CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:52:57

Mathaus, Maradona ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:52:59

oui voilà mérci stoo leonardo rodriguez en fait goethals l aimait pas tout comme dragan stjokovic " pixie"

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:54:20

oui tapie les avaient contacté une année l année de la ldc maradona a failli rejoindre l OM il avait deux offres l une de nous et l une de seville il a preferé rejoindre seville

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:54:30

pixie, je crois que c´est ma plus grosse frustration à l´OM. Ce joueur me faisait rêver . .. il était revenue de blessure en 91 pour les quarts de finales de C1. il n´a jamais vraiment intégré l´équipe après. en finale il est rentré en prologations et il a beaucoup apporté, j´étais vert qu´il soit pas rentré plus tôt...

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:56:09

Maradona a joué à Séville ? Je le savais même pas...

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:56:15

Bordeaux : Kapsis va signer
24 juillet 2004 - 16 h 24 -

Le défenseur international grec de l’AEK Athènes Michalis Kapsis, sacré récemment champion d’Europe au Portugal, va signer dans les prochains jours un contrat de deux ans en faveur des Girondins de Bordeaux.

Un champion d’Europe débarque chez les Girondins. Mécontent des difficultés rencontrées par l’AEK Athènes pour le rémunérer chaque mois, Michalis Kapsis s’est mis d’accord avec les dirigeants de Bordeaux.

Le défenseur central international grec, âgé de 30 ans, signera son contrat de deux ans à Bordeaux d’ici quelques jours, dès qu’il sera arrivé en France.

A.C

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:57:17

au FC Séville je crois, mais ça s´est pas très bien passé.

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:58:08

oui mais il fo dire qu avec sa blessure il n a jamais retrouvé son niveau d antan mais il était de bon nivo l année suivant il a rejoint boban à verone...
En fait goethals comme je le disais ne l aimait pas et lui qd il aime pas il fait pas jouer

Il faut dire que Tapie n a pas tjrs eu du flair il a fait des choix étrange comme le recrutement de steven et du russe drobolvoski il a rendu service mais il était pas extraordinaire

Mon plus grand regret c futre il me semble qui il a joué à l om ?

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:59:10

putain kapsis avec lui en défense on aurait été blindé j ai l impression que anigo n a pas son mot à dire sur le recrutement...

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 16:59:34

il a multiplié les blessures Futre...
il a dû jouer quelques bouts de matchs pas plus.

il est parti à benfica après je crois, et il a dû arrêter sa carrière à 28 ans. il doit être encore dans l´encadrement du club

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:00:02

puyin kapsis virn meme pa a l OM alors kon é P T de tune

_bobo_
_bobo_
Niveau 9
24 juillet 2004 à 17:00:20

Ah ok pour Maradona...
Et j´en sais rien pour tes deux trucs Fox...
En tout cas j´ai l´impréssion que c´est Diouf qui fout la merde sur l´équipe, même s´il a fait venir de bons joueurs.

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:01:09

pixie avait été un des meilleurs joeurs de la coupe du monde 90, il avait bien fait rager les allemands ; -))

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:02:11

futre à l époque c était un peu comme figo actuellement c etait la star de l atletico madrid...

je me souviens de martin vasquez il a joué 4 match et hop jeter... trop lent selon tapie

Qd méme on s en rend pas compte mais à l époque on était avec le milan ac les plus grand clubs d Europe..
Pdsg nous jalousait mdrrr eux avec leur filliére brésilienne

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:02:55

pixie avec son coup franc :-)

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:03:25

Il faut dire que Tapie n a pas tjrs eu du flair il a fait des choix étrange comme le recrutement de steven et du russe drobolvoski il a rendu service mais il était pas extraordinaire
--------------------
steven lui avait été conseillé par un dirigeant anglais, et dobrolovski avait une bonne carte de visite, il jouait en italie. il est reparti à la genoa je crois après, ou il en arrivait, je sais plus trop ; -))

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:03:54

c pas grave bobo stoo m a répondu

Stoo
Stoo
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:04:30

foxlone Posté le 24 juillet 2004 à 17:02:11
futre à l époque c était un peu comme figo actuellement c etait la star de l atletico madrid...

je me souviens de martin vasquez il a joué 4 match et hop jeter... trop lent selon tapie

Qd méme on s en rend pas compte mais à l époque on était avec le milan ac les plus grand clubs d Europe..
Pdsg nous jalousait mdrrr eux avec leur filliére brésilienne
-----------------------

Martin Vasquez était un peu trop vieux quand il est arrivé. tu te rappelle c´était un des rescapés de la " quinta del buitre" du real avec Michel notamment

foxlone
foxlone
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:06:05

il faut dire que bernés à l époque était un super manager il savait appuyait Tapie se faire apprécier des joueurs...

diouf j ai peur que son inexpérience à ce poste nous soit préjudiciable . .. il traine pour boucler le recrutement

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:07:19

la justice francaise a fai tombé marseille ! !!!!!!!

La vidéo du moment