrain de Marseille, Pascal Johansen, a été prêté pour un an avec option d´achat à Strasbourg, club où il a été formé et où il a joué trois saisons de 1999 à 2002. Le joueur est attendu dimanche à Strasbourg, où il doit passer la visite médicale lundi.

Johansen quitte l´OM après deux saisons au sein du club phocéen, où il était dernièrement tombé en disgrâce au point qu´il n´avait pas pris part à la préparation d´avant-saison.

Ce recrutement est le 6e de l´intersaison pour le Racing Club de Strasbourg après les signatures de Rémi Vercoutre, Stéphane Cassard, Artur Boka, Karim Hagui et Mickaël Pagis.

Le journal des transferts

source equipe

gaylor_fornike
gaylor_fornike
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:01:16

ashleycole Posté le 25 juillet 2004 à 12:33:27
paris battu par les remplacants de la juve, ca promet http://www.leparisien.fr/[...]articleid=241091335

alors lui il a vraiment pas honte... ca se prend 2-0 contre le Benfica et apres il rigole qu´une equipe ne prenne qu´un but contre la juve... no comment

OManu
OManu
Niveau 6
25 juillet 2004 à 13:04:29

liverpool veut coloccini donc ca va etre dur de le prendre meme si j´aimerais bien car il est trop fort

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:27:14

ouai mais la juve meme les remplacant sont bons donc,est puis en plus c que l´es amicale,je suis pour l´OM mais c pas une raison de taper sur les autre club.

oenyx
oenyx
Niveau 6
25 juillet 2004 à 14:08:14

dites donc ca dégraisse fort chez nous... va falloir penser a recruter maintenant! :sarcastic:

Cloud-redfield
Cloud-redfield
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:13:21

source : http://www.om.net/Html/breve.aspx?NewsID=8408

OFFICIEL

Communiqué : Bouchet réplique à L´Equipe 25/07/2004

A Marseille, la garrigue est sèche et le mistral souffle. Un mégot mal éteint suffit parfois à un embrasement général causant des dégâts irréparables et mettant gravement en cause la sécurité des personnes. L´actualité, douloureuse, nous le rappelle une nouvelle fois. Alors, que dire de ceux qui jouent de manière stupide avec les allumettes et qui porteront une lourde responsabilité en cas d´incendie.
C´est le cas en ce moment du journal L´Equipe qui appelle au soulèvement des supporters en propageant des informations mensongères ( tout en se révélant incapables d´en citer les sources) au sujet du départ de Didier Drogba ou de Mathieu Flamini, le tout en se réfugiant derrière un anonymat totalement couard et indigne. Je dis ici solennellement deux choses :
Le premier contact que j´ai eu avec le club de Chelsea remonte au 1er juillet et nous n´avons jamais différé ou préalablement négocié le départ de Didier pour réaliser notre campagne d´abonnements.
Certains ont voulu monter très tôt des feuilletons autour de ce transfert pour de basses raisons de vente et de business. Remettons les faits en perspective : avant notre campagne d´abonnement, nous avions d´ores et déjà recruté des joueurs de calibre international, tels Pedretti, Bamogo ou Dehu ; nous avions également fait signer Fabien Barthez et Demetrius Ferreira. Je rappelle que nous étions nettement moins avancés la saison précédente. En outre, la veille de la campagne, Pape Diouf avait averti que personne n´était " intransférable". Les conditions étaient claires : une telle transaction n´était acceptable que dans le seul intérêt, indiscutable, du club. Nous avions d´ailleurs refusé - en accord Didier Drogba - les offres fermes de la Juventus de Turin et du Milan AC qui n´étaient pas suffisamment élevées.

- Deuxièmement, il est honteux et incendiaire d´affirmer que Didier Drogba a été poussé dehors ou sacrifié sur l´autel du business ; ou bien irresponsable et naïf. Le business fait - malheureusement - partie intégrante du football moderne, comme, d´ailleurs, il fait partie de la vente des journaux qui font de l´OM un produit d´appel.

Au surplus, les sommes seront totalement réinvesties dans le club alors que - légitimement - Robert Louis-Dreyfus aurait pu récupérer une partie de sa mise. Il ne l´a pas souhaité, au vu des projets que nous lui avons présentés.
Ces projets sont clairs : réinvestir la grande partie des sommes dans l´effectif, et nous en ferons le bilan à la fin du mercato. Les autres sommes -n´en déplaise aux anonymes de L´Equipe - seront consacrées à la finalisation des installations à la Commanderie qui mettra notre centre d´entraînement aux normes de ceux de Manchester United ou du Milan AC, et au confort des spectateurs dans le stade.

L´Equipe, malheureusement, n´est pas seule à vouloir déstabiliser l´Olympique de Marseille en incitant les supporters à diverses actions. D´autres apprentis sorciers tentent ainsi d´organiser des campagnes mensongères avec des personnes peu recommandables.
Tous ces incendiaires porteront une lourde responsabilité si Marseille prend feu.

Christophe Bouchet
Président de l´OM

Site Officiel

neimad87
neimad87
Niveau 3
25 juillet 2004 à 14:29:29

luis fabiano est un joueur physique ou rapide

CmFan
CmFan
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:35:12

ashleycole Posté le 25 juillet 2004 à 12:33:27
paris battu par les remplacants de la juve, ca promet http://www.leparisien.fr/[...]articleid=241091335

Battu par les remplaçants en effet, Birindelli Buffon Miccoli Del Piero et Matteo Brighi... que des inconnus

Carlito13
Carlito13
Niveau 10
25 juillet 2004 à 14:35:54

Aucun des deux.

La vidéo du moment